Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frissons garantis...
L
20 juillet 2010 22:29
Salam Aleikoum wr wb,

La scène qui secoua tout l'hôpital, y a de quoi...Comment aurions nous réagis à leur place ?

[www.youtube.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
21 juillet 2010 14:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum wr wb,

La scène qui secoua tout l'hôpital, y a de quoi...Comment aurions nous réagis à leur place ?

[www.youtube.com]
wallahi ma soeur,j´aimrais bien avoir un peu de leur patience,et un peu de leur roconécence,pour allah,
en a tous besoin de ca,adorer dieu plus que tous et nous m´étre une chose dans nos téte,que tout se qui nous donne allah c a lui,et que tout se qui nous prend,c a lui aussi,et dire al hamdoulilah pour tout, car si en refuse cette pérte en ganieuras rien,mais si en patiente et en remerci allah,il va nous récomponsé,et nous donnez plus, a la vie et au dérnier jour inchalah,car si en pense vrément a notre vie et a nos malheur, en doit se dire ou es nous de prophét ayoub 3alayhi asalam,il a pérdu ses 10 enfantes,il a pérdu tout c bien et il a eté très malade,au poind ou touts les gens se sont enfuit et sa femmes aussi,et il ne disait rien apart al hamdoulilah......il faut jamais oublier que cette vie n´est qu´un égsamain sois en pérde sois en ganye..et j´ésperd qu´on seras mina al faizin inchalah.
Angel
L
21 juillet 2010 21:23
Pour voir la vidéo en entier:

[www.belmostafa.com]

Amine khti amine,tu as raison mais dans la pratique c'est un peu plus dure,que dieu nous pardonne,en tout cas j'espère qu'on atteindra un degré de foi au point où rien ne nous attristera quand ça vient de dieu,où on patientera quoi qu'il arrive...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
22 juillet 2010 16:14
allahouma amin ma soeursmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook