Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En froid avec ma meilleurs amie
s
21 juillet 2014 16:59
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté mon histoire ici mais ce que je n'avais pas prévu c'est que ma meilleure amie me tourne le dos.
Pour rappeler l'histoire, elle m'avait présenté un ami à elle par surprise. On devait boire un café toutes les 2 et là un garçon arrive. Au début, je l'avais pas bien pris parce que je me suis sentie piégée mais au fond j'ai trouvé que cela partait d'un bon sentiment.
Elle insistait pour que j'apprenne à le connaitre, j'ai accepté plusieurs rendez-vous mais il avait peu de conversation par timidité je pense. Il a voulait pouvait me demander en mariage, moi j'ai pas voulu car je le connaissais juste depuis quelques mois Puis il a trouvé une fille sur un site de rencontre, il s'est marié au bout de 6 mois et a divorcé 2 ans plus tard.
Ma meilleure amie s'est mariée et a un petit mais avec elle c'est devenu très froid je me demande si c'est à cause de cela. Peut-être qu'elle me reproche mon refus. Même quand j'ai eu un gros problème de santé, je l'avais appelé, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me voir car elle avait prévu de manger avec une copine à elle ... J'arrive pas à comprendre. J'ai toujours été là pour elle quand elle a eu besoin. A présent chaque fois qu'elle m'appelle c'est dans de rare cas : voir son nouvel appart, voir son bébé ... Mais on est plus complice. Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
21 juillet 2014 17:05
Pour ma part je ne pense pas que tu as fais quelque chose de mal
As tu deja essayé de lui en parlé ?
s
21 juillet 2014 17:08
Citation
kaly007 a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que tu as fais quelque chose de mal
As tu deja essayé de lui en parlé ?

Non je n'ose pas car on a eu une période où on ne se parlait plus de tout. Le fait qu'elle m'a dit le jour où je l'ai appelé suite à une hospitalisation "je peux pas te voir je mange avec un copine", ça m'avait beaucoup blessé. Mais c'est une amie d'enfance et sa maman a insisté pour que j'accepte de lui reparler. Depuis, chaque fois que je prends contact avec elle, elle me dit " je t'appelle la semaine prochaine", on se voit tel jour " mais au final elle appelle jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 17:09 par selenah3.
21 juillet 2014 17:12
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Pour ma part je ne pense pas que tu as fais quelque chose de mal
As tu deja essayé de lui en parlé ?

Non je n'ose pas car on a eu une période où on ne se parlait plus de tout. Le fait qu'elle m'a dit le jour où je l'ai appelé suite à une hospitalisation "je peux pas te voir je mange avec un copine", ça m'avait beaucoup blessé. Mais c'est une amie d'enfance et sa maman a insisté pour que j'accepte de lui reparler. Depuis, chaque fois que je prends contact avec elle, elle me dit " je t'appelle la semaine prochaine", on se voit tel jour " mais au final elle appelle jamais.

Peut-être qu'elle est réellement occupée étant donné qu'elle est épouse et maman
Crois moi ça change notre routine quotidienne
Essaie de la rappeler quand même et essaie de lui en parler juste pour savoir si vraiment il y a un problème
n
21 juillet 2014 20:50
Ou peut être que vous n êtes plus sur la même longueur d onde. Ne te prends pas la tête, si elle tient à toi, elle va revenir. Tu sais avec le temps, les ami(es) ça vient, ça part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook