Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec froid/fermé et sentiments...
h
3 octobre 2010 11:07
Salam à tous,

Voilà je vous explique la situation; je suis avec quelqu'un depuis près d'un an, le petit bémol c'est qu'on est très différents; je suis directe et dis tout ce que je pense, lui garde tout pour lui et n'exprime rien.

Hier je lui ai avoué pour la 1ère fois que je l'aimais, la seule réponse qu'il a eu était "t'abuses à dire ces choses là" et après il s'est complètement bloqué, il était très gêné. Je ne sais absolument pas comment le prendre. Peut être est ce parce qu'il est très froid et vu le vécu qu'il a eu il s'est mis une grosse armure...

Dans tous les cas, c'est quelqu'un de très sérieux, avec beaucoup de principes, je sais qu'il est honnête avec moi, mais ce sujet le bloque toujours, il m'a quand même avoué une fois qu'il tenait à moi mais sa réponse après un je t'aime m'a beaucoup blessée.
Qu'en pensez vous ?
P
3 octobre 2010 13:33
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
3 octobre 2010 13:39
C'est clair que les filles le disent plus facilement qu'un homme, tu le dit toi même " il s'est complètement bloqué, il était très gêné."

Avec le temps il seras moin gêné.
m
3 octobre 2010 14:34
je te comprends mais laisse le comme ca peut etre qu un jour ca ira mieux il pourra se confier un peu plus pour l instant ne le brusque pas ca sert a rien l essentiel c est qu il te respecte le reste viendra apres
L
3 octobre 2010 15:04
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!

Salam,

Intéressant.

Retiens bien la lecon Nis: quand une fille te dit qu'elle t'aime, si tu l'envoies chier, elle t'aime encore plus.

Je l'ai toujours dit, les femmes sont folles.
P
3 octobre 2010 15:22
slm,

j'ai juste dit que les mecs ne le disent pas ouvertement!

tu comprends?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!

Salam,

Intéressant.

Retiens bien la lecon Nis: quand une fille te dit qu'elle t'aime, si tu l'envoies chier, elle t'aime encore plus.

Je l'ai toujours dit, les femmes sont folles.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3 octobre 2010 15:26
Citation
hnina80 a écrit:
Salam à tous,

Voilà je vous explique la situation; je suis avec quelqu'un depuis près d'un an, le petit bémol c'est qu'on est très différents; je suis directe et dis tout ce que je pense, lui garde tout pour lui et n'exprime rien.

Hier je lui ai avoué pour la 1ère fois que je l'aimais, la seule réponse qu'il a eu était "t'abuses à dire ces choses là" et après il s'est complètement bloqué, il était très gêné. Je ne sais absolument pas comment le prendre. Peut être est ce parce qu'il est très froid et vu le vécu qu'il a eu il s'est mis une grosse armure...

Dans tous les cas, c'est quelqu'un de très sérieux, avec beaucoup de principes, je sais qu'il est honnête avec moi, mais ce sujet le bloque toujours, il m'a quand même avoué une fois qu'il tenait à moi mais sa réponse après un je t'aime m'a beaucoup blessée.
Qu'en pensez vous ?
ohhhh la honte....!!!ptdr
L
3 octobre 2010 15:34
salam,

Oui mais tu as aussi dit: je le prendrais bien, je trouve ca mignon un mec qui m'envoie chier quand je lui dis que je l'aime.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

j'ai juste dit que les mecs ne le disent pas ouvertement!

tu comprends?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!

Salam,

Intéressant.

Retiens bien la lecon Nis: quand une fille te dit qu'elle t'aime, si tu l'envoies chier, elle t'aime encore plus.

Je l'ai toujours dit, les femmes sont folles.
b
3 octobre 2010 15:36
tu lui en as parlé.....?
P
3 octobre 2010 15:41
il ne l'a pas envoyée balader, il a éte juste maladroit, ça fait toujours quelque chose quand quelqu'un déclare sa flamme!

moi je le prends comme de la timidité et je lui en voudrais pas parce que je suis sûre qu'il lui montre autrement!




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

Oui mais tu as aussi dit: je le prendrais bien, je trouve ca mignon un mec qui m'envoie chier quand je lui dis que je l'aime.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

j'ai juste dit que les mecs ne le disent pas ouvertement!

tu comprends?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!

Salam,

Intéressant.

Retiens bien la lecon Nis: quand une fille te dit qu'elle t'aime, si tu l'envoies chier, elle t'aime encore plus.

Je l'ai toujours dit, les femmes sont folles.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
3 octobre 2010 15:43
Bon point. Admettons. Mais il faut savoir si il lui montre autrement.

hnina comment il te montre? grinning smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
il ne l'a pas envoyée balader, il a éte juste maladroit, ça fait toujours quelque chose quand quelqu'un déclare sa flamme!

moi je le prends comme de la timidité et je lui en voudrais pas parce que je suis sûre qu'il lui montre autrement!




Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,

Oui mais tu as aussi dit: je le prendrais bien, je trouve ca mignon un mec qui m'envoie chier quand je lui dis que je l'aime.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

j'ai juste dit que les mecs ne le disent pas ouvertement!

tu comprends?



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben moi je le prendrai bien, il est juste timide je pense, c'est mignonconfused smiley

les filles le disent plus facilement je pense!

Salam,

Intéressant.

Retiens bien la lecon Nis: quand une fille te dit qu'elle t'aime, si tu l'envoies chier, elle t'aime encore plus.

Je l'ai toujours dit, les femmes sont folles.
K
3 octobre 2010 17:56
J'ai déjà vue des filles explosives sortir avec des morceaux de bois , c'est déprimant à regarder .

J'ai aussi vue des filles ultra pudique sortir avec des sentimentaux extrémiste du je t'aime mon bb , mon amour , ma chéri , fessons nous un bisous dans le bus , quand on attend le bus , quand on sort du bus , devant chez nous , dans le magasin , dans le métro bref partout..

En gros :

Soit tu trouve un homme juste milieux , ni en bois ni en coton soit tu trouve un homme qui te correspond parfaitement ( coton /bois ) cotons avec les cotons et bois avec les bois .
L
3 octobre 2010 18:18
Citation
Karkana a écrit:
J'ai déjà vue des filles explosives sortir avec des morceaux de bois , c'est déprimant à regarder .

J'ai aussi vue des filles ultra pudique sortir avec des sentimentaux extrémiste du je t'aime mon bb , mon amour , ma chéri , fessons nous un bisous dans le bus , quand on attend le bus , quand on sort du bus , devant chez nous , dans le magasin , dans le métro bref partout..
Ca doit etre rigolo grinning smiley
c
cdl
3 octobre 2010 19:06
Parle lui!
Dis lui ce que tu attends, ce qui te blesse, ce qui te ferai plaisir!
Dis lui tout sinon il ne fera pas d'effort et restera bloqué.
h
3 octobre 2010 19:20
Il montre pas grand chose à vrai dire, donc je ne sais pas ce qu'il pense, mais il a beaucoup d'attentions délicates, je sais que je ne suis pas n'importe quoi à ses yeux, mais quoi exactement ?!..

Je sais que je dois lui en parler mais la dernière fois qu'on a eu ce genre de conversation ça l'a plus bloqué qu'autre chose; (il a été très déçu et blessé, il a grandit avec "des mecs du quartier" pas forcément très sentimentaux je dirai) donc c'est le genre de conversation qu'il redoute. Je ne sais pas si lui en reparler serait une bonne idée, j'ai peur qu'il se sente coincé dans le sens où il croit que je "l'oblige" de dire quelque de chose de similaire.

J'aimerais simplement qu'il s'ouvre un peu plus, parce que depuis que je le connais il n'y a pas d'évolution de ce point de vue là; il reste toujours autant fermé.
K
3 octobre 2010 19:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
J'ai déjà vue des filles explosives sortir avec des morceaux de bois , c'est déprimant à regarder .

J'ai aussi vue des filles ultra pudique sortir avec des sentimentaux extrémiste du je t'aime mon bb , mon amour , ma chéri , fessons nous un bisous dans le bus , quand on attend le bus , quand on sort du bus , devant chez nous , dans le magasin , dans le métro bref partout..
Ça doit être rigolo grinning smiley


Les sentimentaux extrémiste c'est les plus drôle à observé .

hier encore j'ai vu un mec se balader dans la rue avec sa copine , et se sentir obligé de mettre son bras autour du cou pour marcher , insupportable pour la fille . (surtout si le mec transpire , sachez que son aisselle est collé à votre épaule)
Ils devaient marcher synchro et attention pour traverser la route lui regarde à droite et elle à gauche parce qu'avec un bras velu qui te casse le cou tu peux pas tourné la tête .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 19:42 par Karkana.
b
4 octobre 2010 12:10
Hnina ds un couple faut faire des compromis donc l idéal serait que tu prenne un peu sur toi par rapport au fait qu il ne soit pas expressif et que lui de son coté fasse des efforts pour l etre un peu plus
w
4 octobre 2010 13:34
ben oui mais le je t'aime faut pas lui dire au bout d'un mois tu comprends il faut que tu gagne sa confiance ;meskine peut etre il a étais décu alors il faut que tu te montre affectueuse féminine a l'écouté attentionné et que tu soit serviable ;il ne faut pas lui dire juste un je t'aime! sa c'est tres facile tou le monde le dit si c'est un mec qui connait les femmes il va voir si sa vaut la peine ; mais inchalah sa va marché
L
4 octobre 2010 13:48
Tu le dis toi même Dans tous les cas, c'est quelqu'un de très sérieux, avec beaucoup de principes, je sais qu'il est honnête avec moi, mais ce sujet le bloque toujours, il m'a quand même avoué une fois qu'il tenait à moi mais sa réponse après un je t'aime m'a beaucoup blessée.
alors crois moi les "je t'aime" toutes les demies- heures ne prouvent pas forcément qu'une personne tient à toi plus qu'une qui ne te le dira qu'une fois par mois.
Ton copain doit sûrement avoir dû mal à faire ressentir ses sentiments à travers des mots mais peut-être te rassure t-il par le regard par les gestes par des attentions assez particulières. Ne te prend pas la tête pour si peu, ce sont des mots qui doivent sortir spontanément et non juste pour faire plaisir à l'être aimé.
Si il te le disais à tout bout de champ tu reviendrais poster " Doutes sur ses je t'aime".
Non sérieusement vis ton histoire sans frustrations laisse lui le temps...
b
4 octobre 2010 13:54
Citation
Lunaa1 a écrit:

Si il te le disais à tout bout de champ tu reviendrais poster " Doutes sur ses je t'aime".
Non sérieusement vis ton histoire sans frustrations laisse lui le temps...

Lunaa1 tu m as trop fait rigoler loooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook