Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friteuse electrique
F
10 août 2017 10:15
Bonjour

Je cherche à acquérir une friteuse électrique .
Est ce que c'est mieux que les friteuses traditionnelles ,gain de temps ,qualité des frites .

Il y a tellement de marques que je ne sais quoi choisir .

Pourriez me donner vos avis si vous en possédez une .

Merci d'avance
e
10 août 2017 11:40
bonjour,

tu veux une friteuse éléctrique avec huile ou sans huile?


Citation
FRiiiPouilllle a écrit:
Bonjour

Je cherche à acquérir une friteuse électrique .
Est ce que c'est mieux que les friteuses traditionnelles ,gain de temps ,qualité des frites .

Il y a tellement de marques que je ne sais quoi choisir .

Pourriez me donner vos avis si vous en possédez une .

Merci d'avance
e
10 août 2017 11:48
les friteuse sans huile c'est pas trop ça au niveau goût etc...

les friteuse électrique avec huile il y en a qui ont le système avec filtre donc ça évite les odeurs de friture, au niveau gout c'est pas du tout mauvais, tu as un thermostat donc tu peux bien gérer la température de friture

ça fait des bonnes frites, c'est une technologie

tu peux aussi faire de bonnes frites avec une friteuse traditionnelle si tu te débrouille bien (l'intensité du feu, temps de friture, qualité de frites etc...)

en espérant t'avoir aidé
F
10 août 2017 16:04
Merci pour ton aide ,tu penses qu'il est préférable d'acheter sur le net ou en grande surface .
Sur le net ,il y a trop d'avis de gens pas contents du tout sur certains produits .

C'est difficile de choisir sans voir le produit en question
Citation
essentiel a écrit:
les friteuse sans huile c'est pas trop ça au niveau goût etc...

les friteuse électrique avec huile il y en a qui ont le système avec filtre donc ça évite les odeurs de friture, au niveau gout c'est pas du tout mauvais, tu as un thermostat donc tu peux bien gérer la température de friture

ça fait des bonnes frites, c'est une technologie

tu peux aussi faire de bonnes frites avec une friteuse traditionnelle si tu te débrouille bien (l'intensité du feu, temps de friture, qualité de frites etc...)

en espérant t'avoir aidé
10 août 2017 16:20
evites les friteuse en plastique rondes
mieux les friteuse en inox avec robinet de recuperations des huiles apres usages..
comme ce model a 65 euro
e
10 août 2017 18:16
si tu veux voir le produit achète le sur place
si tu veux prendre un peu de risque tu peux commander sur le net

c'est pas risqué à tout les coups sur le net, y'en a qui sont satisfait

si tu as des modèles précis que tu as vu sur le net (moins chers) et qui sont en grandes surfaces, tu peux aller les voir en grandes surfaces et s'ils te conviennent tu les achètes sur le net (mais avec le risques que je t'ai dit)
Citation
FRiiiPouilllle a écrit:
Merci pour ton aide ,tu penses qu'il est préférable d'acheter sur le net ou en grande surface .
Sur le net ,il y a trop d'avis de gens pas contents du tout sur certains produits .

C'est difficile de choisir sans voir le produit en question
e
10 août 2017 18:20
pourquoi tu ne conseil pas les friteuse rondes en plastique?

et c'est quoi la différence entre une friteuse électrique en plastique et inox?
celles en plastique à un système de filtres au moins qui évite les odeurs de friture

ton modèle que tu as mis en lien fait 149€ et non 65
Citation
aply123 a écrit:
evites les friteuse en plastique rondes
mieux les friteuse en inox avec robinet de recuperations des huiles apres usages..
comme ce model a 65 euro
F
10 août 2017 18:57
C'est une bonne idée ,cool merci
Citation
essentiel a écrit:
si tu veux voir le produit achète le sur place
si tu veux prendre un peu de risque tu peux commander sur le net

c'est pas risqué à tout les coups sur le net, y'en a qui sont satisfait

si tu as des modèles précis que tu as vu sur le net (moins chers) et qui sont en grandes surfaces, tu peux aller les voir en grandes surfaces et s'ils te conviennent tu les achètes sur le net (mais avec le risques que je t'ai dit)
F
10 août 2017 18:57
Je crois que j'ai vu cette friteuse sur cdiscount a moins de 50eur
Citation
aply123 a écrit:
evites les friteuse en plastique rondes
mieux les friteuse en inox avec robinet de recuperations des huiles apres usages..
comme ce model a 65 euro
14 août 2017 14:14
Salam
J'en ai acheter une pour le ramadan, j'en avait assez de nettoyer ma gazinière à fond tous les jours.
C'est un gain de temps, j'ai tout frit dedans, frites, bricks,et croquettes en tout genre.
Je l'ai acheté à Aldi et c'était parfait pour moi,je l'ai payé une vingtaine d'euros.
Pour faire de bonnes frites, il faut d'abord une bonne pomme de terre, perso je n'aime pas la binjte et pourtant c'est celle qui est recommandée. Je prends presque toujours des agathas elles sont sucrées,deux bains de friture, un à 150 et l'autre 180 degrès et elles sont bien croustillantes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook