Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai froid au bureau à l aide
p
23 novembre 2005 15:00
j'ai ma collègue qui ne supporte pas le chauffage, et là elle a ouvert sa fenetre juste un petit peu mais le frois rentre je suis malade, et elle est très méchante elle prend toujours les choses mal

j'ai un gros gilet c'et insupportable, j'ai une autre collègue qui a de la chance elle a un radiateur juste à côté d'elle

et moi j ai pas chaud on va dire je sais pas comment lui dire à ma collègue je vous jure elle est desagrable comme bonne femme et j'ose pas lui dire que j ai pas chaud

ouffff un instant elle vient de fermer la fenetre smiling smiley fini la souffrance lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/05 15:01 par dilara.
f
23 novembre 2005 15:02
lol ma povre choune envoie moi ton num par mp jvai lui dire que ta froid lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
23 novembre 2005 15:02
En parlant de boulot, je me demande vous travaillez ou pour pouvoir bosser et poster sur le forum en meme tps moody smiley; j'espere plus tard avoir cete chance la tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
23 novembre 2005 15:05


dilara ma pauvre
je pense qu'elle a fait exprès elle voit bien que tu as froid
elle est vraiment C....
p
23 novembre 2005 15:11

dounia j ai beaucoup de boulot mais quand j suis enerve je viens faire un tour sur yabiladi obligé
allez bon courage a toute (fatouilles dounia et asnia )
j
23 novembre 2005 15:13
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> > dounia j ai beaucoup de boulot mais quand j suis
> enerve je viens faire un tour sur yabiladi obligé
> allez bon courage a toute (fatouilles dounia et
> asnia )


bon courage a toi miss smiling smiley, moi j'en ai pas besoin je suis trankilement au chaud dans mon lit tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
23 novembre 2005 15:21


dounia, j'aimerai être à ta place sad smiley
petite veinarde
j
23 novembre 2005 15:24
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> dounia, j'aimerai être à ta place
> petite veinarde


mdrrr grinning smiley, c'est la vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 novembre 2005 15:30

dalira il y a deux poste en ce moments qui déborde de chaleurgrinning smiley




courrage c'est boentot la fin de la journéewinking smiley
T
Tej
23 novembre 2005 15:31
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > dalira il y a deux poste en ce moments qui
> déborde de chaleur
>
>
>
>
> courrage c'est boentot la fin de la journée


tu m'enlèves les mots de la bouche grinning smiley
n
23 novembre 2005 15:34
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> nabilla a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > dalira il y a deux poste en ce moments
> qui
> > déborde de chaleur
> >
> >
> >
> >
> > courrage c'est boentot la fin de la journée
>
>
> tu m'enlèves les mots de la bouche

peus etre mais ca na pas du tout aider notre amie grinning smiley


T
Tej
23 novembre 2005 15:37
dialra à ta place je lui dirait direct que je n'apprécie pas qu'elle ouvre la fenêtre et que si elle a chaud en plein hiver c'est qu'elle est malade et qu'elle ferait mieux de rester au lit chez elle, surtout que ça te ferait des vacances
l
23 novembre 2005 16:13
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai ma collègue qui ne supporte pas le chauffage,
> et là elle a ouvert sa fenetre juste un petit peu
> mais le frois rentre je suis malade, et elle est
> très méchante elle prend toujours les choses mal
>
> j'ai un gros gilet c'et insupportable, j'ai une
> autre collègue qui a de la chance elle a un
> radiateur juste à côté d'elle
>
> et moi j ai pas chaud on va dire je sais pas
> comment lui dire à ma collègue je vous jure elle
> est desagrable comme bonne femme et j'ose pas lui
> dire que j ai pas chaud
>
> ouffff un instant elle vient de fermer la fenetre
> fini la souffrance lol
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 19-11-05 11h01.


jsui un peu comme toi dilara! sauf que ici c moi qui ouvre la fenetre parce que je travaille avec un collegue qui remue grave!!!! il fait pas expres mais serieux il sent une odeur de transpiration tres forte meskine.
le pire c qu'il aime mettre le chauffage a fond! alors ca arrange rien
jai essayé de tenir sans rien dire mais c dingue comme ca te prend le nez! presque tu vomit, coeur sensible s'abstenir
jai essayé de mettre de l'encens pour couvrir l'odeur mais ca marche pas vraiment et en plus il rale parce qu'il aime pas ca!
un truc drole, c une fois il enlève son pull (il a chaud), je te laisse imaginer l'odeur des aisselles!je lui lance " ca sent l'homme franchement!"
il se colle le nez sous les bras et me sort" bah non jsens rien!"
jme serais évanouie a sa place moi!

c vrai quand on transpire on se sent pas, mais lui c pas possible qu'il se sente pas, j'hallucine.


alors seule solution, ouvrir la fenetre. l'été tu crèves de chaud et l'hiver tu crèves de froid!
donc te plains pas, toi ta ke le froid ta pa lodeur!
a
23 novembre 2005 16:39



oh l'horeur, mais ma pauvre lucella
je te plains`

ohlalalalallalaaa, c('est un jeune ?
il pourrait se laver et puis se mettre du déo quoi !!!!!!!!
y a pas meiux que d'être seule dans un bureau
pas d'odeur, pas de prise de tete, si tu veux mettre le chauffage tu le mets, si tu veux ouvrir la fenetre tu l'ouvres, si tu veux aller sur yabi tu y vas smiling smiley
c'est trop cool
l
23 novembre 2005 17:00
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> oh l'horeur, mais ma pauvre lucella
> je te plains`
>
> ohlalalalallalaaa, c('est un jeune ?
> il pourrait se laver et puis se mettre du déo quoi
> !!!!!!!!
> y a pas meiux que d'être seule dans un bureau
> pas d'odeur, pas de prise de tete, si tu veux
> mettre le chauffage tu le mets, si tu veux ouvrir
> la fenetre tu l'ouvres, si tu veux aller sur yabi
> tu y vas
> c'est trop cool

OUI IL EST JEUNE EN PLUS, il a 22ans!
mais il est pas sale en faite, je pense que c son odeur naturelle quoi! tu sais c un kahlouch, et ils ont une odeur forte, encore plus quand ils transpirent!
la question que je me pose c:
comment elle fait sa copine??????
e
24 novembre 2005 11:39
Je ne veux pas trop te decevoir couvre toi ou habille toi ici au quebec il fais -3 avec facteur vent -7 et annonce 5 a 10 cm de neige aujourhdui wowow je ne suis pas frileuse mais bon sais pas chaud et dici la fin de hiver il fera -25 grirrrrrrrrrrrrrrr pas grave la chaleur humaine des gens et une bon manteasu ou une bonne couverture si ta une homme sais encore mieu pour rechauffe mais bon on as pas tout le moyen des fois courage smiling smiley)
a
24 novembre 2005 11:45



-25 enya

avec ca je ne tiendrai pas sad smiley
ce matin à 8h30 il faisait -4 en france alors la nuit bcp moins c'est sure

e
24 novembre 2005 11:50
presnemtent il fais -7 mais ressenti -13 tu vois et annonce de la neige on dois sabituer lolol mais ca arrive que dans les gros froid le soleil est au rendevois le ciel bleu wowow mais on peut aller jsua -25 -30 un record une annne -40 wowowo une chose est sur tu fais d ela marche rapide et on oublie les baiser mouiller lolol de peur tu tu colle avec lautre lololol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook