Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon front est horrible!!
z
28 mai 2008 17:07
salam mes soeurs
j'en ai marre de mon front il est trop ressorti encore pire de rihanna ça fait trop moche
donnez moi silt vous plait des conseils pour moins le voir

j'en ai marre de me cacher derrière ma frange!!
t
28 mai 2008 20:06
salam zert fertsmiling smiley

il y a differents types de coiffures pour dissimuler un peu, tu peux soit faire une frange, ou une meche sur le coté

par contre si tu en as marre de le cacher avec tes cheveux, tu peux mettre des bandeaux, chapeaux etc
29 mai 2008 00:57
Je ne vois pas d'autres solutions à part celles suggérées par tajine2007. A part la coiffure ou l'accessoire, je ne vois pas comment tu peux faire. Dans tout les cas, il s'agit de le DISSIMULER, tu n'as pas d'autres choix, tu peux pas t'en débarasser!Donc varie les coiffures: france, mèche sur le côté, car t'es pas obligé de le caché dans son intégralité non plus!je veux dire par là, c'est pas parce que ta mèche sur le côté ne recouvrira que la moitié de ton front que ça le faire ressortir!
Ou bien les accessoires, mais bon, l'inconvénient, je sais pas si tu es encore étudiante ou bien tu bosses, mais les accesoires, t contrainte de les enlever (je parle des chapeau), mais le bandeau, ouais, c'est aussi une idée...
z
29 mai 2008 10:51
merci


le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de cheveux sur les coté alors kan je fais une franche sur le coté on voit que ya pas de cheveux!!
s
29 mai 2008 11:55
salam

ce n'est pas tes cheveux qui sont un peu en arrière, c a d ton implant capillaire est un peu décalée,

d'où le front de rihanna
z
29 mai 2008 11:58
non c'est vraiment mon front ki est ressorti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook