Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fromage au soute
m
2 novembre 2010 20:02
bonjours a tous,

j'ai jamais pris de la boufe avec moi, alors c'est possible de prendre avec moi du fromage( roqufort.................) avec moi en soute?

merci a vous
3 novembre 2010 11:23
Salam
bien sûr que tu peux prendre ce que tu veux en soute. moi je ramène du Maroc de la marguarine "la Prairie" que j'adoreeee et pas 1 kg, beaucoup plus.
bye
R
4 novembre 2010 02:20
salem

bien sur ke tu peux avec ma mere on en a ramener recemement du fromage au Maroc on la mis dan le bagage en soute et y a pas eu de probleme il faut surtout pas le monter en bagage a main la il est interdit
k
4 novembre 2010 11:29
Salam,

C'est possible de le faire oui.

A chaque fois, je prends un sac comme ça:
[www.amatemperature.com]
Je rajoute une bouteille congelée et c'est bon smiling smiley

Triq salama.
m
4 novembre 2010 13:52
merci pour vos reponces
T
7 novembre 2010 09:30
Salam ,
Tu peux ramener ce que tu veux dans le bagage en soute .
Sinon ,pour en revenir au Roquefort , tu peux en trouver à Marjane ,Acima etc .... sous plusieurs marques et sous marques !
Marjane est la copie conforme de Carrefour ! avec les produits du Maroc en plus ....le bonheur total , donc !!!!
Le prix de certains produits est plus élevé qu'en Europe . J'ai constaté cela sur notamment la pâte à tartiner chocolat/noisettes tellement célèbre chez les enfants ( et les adultes aussi d'ailleurs )
Mais il ne faut pas perdre de vue que le fait de tout acheter sur place ,fait quand même marcher l'économie locale ....winking smiley
C'est marrant ,moi je prends plutôt des choses pour revenir .
En plus des produits achetés , surtout les épices qui ont une vraie saveur , je rajoute les petites attentions de ma famille :
- Le miel de chez mon oncle
-Huile d'olive de chez moi
Les amandes que mon tonton casse juste avant mon retour .... des choses au goût rare ....dans ma tête , quoi ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook