Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE FRONT NATIONAL
26 mai 2014 20:39
SALAM

voilà je suis simplement ecoeuré des résultats d'hier

mais je suis encore plus ecoeurée de voir que notre communauté ne se mobilise pas pour faire bouger la politique française

voilà ce que je pense :

dans 15 ou 20 ans (peut être moins) faudra pas s'etonner de payer une taxe parce qu'on est arabe, noir ou gitan

c'est aujourd'hui qu'il faut faire bouger les choses et ne pas subir cette politique populiste et raciste

Il faut que notre communauté aille voter pour contrer le front national

je ne suis pas une experte en politique ni en quoi que ce soit d'autre

mais je pense qu'il doit y avoir un combat intellectuel, qu'on devienne l'élite de ce pays

Pourquoi je ne vois pas plus de réaction de notre communauté

Nous faisons partie ce pays, qu'allons nous laisser à nos enfants

Merci de m'avoir lu
s
26 mai 2014 21:39
bonsoir
c'était prévisible comme le Nez au Visage
quant on tire trop sur la corde elle casse
trop d'abus nuit , tout excès nuit
par contre les perdants et victimes sont nombreux et les gros perdants , ceux et celles qui chercheront à l'avenir une vie meilleure en France
1) les étudiants
2)les chercheurs
3) les demandeurs de nationalité Française(il n'y aura plus de droit du sol)
4) les Rrémistes
5) les groupements familiaux
6) les hébergements
7) les chômeurs fainéants
8) les vendeurs de la Mort = les dealeurs
9) les barbus polygames
10) les apprentis imams des Mosquées
je hais l'hypocrisie
26 mai 2014 22:16
voila pourquoi le front national:
1)la rigueur imposée par Bruxelles
2)les dettes de l'état français que ni la droite ni la gauche n'ont osé ou voulu redresser a temps.
3)la crise qui n'a épargné personne
4)la gauche ,l'affaire cahuzac=tous pouris
5)la droite,l'affaire bygmalion(comptes truqués de compagne électorale de sarkosy)=tous pouris