Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froid à l'intérieur
L
7 septembre 2021 13:24
Salam

Ça vous arrive d'avoir froid à l'intérieur, alors qu'il fait chaud ?

C'est trop bizarre comme sensation ?
J
7 septembre 2021 13:37
C'est peut être le début d'une mauvaise grippe. Sans vouloir t'inquiéter, la dernière fois que j'ai eu ça c'était un jour ou deux avant de contracter le covid. Ce n'était pas bien grave dans mon cas. Il faut juste ne pas trop s'approcher des autres, ce qui est valable pour toute maladie qui se transmet bien entendu.
6
7 septembre 2021 13:52
T’as pas mangés des glaces ou autres freezés?
Si non j’en ai déjà entendu parler,mais c’étaient des dialysés ils avaient des pbms de reins
Vol de nuit
L
7 septembre 2021 13:56
Non, rien de glacé.

D'accord, merci.
Citation
Petit Beurre a écrit:
T’as pas mangés des glaces ou autres freezés?
Si non j’en ai déjà entendu parler,mais c’étaient des dialysés ils avaient des pbms de reins
'
7 septembre 2021 14:06
Selem

Si ta maison est bien isolée/ en pierres, oui il fait frais dedans même si c'est la canicule dehors.

Estime toi chanceuse, moi je crève ? l'hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 septembre 2021 14:07
Mdr... Non je voulais dire à l'intérieur de moi.

Je suis dehors en plein soleil, j'ai chaud et froid dedans.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Si ta maison est bien isolée/ en pierres, oui il fait frais dedans même si c'est la canicule dehors.

Estime toi chanceuse, moi je crève ? l'hamdoulilah
'
7 septembre 2021 14:09
Ahhh oki.

Euh ça m'arrive quand je sors de l'eau, sinon si je suis très anxieuse parfois ça peut le faire aussi.

Autrement non.

Tes lèvres sont bleues ?
Bouts des doigts froids ?
Citation
Antigone* a écrit:
Mdr... Non je voulais dire à l'intérieur de moi.

Je suis dehors en plein soleil, j'ai chaud et froid dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 14:09 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 septembre 2021 14:12
Non juste une impression de trembler à l'intérieur.

Ça peut être de l'hypertension ?
Citation
☀️ a écrit:
Ahhh oki.

Euh ça m'arrive quand je sors de l'eau, sinon si je suis très anxieuse parfois ça peut le faire aussi.

Autrement non.

Tes lèvres sont bleues ?
Bouts des doigts froids ?
'
7 septembre 2021 14:13
T'es stressée ?

L'hypertension j'ai jamais entendu ce symptôme perso. T'as mal à la tête ? Tu te sens faible ?

T'es connue hypertendue ? Tes parents ?
Citation
Antigone* a écrit:
Non juste une impression de trembler à l'intérieur.

Ça peut être de l'hypertension ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 septembre 2021 14:21
Stressée, non...

Fatiguée, mais rien d'anormal...

Non je suis pas hypertendue normalement, j'ai plutôt une petite tension. Les tremblements ça m'arrive avec l'hyperthyroïdie, mais j'aurais chaud, pas froid, mdr...


Oui, mon père faisait de l'hypertension...

Je pense que c'est émotionnel plutôt...
J'ai déjà eu ça, mais c'était hormonal je pense, pendant la grossesse ou avant les règles... Mais là c'est pas le cas...

Citation
☀️ a écrit:
T'es stressée ?

L'hypertension j'ai jamais entendu ce symptôme perso. T'as mal à la tête ? Tu te sens faible ?

T'es connue hypertendue ? Tes parents ?
'
7 septembre 2021 14:23
Ton traitement pour la thyroïde n'a pas été modifié récemment ?
Si tu es sousdosée tu peux être frileuse, constipée, prendre du poids, fatiguée etc etc.

Ed tu proche de l'âge de la ménopause ? Sinon je ne pense pas que ça soit hormonal, à moins que tu aies des problèmes de cycle ou que ce soit fréquent chez toi cette sensation de froid..

Bon courage ☺️


Citation
Antigone* a écrit:
Stressée, non...

Fatiguée, mais rien d'anormal...

Non je suis pas hypertendue normalement, j'ai plutôt une petite tension. Les tremblements ça m'arrive avec l'hyperthyroïdie, mais j'aurais chaud, pas froid, mdr...


Oui, mon père faisait de l'hypertension...

Je pense que c'est émotionnel plutôt...
J'ai déjà eu ça, mais c'était hormonal je pense, pendant la grossesse ou avant les règles... Mais là c'est pas le cas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/21 14:26 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
7 septembre 2021 14:28
Modifié, non, mais j'attends les résultats du dernier contrôle... on verra, c'est vrai que c'est possible que ce soit ça...

Pour la ménopause, je sais pas, j'espère que non ptdr

Merci ma belle yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ton traitement pour la thyroïde n'a pas été modifié récemment ?
Si tu es sousdosée tu peux être frileuse, constipée, prendre du poids, fatiguée etc etc.

Ed tu proche de l'âge de la ménopause ? Sinon je ne pense pas que ça soit hormonal, à moins que tu aies des problèmes de cycle ou que ce soit fréquent chez toi cette sensation de froid..

Bon courage ☺️
'
7 septembre 2021 14:31
Si ta TSH est très augmentée il faudra revoir le traitement avec ton endocrinologue (augmenter le dosage du Levothyrox) et inversement si elle est effondrée. Si elle est dans les normes c'est que le souci ne vient pas de la thyroïde

yawning smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Modifié, non, mais j'attends les résultats du dernier contrôle... on verra, c'est vrai que c'est possible que ce soit ça...

Pour la ménopause, je sais pas, j'espère que non ptdr

Merci ma belle yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 septembre 2021 17:55
Salam

C'est pas pour te faire peur mais j'avais eu la même sensation quand j'avais chopé le covid
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça vous arrive d'avoir froid à l'intérieur, alors qu'il fait chaud ?

C'est trop bizarre comme sensation ?
L
7 septembre 2021 17:56
Mince, t'es la deuxième à me dire ça ?
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

C'est pas pour te faire peur mais j'avais eu la même sensation quand j'avais chopé le covid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook