Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
froid dans le dos de l'islamisme jihadiste
s
4 février 2017 17:31
ça fait fait froid dans le dos d'entendre une Musulmane endoctriné par une convertie de 15 ans pour se préparer à commettre un attentat
écoutez bien comment ses mots ont été bien choisis , ça fait froid dans le dos
[www.h24info.ma]
je hais l'hypocrisie
J
4 février 2017 17:42
Hassbiya allah wa ni3mal wakil !
s
4 février 2017 17:56
ehhhh oui
rendez vous compte comment ils /elles interprètent l'Islam?
rendez vous compte le degré de fragilité de nos jeunes des quartiers défavorisés?
comment est ce possible à ce point la fragilité des esprits de nos jeunes?
rendez vous compte les dégâts causé par l'islamisme radicale ? SURTOUT SUR CES JEUNES ISSUS de l'immigration , qui sont trop fragiles , parce que ils ont échoués dans tous les domaines , culturel et sociale et technologique
sauf pour la religion qui l'on déformé en rendant tout haram tout haram
je hais l'hypocrisie
s
4 février 2017 18:05
et c'est une convertie qui poussé cette jeune Muslmane à aller au casse pipe en utilisant des mots clés choisis tendez bien l'oreille en écoutant le jeune fille ( les gens qui aiment Allah ils /elles n'ont pas peur ) rendez vous compte?
je hais l'hypocrisie
4 février 2017 18:22
Y'a encore des gens qui tombe dans la propagande écœurante occidentale en 2017?
4 février 2017 18:44
Barrakkallah ufik , beaucoup de gens ne veulent vraiment pas comprendre
Citation
flowbasura a écrit:
Y'a encore des gens qui tombe dans la propagande écœurante occidentale en 2017?
s
4 février 2017 18:53
ahhh des chaines des mécréants qui racontent que des mensonges ?
comme ces terroristes qui se font arrêtés et les chaines de V des occidentaux qui racontent que des mensonges ?
et quelles chaines qui ne disent pas des conneries? ce sont les jihadistes et leur caporaux jeunes apprentis religieux , eux ils disent la vérité !!
je hais l'hypocrisie
4 février 2017 20:30
nous sommes beaucoups a croire que daech est pas celui qui pretend etre ya meme des rabbinsen israel qui disent que daesh est sionniste et pas musulman
4 février 2017 20:57
Continuer avec votre propagande gerbante, bientôt l'islam sera interdit dans les pays arabes, ça à déjà commencé avec le maroc et son roi soumis à l'occident qui à interdit la burqa aux femmes, limite la colonisation israélienne est devenue acceptable et les pays arabes commence à dialoguer avec Israel, ces mêmes pays qui laisse les occidentaux installer des bases militaires de mécréants dans leur propres territoires, c'est à cause de soumis comme toi qui n'ont plus aucune fieré que nos pays sont si humilier.
Citation
sakki a écrit:
ahhh des chaines des mécréants qui racontent que des mensonges ?
comme ces terroristes qui se font arrêtés et les chaines de V des occidentaux qui racontent que des mensonges ?
et quelles chaines qui ne disent pas des conneries? ce sont les jihadistes et leur caporaux jeunes apprentis religieux , eux ils disent la vérité !!
4 février 2017 21:36
Salam alikoum , ce gorupe terroriste Daech achète des armes , on est d'accord :
a qui ?
pour quel but ?
Ce qui me dérange , ce sont des gens qui n'ont aucune connaissance de l'Islam qui ose nous dire comme vivre notre religion , tandis que cette tâche revient aux savants , pff.
Citation
keyyy a écrit:
nous sommes beaucoups a croire que daech est pas celui qui pretend etre ya meme des rabbinsen israel qui disent que daesh est sionniste et pas musulman
4 février 2017 21:47
Salam aleykoum
Je viens de regarder la rediffusion du reportage à l instant
Moi ce qui me dérange c est l image qu'on donne aux reconvertie(comme moi) comme si on allait toutes partir faire le djihad,comme si toutes les reconvertie était influençable,manipulable.
s
4 février 2017 22:22
le Maroc est souverin, il est comme son chef de l'état un Souverain nommé le Roi Mohamed VI
Sa majesté le Souverain ça te plaise ou pas !
donc le Souverain Marocain
1) il parle à qui il voudra dans le monde
aux Israéliens
aux juifs ,
aux Européens
aux Africains (sauf au ennemis du Maroc)
2)il contractera des contrats et des pourparlers avec qui voudra
3) il est Amir Almouminine qu'on le veille ou pas
d'une part
d'autre part je lis ton impolitesse , tu me traites de soumis?
toi tu n'es pas soumis ? non tu es écrasé par les bottes sur ton coup
dis moi ? ton ordi c'est ton pays qui l'a fabriqué?
ta souris ? qui l'a fabriqué ? ton pays , ton téléphone ?
tu as la fierté ? la vanité oui, c'est bien d'avoir le Nif trop long , huuuu mais sois réaliste tu es écrasé et non soumis, c'est différent
quelle fierté tu as toi ? en venant leur demander une vie meilleure
?




Citation
flowbasura a écrit:
Continuer avec votre propagande gerbante, bientôt l'islam sera interdit dans les pays arabes, ça à déjà commencé avec le maroc et son roi soumis à l'occident qui à interdit la burqa aux femmes, limite la colonisation israélienne est devenue acceptable et les pays arabes commence à dialoguer avec Israel, ces mêmes pays qui laisse les occidentaux installer des bases militaires de mécréants dans leur propres territoires, c'est à cause de soumis comme toi qui n'ont plus aucune fieré que nos pays sont si humilier.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/17 22:44 par sakki.
je hais l'hypocrisie
4 février 2017 23:29
Donc ça te parait normal que le Roi du Maroc ait plus d'argent que 80% des marocains les plus pauvres? Un jour ce même Roi sera destitué quand le peuple se soulèvera, et les traîtres et soumis comme seront jugés et condamnait à leur juste peine.
Citation
sakki a écrit:
le Maroc est souverin, il est comme son chef de l'état un Souverain nommé le Roi Mohamed VI
Sa majesté le Souverain ça te plaise ou pas !
donc le Souverain Marocain
1) il parle à qui il voudra dans le monde
aux Israéliens
aux juifs ,
aux Européens
aux Africains (sauf au ennemis du Maroc)
2)il contractera des contrats et des pourparlers avec qui voudra
3) il est Amir Almouminine qu'on le veille ou pas
d'une part
d'autre part je lis ton impolitesse , tu me traites de soumis?
toi tu n'es pas soumis ? non tu es écrasé par les bottes sur ton coup
dis moi ? ton ordi c'est ton pays qui l'a fabriqué?
ta souris ? qui l'a fabriqué ? ton pays , ton téléphone ?
tu as la fierté ? la vanité oui, c'est bien d'avoir le Nif trop long , huuuu mais sois réaliste tu es écrasé et non soumis, c'est différent
quelle fierté tu as toi ? en venant leur demander une vie meilleure
?
s
4 février 2017 23:38
Amire Almouminie ne sera jamais destitué C'est Allah qui le protège
Amire Almouminie a investi énormément au Maroc et en Afrique , c'est son affaire , il n 'a volé vos banques que je saches ,
le Maroc invite tout le monde désireux de faire des affaires de venir investir
le Maroc est un pays Libéral qui donne des gages de très hauts rendement des investisseurs
vive le Maroc et vive le Roi et vive les Marocains




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 10:38 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
6 février 2017 22:02
.



Vous avez connu Sa Majesté Hassan II qui vous a fait flippé. A ce jour les anciens de ton pays quand il entendent le mot : Hassan 2, ils chope la tremblote. Son fils Mohamed 6 va vous noyer tous rien qu'avec la matière grise. Et au Maroc il n' y a pas 80 % de pauvres c'est ton pays qui est le plus pauvre de l'Afrique. hormis une centaine qui vous maquent le reste de la population tire les fesses par terre. S'il n' y a pas l'immigration franssa vous allez vous dévorer les uns et les autres comme l'époque du cannibalisme.





.

Citation
flowbasura a écrit:
Donc ça te parait normal que le Roi du Maroc ait plus d'argent que 80% des marocains les plus pauvres? Un jour ce même Roi sera destitué quand le peuple se soulèvera, et les traîtres et soumis comme seront jugés et condamnait à leur juste peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook