Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
front large
s
8 juin 2009 18:15
Salam a tous,

j'ai un enorme complexe c'est que j'ai un front large!! mes cheveux sont trop en arriere et ca me complexe enormement! je ne peux pas m'attacher les cheveux en arriere parce qu'on ne voit que ca! et j'ai l'impression qu'avec le temps ils reculent de plus en plus...
Auriez vous une solution pour moi pour les faire pousser un peu devant?
Merci pour vos réponses
s
8 juin 2009 18:45
salam

fais une frange !
s
8 juin 2009 18:53
merci pour ton conseil mais ca ne va pas aller avec mon visage...et puis comme j'ai les cheveux tres fins meme avec une frange on le verra quand meme...j'aimerais vraiment trouver une solution pour que mes cheveux poussent a cet endroit...
8 juin 2009 20:21
Selem!

Je suis dacord avec "salma84".Moi aussi jai un front large et jaime pas du tout alors jai fais une frange.
b
8 juin 2009 23:21
moi ossi jai un grand fron et les cheve tres fin et grave sec jai fai une grosse frange et avan javai une frange sur le coté
z
9 juin 2009 00:22
la frange ou bien dégrade tes cheveux au niveau de ta frange pour avoir du volume en haut quand je dis frange tu peux la mettre sur le coté mais surtout créer du volume à ce niveau...sinon tu peux demander conseil à un coiffeur il saura te conseiller car nous on te donne des conseils ms on vois pas comment sont tes cheveux...le coiffeur te dira comment faire
sinon j'ai entendu dire que l'huile de ricin faisait pousser les cheveux allah o a3lam, il y a aussi l3ssel ke7la (c'est le miel qu'ils mettent sur les pots en terre qui sent très fort) et bien appliquer sur le cuir chevelu ça fais doubler le volume de tes cheveux..
9 juin 2009 00:32
salam

je te dirait de faire des chiens (mèches sur le front ) pour que ca cache ton front (g une amie qui fait ca car elle aime pas son front )


sinon vas voir un coiffeur visagites et demande leur ils te diront vraiment ce qui t'iras le mieux en fonction de ton visage et la texture de cheveux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
9 juin 2009 00:38
Va falloir procéder à une ablation frontale, je ne vois que ça...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
9 juin 2009 00:41
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Va falloir procéder à une ablation frontale, je ne vois que ça...

rebeulotte, on a dit "gentille" la reflexion grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
9 juin 2009 01:53
Citation
sousou1901 a écrit:
Salam a tous,

j'ai un enorme complexe c'est que j'ai un front large!! mes cheveux sont trop en arriere et ca me complexe enormement! je ne peux pas m'attacher les cheveux en arriere parce qu'on ne voit que ca! et j'ai l'impression qu'avec le temps ils reculent de plus en plus...
Auriez vous une solution pour moi pour les faire pousser un peu devant?
Merci pour vos réponses

la frange est faite pour toi !!!
s
9 juin 2009 10:03
salam

oui une grosse frange, celle qui sont épaisses et carrée, généralement ça va à tt le monde Heu, ou celle qu'ont mets sur le côté Heu

comme te l'as dit MDLS, va voir un coiffeur visagiste winking smiley
s
9 juin 2009 14:18
Merci a tous pour vos réponses...je vais songer a la frange je vois que c'est la seule solution... sinon j'ai entendu que l'ail faisait pousser les cheveux, peut etre que si j'en mets à cet endroit ca poussera, je vais essayer.
d
9 juin 2009 18:13
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Va falloir procéder à une ablation frontale, je ne vois que ça...

MDRRRRRRRRRRRRRRR
p
9 juin 2009 18:38
c signe de richesse ça winking smiley

sinon tu te coiffe en fesant la raie sur le coté et pas au milieu un peu a la bree van de kamp
:D
p
9 juin 2009 19:20
Citation
pepitas a écrit:
c signe de richesse ça winking smiley

sinon tu te coiffe en fesant la raie sur le coté et pas au milieu un peu a la bree van de kamp


ptdr c bien pour ça que je suis princesse

j'ai aussi ce problème , je pense qu'une coupe adaptée est en effet la meilleure solution

quand à faire pousser des cheveux où il n'y en a jamais eu grinning smiley je ne pense pas que cela soit possible
s
9 juin 2009 19:41
c'est ce que je fais deja, la raie sur le coté...impossible pour moi de la faire au milieu ca se verrais encore plus...avec la raie sur le coté on voit pas beaucoup mon front mais ca me fait chier de ne pas pouvoir changer de coiffure...j'avais lu sur un forum kil yavait une fille dans le meme cas et elle a passé un coup de rasoir et a commencer a appliquer de l'ail...pensez vous que c'est une bonne idée?
p
9 juin 2009 20:31
déjà essaye l'ail sans raser ( ne prends pas de risque lol ) et si l'ail a réellement un pouvoir ça poussera que tu rases ou non .

Bcp ont parlé aussi de l'huile de ricin mais honnêtement j'ai jamais essayé
p
9 juin 2009 23:14
tente les bijoux de front winking smiley
ça peut tjrs étre simpa : rendre or se qui est pierre ou plustt rendre avantageux un défaut ( enfin c toi ki pense comme ça)
:D
n
23 septembre 2012 19:49
Bonsoir,
Je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour faire pousser les cheveux à cet endroit ,mis à part la petite mèche,y a t il d autres conseils? le truc du rasoir et ail fonctionne vraiment? car j ai le même problème que toi et ça me complexe vraiment .merci smiling smiley
T
23 septembre 2012 23:24
Salam 'aleikoum,
Je conseille pour aider à une pousse de cheveux plus épais : chez Aroma Zone, tu prends un berlingot d'huile de sapote, un d'huile de ricin & un de jojoba ( cheveux gras) ou avocat ( cheveux secs )
Tu mets le tout dans un flacon. Tu appliques avant chaque shampoing uniquement sur les racines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook