Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fromage blanc??
s
3 janvier 2009 20:45
salam

en fait je mange trop de fromage blanc: c'est mon péché mignon, je peux en manger un pot entier en une journée...
donc ma question était la suivante:

est ce que ça peux être mauvais pour la santé??

merci pour vos réponses
4 janvier 2009 03:48
salam

à long terme c'est pas très bon pour la santé des os. en plus d'autres problèmes que ca peut apporter
tu peux te renseigner ici

[www.onnouscachetout.com]
s
4 janvier 2009 11:37
merci oum_sarah pour l'article,
ça fait peur dis donc
4 janvier 2009 17:12
salam

ben ca fait peur au premier abord mais il faut pas paniquer. Thierry Souccar a écrit un livre complet sur le sujet et selon lui, manger des produits laitiers en petite quantité ne fait pas de mal. Il est seulement faux de croire qu'on doit absolument en manger 4 portions par jour comme le conseillent les autorités des différents pays ''développés''

essaie seulement de diminuer les quantités et te disant que ce que tu manges en fromage blanc prend la place d'autres aliments essentiels comme les fruits légumes et grains entiers winking smiley
s
9 janvier 2009 18:01
Citation
salamaaaa a écrit:
salam

en fait je mange trop de fromage blanc: c'est mon péché mignon, je peux en manger un pot entier en une journée...
donc ma question était la suivante:

est ce que ça peux être mauvais pour la santé??
merci pour vos réponses
salam

juste des kgs en trop sur les hanches Grrrr
S
9 janvier 2009 19:35
Si son fromage blanc est un fromage 0 % et qu'elle met de l'aspartame pour le sucrée elle aura zéro problème de graisse sur les hanches.




Citation
salma84 a écrit:
Citation
salamaaaa a écrit:
salam

en fait je mange trop de fromage blanc: c'est mon péché mignon, je peux en manger un pot entier en une journée...
donc ma question était la suivante:

est ce que ça peux être mauvais pour la santé??
merci pour vos réponses
salam

juste des kgs en trop sur les hanches Grrrr
s
9 janvier 2009 19:42
salam

oui c vrai aussi, mais comme ce n'étais pas préciser, je ne pouvais pas le deviner tongue sticking out smiley

je pense qu'elle à omis de ns le dire

donc si tu suis le conseil de sosa, aucun souci pr ta santé Angel

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook