Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fromage en creme
r
19 février 2009 11:38
salam les choumichates

savez vous ou je pourrais trouver du fromage en creme (en brique)? j aimerais faire un gateaux mais il me faut se fromage. y en a t il en grande surface?

j ai trouver la marque philadelphia sur internet mais ça doit pas etre chez nous sad smiley

merci les filles
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
19 février 2009 12:22
salam,
c'est pas choumicha Oups

tu trouvera ton bonheur au rayon fromage,à carrefour en tout casgrinning smiley
s
19 février 2009 12:32
le philadelphia est espagnol, c trop bon, c un fromage à tartiner. içi en france, en équivalent pr faire des gateaux, tu peux utiliser de la ricotta, le mascarpone ou fromage blanc thumbs up
r
19 février 2009 12:46
merci a vous 2,choumicha et bergache (Allah y rahmo)

santita c est quoi qui y ressemble le plus des 3?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 février 2009 13:23
salam rajaouia smiling smiley le meilleur équivalent du fromage philadelphia est sans hésitation le fromage kiri !!! si tu veut qu'il soit liquide mixe le quelques instant avec de la crème liquide winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
19 février 2009 13:30
Citation
aicha a écrit:
salam rajaouia smiling smiley le meilleur équivalent du fromage philadelphia est sans hésitation le fromage kiri !!! si tu veut qu'il soit liquide mixe le quelques instant avec de la crème liquide winking smiley

thumbs up c que fesait ma tante smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
19 février 2009 18:45
ou bien du st moret c tré bon pr faire tes cheesecake
l
19 février 2009 21:09
le st moret c bon tous cours, je l'adore dans les slim maki
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
19 février 2009 21:23
merci a vous les filles smiling smiley

lamyaâ c est quoi les slim maki?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
19 février 2009 21:40
c les maki light de planet sushi grinning smiley
l
19 février 2009 22:46
Salam santita et rajaouia smiling smiley

Oui c le maki léger de planet sushi un délice winking smiley



Citation
santita a écrit:
c les maki light de planet sushi grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 février 2009 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam santita et rajaouia smiling smiley

Oui c le maki léger de planet sushi un délice winking smiley



Citation
santita a écrit:
c les maki light de planet sushi grinning smiley

J'adooooooooooore planet sushi, surtout celui de bastille, il parait qu'ils sont pas tous pareils.
Celui du Bd malherbes il est top aussithumbs up

mmmmmmmmmmm tu ma' trop donné envie toi, je vais peut être y faire un saut ce soirtongue sticking out smiley
l
20 février 2009 18:08
lol moi oci tu ma donner envie, j'irai quand je ne serais plus malade
celui de bastille etait mon QG avant, mais j ai trouvé plus proche et moins chers
bssaha smiling smiley



Citation
santita a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam santita et rajaouia smiling smiley

Oui c le maki léger de planet sushi un délice winking smiley



Citation
santita a écrit:
c les maki light de planet sushi grinning smiley

J'adooooooooooore planet sushi, surtout celui de bastille, il parait qu'ils sont pas tous pareils.
Celui du Bd malherbes il est top aussithumbs up

mmmmmmmmmmm tu ma' trop donné envie toi, je vais peut être y faire un saut ce soirtongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 février 2009 18:36
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moi oci tu ma donner envie, j'irai quand je ne serais plus malade
celui de bastille etait mon QG avant, mais j ai trouvé plus proche et moins chers
bssaha smiling smiley



Citation
santita a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam santita et rajaouia smiling smiley

Oui c le maki léger de planet sushi un délice winking smiley



Citation
santita a écrit:
c les maki light de planet sushi grinning smiley

J'adooooooooooore planet sushi, surtout celui de bastille, il parait qu'ils sont pas tous pareils.
Celui du Bd malherbes il est top aussithumbs up

mmmmmmmmmmm tu ma' trop donné envie toi, je vais peut être y faire un saut ce soirtongue sticking out smiley

Moi à bastille c le gateau au chocolat avec le coeur coulant framboise qui me fait craquerDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook