Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS : le fromage râpé
1 mars 2009 21:57
Salemo3alikom

Juste une petite qustion : pourquoi le fromage que je mets sur mes pizzas n'est jamais fondant mais sec (et j'ai essayé toutes les techniques : le mettre après la cuisson...)?
a
2 mars 2009 02:31
salam

tu dois choisir un fromage qui n'est pas adapté a la cuisson.

le gruyere par exemple est sec quand il fond. choisis un melange de mozza et cheddar par exemple.
n
2 mars 2009 12:01
je mets toujours mon fromage 5 mn avant la fin de cuisson. Ainsi, il reste souple.

Mais il est vrai qu'il faut choisir un fromage moelleux comme le conseille aela.91
l
2 mars 2009 13:06
il existe du gruyere speciale cuisson
n
2 mars 2009 14:39
Essaye avec une autre marque de fromage
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
2 mars 2009 23:36
salam,

TU le met trop tôt je penses...

Car chez moi on le met même pas 3 minutes avant la fin et c'est impeccable et c'est tu fromage rapé ordinaire,il n'a rien de spécial..

Sinon je te conseillerais de la mozarella c'estthumbs up sur la pizza !
f
3 mars 2009 11:50
AUSSI CA DEPEND DU MAGASIN CAR J AI ESSAYE CELUI DE LIL ET IL S ASSECHE ET RESTE EN FILAMENT ET CELUI DE LECLERC ECO+ BIEN IL FOND
3 mars 2009 21:45
Salemo3alikom


Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu
a
4 mars 2009 02:52
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

TU le met trop tôt je penses...

Car chez moi on le met même pas 3 minutes avant la fin et c'est impeccable et c'est tu fromage rapé ordinaire,il n'a rien de spécial..

Sinon je te conseillerais de la mozarella c'estthumbs up sur la pizza !

salam

quand je prepare ma pizza, je le met en meme temps et je t'assure que c'est fondant comme une pizza d'une pizzeria mais je met beaucoup de fromage et je prend un fromage genre mozza, cheddar etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook