Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le front libanais vient s'ouvrir ?
S
8 janvier 2009 07:17
Nous apprenons à l'instant que 4 missiles Katioucha, moyenne portée, seraient lancés par le Hezbollah sur le nord des Nazionistes et ils ont riposté.
Ce sont les nazionistes qui déclarent cela.
Les organisations internationales disent que les Hisbollah n'avait pas envoyé de missiles.
On verra la suite , car ce sera un tournant important dans cette guerre, car l'Iran et la Syrie ne tarderaient pas de réagir. Et c'est exactement ce que j'ai dit hier, dans mon post : stratégie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 07:20 par Salaheddine.
l
8 janvier 2009 07:24
saleh tu m as devancé j allais justement ouvrir un poste pour ca HOURRA HOURRA HOURRA je suis tres contente d ailleurs je ne sais comment l exprimer je vais eclater de joie et de pleurs tout ca ca va etre melangé encore une fois HOURRA HOURRA HOURRA ALLAH EST GRAND LE SECOURS DE DIEU ET ENFIN ARRIVé il n y a de force et de puissance qu en Allah
C
8 janvier 2009 07:42
Je ne sais pas si c'est le Hezbollah qui les a tirés mais en tout cas, je dis bravo!

Le cauchemar des judéo-sionistes va s'étendre...
A
8 janvier 2009 07:55
d'après les dernières nouvelles, ce n'est pas le Hizboallah qui a lancé les rockets mais des groupes Palestiniens établis au Liban
l
8 janvier 2009 08:15
qu importe l essentiel c est que la frontiere pour se defendre s elargit et c est l essentiel
w
8 janvier 2009 08:31
une pluie de roquettes a atteint le nord d israel.
de nombreuses roquettes ont été tirées a partir du sud liban.

voila comment les medias (en tout cas ici en france) ont annoncé ça ce matin. alors qu il n y a que 3 roquettes.

evidement les terroristes sioniste vont eux envoyer des tonnes de missilles.
B
8 janvier 2009 08:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
d'après les dernières nouvelles, ce n'est pas le Hizboallah qui a lancé les rockets mais des groupes Palestiniens établis au Liban

Ils n’ont pas intérêt à annoncer que le conflit s’étend au nord. Tsahal sait qu’elle doit absolument avoir l’opinion publique israélienne de son côté. Alors faut pas donner de mauvaises nouvelles : peu de soldats mort (mon œil) maintenant Hezbollah s’y met c’est la trouille. Mieux vaut dire que ce ne sont que des petits groupe palestiniens pour que l'opinion publique pense qu'ils sont facile à mater.
Ben quoi 0-°
k
8 janvier 2009 09:20
Inchallah ya rabi que cette initiative donne du courage aux autres dirigeant arabes et musulmans et qu ils se dressent pour faire chuter ces koffar d israeliens!
S
8 janvier 2009 09:52
Un nouveau missile vient d'atteindre la localité de Shlomo au nord de l'Etat terroriste. Un missile Katioucha.
Est-ce vrai ou faux ?
Avec l'Etat nazioniste faut s'attendre à tout. Il mentent comme ils respirent.
A
8 janvier 2009 10:26
Il y a trois jours à la télé, un représentant du Hezbollah avait affirmer que son mouvement n'interviendrait pas dans ce conflit. J'espère en tout cas que cette info est bidon sinon pauvre Liban !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
8 janvier 2009 10:54
Je ne pense pas que ce soit le hezbollah qui aurait lancé ces missiles, car le hezbollah est d'obédience chiite et le hamas sunite.
Mais ce serait une bonne chose si le hezbollah, qui est bien mieux entrainé et organisé que le hamas entre en guerre contre les nazionistes. Comme ça ces derniers disperseront leur forces et seront cernés par le nord et le sud. Il manquerait le soulèvement de la cis-jordanie et comme ça ce serait plus efficace.
A
8 janvier 2009 11:16
Citation
Salaheddine a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le hezbollah qui aurait lancé ces missiles, car le hezbollah est d'obédience chiite et le hamas sunite.
Mais ce serait une bonne chose si le hezbollah, qui est bien mieux entrainé et organisé que le hamas entre en guerre contre les nazionistes. Comme ça ces derniers disperseront leur forces et seront cernés par le nord et le sud. Il manquerait le soulèvement de la cis-jordanie et comme ça ce serait plus efficace.

Il existe un jeu de stratégie qui se nome Empires Earth il est très distrayants et ne coute rien en vie humaine.

Sérieux, tu ne penses pas que le peuple libanais mérite de souffler un peu après toutes ces décennies de guerres civils ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
8 janvier 2009 11:19
Même si les libanais ne font rien, ils vont encore goûter à la vendetta des colons sionistes.
A
8 janvier 2009 11:28
Citation
jisuikiyes a écrit:
Même si les libanais ne font rien, ils vont encore goûter à la vendetta des colons sionistes.

Les israéliens n'ont jamais revendiquer des territoires au Liban que je sache ! Imaginez que le Hezbollah attaque Israël, mais Tsahal va répliquer avec plus de moyen qu'à Gaza et là je vous dis pas les dégâts qu'il va y avoir ! C'est vraiment pas souhaitable qu'ils en arrivent là^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
8 janvier 2009 11:55
Tu crois franchement que les palestiniens vivront en paix s'ils ne luttaient pas par les armes ?
Les sud-liban est peuplé de camps palestiniens, tu crois que ce peuple n'a pas led roit au retour sur ses terres ?
s
sem
8 janvier 2009 11:58
Voila... les va-t-en guerre sont contents.

Faut pas ensuite que si la riposte arrive que l'on pleure en disant qu'elle serait disproportionnée...
k
8 janvier 2009 11:58
on en sait rien pour l'instant...les USA ont déjà provoqué des guerres par le passé donc on attend...
w
8 janvier 2009 12:14
le hezbollah a autre choses que de simple roquette. s il avait voulu tirer sur les terroriste juifiste, ça ne serait pas 3 ou 4 roquettes mais des missiles de plus longue portée.
k
8 janvier 2009 12:18
Citation
wahed mustapha a écrit:
le hezbollah a autre choses que de simple roquette. s il avait voulu tirer sur les terroriste juifiste, ça ne serait pas 3 ou 4 roquettes mais des missiles de plus longue portée.
il vient de nier son implication...
C
8 janvier 2009 12:22
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Même si les libanais ne font rien, ils vont encore goûter à la vendetta des colons sionistes.

Les israéliens n'ont jamais revendiquer des territoires au Liban que je sache ! Imaginez que le Hezbollah attaque Israël, mais Tsahal va répliquer avec plus de moyen qu'à Gaza et là je vous dis pas les dégâts qu'il va y avoir ! C'est vraiment pas souhaitable qu'ils en arrivent là^^


Que tu saches mal alors!Parce que les sionistes ont historiquement revendiqué une partie du territoire libanais s'étendant jusqu'au fleuve Litani.Dans leurs blabla religio-nationalistes, cette partie est aussi la "Terre promise"que le "peuple élu" a vocation à conquérir.Pour les dirigeants politiques sionistes, c'était et ça reste un réservoir d'eau important pour les colons juifs de Galilée.

Pas étonnant que ce soit le bazar dans ce pays qui a eu la malchance d'avoir pour voisins imposés ces tarés de la kippa qui y ont attisé les divisions pour mieux régner.

D'autre part, avec ta logique d'éternel loser, la France serait encore allemande aujourd'hui et l'Algérie bien française!..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook