Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frivol , drague.
d
9 juillet 2006 20:48
Vous pensez qu'un mec frivol draguant pleins de filles pendant sa jeunesse, peu devenir serieux lorsqu'il se marie????
s
9 juillet 2006 20:51
justement il va se poser car il aura tout essayer, il est en quelque sorte gavé
p
9 juillet 2006 21:01
il va surtout passer d un extrême a un autre
s
9 juillet 2006 21:03
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.
a
9 juillet 2006 21:07
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

t sure ??? justemen un mek ki a connu plein de nanas il orai tt le tps envie de changé et le maraige ne pourrra pa laider a se stabilisé


chakun son avis allah o 3alam
s
9 juillet 2006 21:11
non car il s'est bien amusé et si il cherche à se caser c quil est lassé de ces fills frivoles et de ces aventures sans lendemain et recherche de la stabilité et la mère de ses futurs enfants.

Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

t sure ??? justemen un mek ki a connu plein de nanas il orai tt le tps envie de changé et le maraige ne pourrra pa laider a se stabilisé


chakun son avis allah o 3alam
S
10 juillet 2006 00:17
Citation
dounia32 a écrit:
Vous pensez qu'un mec frivol draguant pleins de filles pendant sa jeunesse, peu devenir serieux lorsqu'il se marie????
Je connais un mec qui a plus de 35 ans, qui drague plein de filles et quand tu lui parles de mariage, il répond ok mais il ne se voit pas avec une seule femme !!!! par conséquent un mec qui fréquente trop les filles et qui se regarde trop même pendant sa jeunesse, peut très bien continuer même plus tard
m
10 juillet 2006 00:18
un avis de mec
difficile de repondre comme ca, pcq j connais les deux cas. g un ami qui connaisai plein de filles avan et qui s est calmé apres son mariage. et j ai un autre ami qui connaisai plein de filles et qui a du rompre ses fincailles a cause de ca, pcq sa fiancee ne supportait plus ca et elle a eu peur q ca continue encore puisq meme des fiancailles n ont rien changé. j pense q ca depen du mec, et en general ca peut devenir un probleme pr le mec lui meme. l ami dont j parle me l a di plusieurs fois, il veu changer mais ne sai pas commen. il lui faut une femme qi sache le tenir a mon avis, et surtout bcp de volonté.

j voudrais par contre poser la meme question a pour une fille, c a d q elle aime q on la drague, elle regarde les mecs, une fille qui se laisse facilmn aborder qoi, son portable n arrete pas de sonner et tt ca alors q elle a une relation serieuse, esq ca change apres ou pas?
a
10 juillet 2006 10:13
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
justement il va se poser car il aura tout essayer, il est en quelque sorte gavé
Pas d'accord avec toi.

C'est comme la drogue , l'alcool , tu t 'en gaves jamais.

Chaytane fera tout pour qu il continue.

Chaytane lui donnera de nouvelle idée pour gaver son appetit de plus en plus ELEVé... (club d echangisme,....)
10 juillet 2006 10:55
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

drole de schéma de raisonnement ma foi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 juillet 2006 10:57
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
non car il s'est bien amusé et si il cherche à se caser c quil est lassé de ces fills frivoles et de ces aventures sans lendemain et recherche de la stabilité et la mère de ses futurs enfants.

Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

t sure ??? justemen un mek ki a connu plein de nanas il orai tt le tps envie de changé et le maraige ne pourrra pa laider a se stabilisé


chakun son avis allah o 3alam

genre un mec qui n'est pas allé a droite et à gauche, qui cherche la stabilité, dès qu'il aura connu le "kiffe" il va zaama sentir l'envie d'aller voir ailleurs???
Ouep ouep oueppppppppppppppppp, drole de schéma de raisonnement ma foi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 juillet 2006 11:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
non car il s'est bien amusé et si il cherche à se caser c quil est lassé de ces fills frivoles et de ces aventures sans lendemain et recherche de la stabilité et la mère de ses futurs enfants.

Citation
amel14 a écrit:
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

t sure ??? justemen un mek ki a connu plein de nanas il orai tt le tps envie de changé et le maraige ne pourrra pa laider a se stabilisé


chakun son avis allah o 3alam

genre un mec qui n'est pas allé a droite et à gauche, qui cherche la stabilité, dès qu'il aura connu le "kiffe" il va zaama sentir l'envie d'aller voir ailleurs???
Ouep ouep oueppppppppppppppppp, drole de schéma de raisonnement ma foi


après le mariage il cherche surtout a devenir un mec exemplaire posé bon pratiquant ... mais bon c est pas toujours réussi
g
10 juillet 2006 11:17
Bonjour à tous,

La reponse à cette question n'est pas unique et pas évidente. En théorie, ça dépend du tempéramment de la personne. Il n'y a pas de réponse absolue.
H
10 juillet 2006 11:38
hm,,, un seul proverbe s'impose:

tu chasses le naturel il revient au galop!!!!
10 juillet 2006 11:40
Citation
Halia a écrit:
hm,,, un seul proverbe s'impose:

tu chasses le naturel il revient au galop!!!!

Pas forcément

La maturité permet bien des remises en question, et le repentir encore plus winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
10 juillet 2006 11:43
moi je ne pense pas il changera un temps

mais aura cette necessité de plaire
c'est une bliya

après tu peux prendre le temps de le faire changer c'est pile ou face

prendre sur soi avoir des nerfs d'acier zid o zid o mieux tu te chope lmerara
winking smiley
H
10 juillet 2006 11:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
hm,,, un seul proverbe s'impose:

tu chasses le naturel il revient au galop!!!!

Pas forcément

La maturité permet bien des remises en question, et le repentir encore plus winking smiley

où ça? où ça? où ça?

on n'apprend pas à un loup a devenir herbivore!!!!

enfin,, j'en suis pas très persuadée.eye rolling smileyeye rolling smiley
10 juillet 2006 12:02
A croire que tout ces hommes qui ont fauté dans le passé, ils ne se repentent jamais. Et meme s'ils murissent et se repentent, c'est pas du sure

oullah bien dommage!

faut etre un peu plus optimiste!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
11 juillet 2006 21:20
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
en fait c mieux quun homme ait connu des filles avant de se caser... com ça une fois marié il aura moins envie d'aller voir ailleurs.

excuse moi , mais tu dis n'importe quoi.... thumbs down

de plus, ce n'est surment pas le mariage qui fera que le monsieur sera moins firvol!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2006 21:23
c'est un avis c'est ps n'importe quoi... libre à toi de croire ce que tu veux mais de là à dire n'importe quoi. je te parle car je le vois et je n'ai pas dis que tous les hommes sont comme ça.
Citation
shams78 a écrit:
A croire que tout ces hommes qui ont fauté dans le passé, ils ne se repentent jamais. Et meme s'ils murissent et se repentent, c'est pas du sure

oullah bien dommage!

faut etre un peu plus optimiste!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook