Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La FRMF demande des explications sur l’absence de Lionel Messi
O
25 mars 2019 11:54
On a donné trop d'importance à ce joueur qui a montré sa faiblesse avec l'Argentine avec laquelle il n'a jamais su remportée quoique ce soit contrairement à Maradona.
Sa force se trouve au sein du collectif catalan qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs pour prouver son talent INDIVIDUEL comme Christiano Ronaldo.
F
25 mars 2019 14:03
C'est un joueur exceptionnel, probablement un des meilleurs de tous les temps. Mais il faut qu'il soit accompagné de milieux de terrain ou d'attaquants qui le mettent en valeur. C'est un peu aussi le cas de son éternel rival. Il a fallu presque six mois pour qu'il montre tout son talent au sein de son nouveau club italien. Les premières semaines ont été très difficiles.
Le football reste un sport collectif, ce qui a toujours fait que la somme d'individualités très brillantes n'a jamais fait une équipe de rêve. Pour revenir sur l'absence de notre ami Messi, je pense qu'il n'est pas à l'origine très ravi de jouer avec sa sélection nationale. C'est l'impression qu'il donne et le Barça essaie au maximum de le dissuader (sans contrainte) de jouer des matches sans enjeu. A mon avis la fédération argentine n'y est pour rien. Messi vise la Ligue des Champions et a peur de se blesser dans un match sans intérêt (pour lui).
Citation
Ouldlablad a écrit:
On a donné trop d'importance à ce joueur qui a montré sa faiblesse avec l'Argentine avec laquelle il n'a jamais su remportée quoique ce soit contrairement à Maradona.
Sa force se trouve au sein du collectif catalan qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs pour prouver son talent INDIVIDUEL comme Christiano Ronaldo.
25 mars 2019 16:13
Des explications ? Je rigole doucement ! Bandits !
25 mars 2019 17:37
Le match devait être annulé sans se poser de questions. Les argentins n'ont pas respecté leur engagement, donc, ils n'ont qu'à remballer et rentrer chez eux. Sinon, c'est à eux de payer cher pour jouer contre nos Stars.

La CAN se jouera contre des sélections africaines, donc, c'est contre des sélections africaines qu'il faut disputer des matchs de préparations et pas contre un Messi qui nous prend de haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook