Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frissons écoute du Coran
21 juillet 2013 01:05
Salam Aleykoum et bon ramadan à tous (je suis nouveau) ! Bye

J'ai repris la première depuis quelques temps et je me rends compte que quand je suis à l'écoute du Coran, je pleure et j'ai des frissons, je voudrais savoir pourquoi parce que ça me fait peur, est-ce grave ? Est-ce bien ? Je ne sais pas, je m'inquiète beaucoup, j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance. sad smiley
N
21 juillet 2013 01:09
Salam aleykoum,

Non au contraire c'est masha'Allah ce ne sont pas des pleurs de peur mais c'est tout autre chose. Il est très rare qu'une personne pleure en écoutant le Coran, ça signifie que ton cœur est très loin d'être dur c'est même l'inverse. Continu dans la religion incha'Allah tu as des chances d'être une personne rapprocher d'Allah !
D
21 juillet 2013 11:15
As salam aleykoum

"Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentonne Allah. Et quand Ses verserts leur sont réciés, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. (2)"S/8
21 juillet 2013 23:58
Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens beaucoup mieux, je vous remercie de m'avoir répondu.
smiling smiley
S
26 avril 2023 19:35
23 Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l'entendre); puis leurs peaux et leurs cœurs s'apaisent au rappel d'Allah. Voilà le [Livre] guide d'Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n'a point de guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook