Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froid avec ma meilleure amie
H
9 mai 2018 15:59
Salut tous le monde,

Depuis dimanche je suis en froid avec ma meilleure amie avec qui ont avait vraiment une relation très fusionnelle, confiance on partageait presque tous. DepuIs dimanche, on devait se voir finalement j’ai pas pu. Et je crois qu’elle m’en veut, j’ai essayer de lui envoyer un message dimanche après midi, elle m’a dit qu’elle voulait pas parler ..

Je sais pas comment réagir, sa commence à me peser car je comprends vraiment pas . Il y avait eu aucune embrouille avant on se parler très normalement même dimanche matin ...
c’est pas dans ses habitudes. Je sais pas quoi faire
o
9 mai 2018 16:03
fallait l avertir la veille de dimanche que ne pourra la voir dimanche.
H
9 mai 2018 16:07
C’etait pas previsible
O
9 mai 2018 16:12
Appelle la ou va la voir, et présente lui des excuses de ne pas l'avoir prévenue plus tôt.
Elle l'a sûrement mal pris et va finir par se calmer.
C
9 mai 2018 16:47
T'aurai pu la prévenir a l'avance ça se fait pas maintenant laisse la digérer et ensuite envoie lui un petit message comme ci de rien n'était lol
9 mai 2018 16:56
Envoies lui un message en lui proposant de l’inviter à manger, quand je suis en froid avec la mienne elle me fait ça et ça marche ptdr
Ma3dnous > Kosbor
L
9 mai 2018 17:46
Vous vous prenez la tête pour rien
Appelle la et parlez vous
9 mai 2018 19:12
C'est une fille qui a besoin qu'on soit tout le temps la pour elle , elle souffre peut être d'un manque affectif qui la bouffe elle la première .

Après delà a te bouder j'avoue c'est un peu abusé , mais rassure toi on est que mercredi laisse lui du temps .

Il faut pas lui en vouloir c'est sa nature elle ne le fais pas exprès .
A
9 mai 2018 20:23
Vous avez quel’ age, toutes les deux?grinning smiley
R
10 mai 2018 13:47
Puérile et futile, une ami ne ferait pas ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook