Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frisottis, quelles solutions?
17 décembre 2012 11:26
Salam les filles,

petite question aux filles qui ne se lissent pas/plus les cheveux:
Avez-vous des frisottis? Vous savez, ces horribles petits cheveux frisottés qui se dressent sur le dessus de la tête et qui sont juste affreux??!!Grrrr
comme ça (sauf que c'est pire quand les cheveux sont attachés!!)
 
0
Si oui, comment faites-vous pour les dompter?
Car malgré les huiles et les soins, y'a rien à faire, ils sont toujours au rdvcrying(
Sinon, comment vous coiffez-vous, pour qu'on ne les voit plus??
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 11:26 par jizee.
17 décembre 2012 12:55
Coucou ,


L'huile de ricin c'est top normalement tu as déjà testé ?
Mon conseil : lave tes cheveux, puis termine avec un jet d'eau froid. Brosse bien tes cheveux, utilise l'huile de ricin sur tes longueurs puis fait une natte avec laquelle tu dormira.
Le lendemain tu verra inchahallah tu aura les cheveux dompté, si besoin ajoute quelques goutes d'huile d'amande douce sur les longueurs avant de sortir mais attention pas trop.

Bon courage ma bellewinking smiley
MK-
17 décembre 2012 16:57
Je finis aussi ma douche avec un jet d'eau froide, et quand ils sont encore mouillés j'applique l'huile de la gamme "Macadamia oil" et ca marche très bien...Plus de frisottis!
f
7 avril 2013 22:04
BONJOUR LES FILLES!!!!!
J'ai des cheveux
AFFREUX
ils sont secs , abîmés,fourchus(je coupe les fourches chaque mois , épais,et qui gonflent quand ils sèchent ( même avec des huiles) je change très souvent de shampoing(de DOP a l'huile d’argan , glisse ultra doux syoss ,elseve pour cheveux abîmes
quand je les coiffe rien a faire ils sont gonflés sec...
svp aidez moi
au passage j'ai 15 ans smiling smiley
merci ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook