Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en froid avec mon mari
p
24 juillet 2012 18:07
je m'occupe de ma belle soeur depui c 12 ans en effet elle est ariver 1 moi apres mon mariage du maroc il y a peu on c dipuster et pour finir elle c battu avec ma soeur du coup sa mais des tension dans mon couple ma belle soeur est parti vivre avec son pere et mon marie ne veu plus ke ma famille me rende visite meme si je c ke c rare kil viene je ne le suporte pas sans conter ke meme lui ne va pas chez eux bien avan la dispute mai la c pire il ne leur parle pas ou preske pas
je ne c plus coi faire la moindre dispute fai ressortir cette histoire un homme ki me di kil n'aime pas ma famille sa veu dire kil ne maime pas moi ossi nn??
24 juillet 2012 18:51
Salam,


Et pourquoi avant cet incident avec ta BS il n'allait pas rendre visite à tes parents?!
Je pense pas qu'il appréçierait que tu en fasse autant avec ses parents.

Par contre n'empêche pas tes parents de venir chez toi, au contraire invite-les tu es autant chez toi que lui , et de plus tu vas pas t'empêcher de voir ta famille pour ses beaux yeux c'est pas lui qui t'as mis au monde, nan mais quelle manque de savoir-vivre...

En disant cela il manque de respect à toi et à tte ta famille, et le pb entre toi et ta BS ça vous regarde vous deux et ce n'est pas à tes parents a en payer le prix nan il délire là....Are you crazy


C'est le RAMADAN fais un pas vers cette gamine et si elle refuse : tanpis, tu auras montrer ta bonnefoi et continue à voir tes parents , à les inviter à rompre le jeûne avec vous tu vas pas oublier leurs existance pour une embrouilles de gamins...
24 juillet 2012 19:17
Salam,

Je suis de l'avis de sheraze31.
Tu prends soin de sa soeur depuis quelle a 12 ans et c'est comme ça que monsieur te remercie.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
p
26 juillet 2012 02:27
le pire c ke pr cette anne jpenser a un ramadan plu gai en effet ma mere est decedé et depui le debut du ramadan j le passe certe avec lui ma dabitude o moin une foi sur troi on manger chez mes paren jen sui a preparer des chose en cachette (harira pain ) et c unee mission comendo pour ke ma soeur ou mon ptit frer viene recupere les plat mon pere wallah les fille je les pas vu depui le debu du ramadan mon mari lui enrevanche il me parel un jour sur deu il me di kil maime et c pour sa kil est tjrs avec moi mai g limpression dentendre sa ke ken il a besoin de moi sans vou faire de dessin jpense ke vou avez compri


ps: merci les fille japressi el fait ke vou repondier et votre soutien aissi ke vo conseille
t
26 juillet 2012 23:57
Salam,
Je pense qu'il ne faut pas tous mélanger, ton mari mélange tout!
C'est pas parce que sa soeur c'est embrouiller avec la tienne qu'il doit 'interdire des contacts avec ta famille!
La famille c'est important aussi, il n'y a pas que le couple, qui plus est si ta mère est décédé l'année dernière!! tes frères et soeur on besoins de toi aussi, donc si j'ai un conseil à te donner parle avec lui, car cette situation est ridicule!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook