Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friteuse ça vaut le coup ?
S
20 décembre 2020 01:43
Hello les yabis !

Alors vous êtes en train de célèbre votre nouvelle miss France ??ptdr

Trêve de plaisanterie. Rien à carré de ces greluches lol.

Je voulais savoir pensez vous que l’achat d’une friteuse soit judicieux ? Si oui Pkoi ? Si non Pkoi ?
J’hésite pour ma part.

Merci bcp et douce nuit smiling smiley
C
20 décembre 2020 02:20
Trêve de plaisanterie. Rien à carré de ces greluches lol.

Mdrrr moi aussi, je m'en TAPE de miss machin

Sinon pour répondre au sujet, personnellement je ne me suis jamais posé la question car j'en éprouve pas le besoin

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis !

Alors vous êtes en train de célèbre votre nouvelle miss France ??ptdr

Trêve de plaisanterie. Rien à carré de ces greluches lol.

Je voulais savoir pensez vous que l’achat d’une friteuse soit judicieux ? Si oui Pkoi ? Si non Pkoi ?
J’hésite pour ma part.

Merci bcp et douce nuit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 02:26 par Dwayne.
C
20 décembre 2020 05:15
Salam

bah ça va, la nouvelle miss à l'air mignonne

Sinon si tu veux te faire des frites, c'est mieux d'acheter...une friteuse. Donc oui !
20 décembre 2020 06:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui c est judicieux, tu règles la températures, tu fous les frittes ds le paniers,tu respects le timming, tu soulevés le panier pr que l huile se dégage...et tu fou les fritte sur un papier absorbant..moins tu parles ,plu tu manges !!!achète un bidon d huile car ds la mienne jcroi que le niveau mini c 3 litres...Après la question faudrait savoir combien de tps sa se garde l huile ou combien d utilistation ou cmt on sait qu on doit la jeter...
20 décembre 2020 08:02
Hi

J ai une friteuse sans huile qui fait très bien son job. Tu peux mettre legumes poissons etc.

Ccest très bon . Et bien moins gras

Belle journée
20 décembre 2020 08:45
Salam Sabrina,

J’ai la friteuse sans huile , ce n’est pas la meme texture que cuire les frites dans l’huile mais on s’y fait, c’est aussi un peu plus long a cuire.
S
20 décembre 2020 08:49
Est ce que c’est pas la même chose que de les cuire dans le four finalement ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sabrina,

J’ai la friteuse sans huile , ce n’est pas la meme texture que cuire les frites dans l’huile mais on s’y fait, c’est aussi un peu plus long a cuire.
20 décembre 2020 08:55
dans la friteuse il y a un un système d’air chaud et un bras rotatif pour mélanger les frites.

dans le four j’ai deja fait des patates douces en frites car c'était une petite quantité mais pas des frites.
Citation
Soleilrose a écrit:
Est ce que c’est pas la même chose que de les cuire dans le four finalement ?
a
20 décembre 2020 10:27
salam

ça ne vaut le coup que si tu fais beaucoup de fritures
et dans ce cas, oriente toi plutôt vers un modèle qui frit avec peu d huile (attention à la santé des petits)
20 décembre 2020 12:05
Salaam Londonienne,

Les friteuses ça sert a rien, tu peux tout mettre au four et ne pas encombrer ta cuisine.

Voila.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
21 décembre 2020 00:41
Ok merci à tous smiling smiley
S
21 décembre 2020 00:42
Je fais pas bcp de friture donc tu as raison ça ne vaut pas le coup. Surtout compte tenu du risque pour la santé des enfants tu as raison.
Merci smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

ça ne vaut le coup que si tu fais beaucoup de fritures
et dans ce cas, oriente toi plutôt vers un modèle qui frit avec peu d huile (attention à la santé des petits)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook