Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oyé oyé les frisés qui veulent se lisser!!
p
1 octobre 2011 21:39
hello les donzelles!

bon, on arrete âs d'en parler de ce fameux lissage brésilien! je ne sais pas vous, mais j'ai pas les moyens! mon coiffeur m'a dit que pour ma touffe chevelure, y en avait pr 300 billets! sans compter les shampooings pr faire durer ce soin le plus longtemps possible! en bref, cet aprem, a carrefour, que vois je au rayon coloration? une yabie en avait dja parlé mais ça n'existait pas encore chez ouam...

voici ce que j'ai vu: [www.google.fr]

donc, ils disent de le laisser poser 15 min, direct, jme suis dit, vu ma touffe 30 min ce sera mieux
et en fait, j'ai eu de la visite pas prévue! du coup, j'ai enfilé gandoura, et pia pia pia pia avec ma belle soeur et mes nièces
jusqu'a ce que je me souvienne que j'avais un produit sur la tete!!!!!!!! ça faisait plus d'une heure!
donc je l'ai rincé! apres le rincage, mes cheveux étaient déjà lisses, alors qu'ils étaient mouillés! d'habitude ils sont dja tout hirsutes.
j'applique le soin, et commence mon brushing, puis lissage! franchement les filles, de chez moi, je n'ai jamais réussi un aussi beau brushiing! mes cheveux sont brillants, ils ne font plus abimés, fourchus!

je le recommande vivement

environ 13 euros, pour 3 semaines de tranquilité selon la pub!
A
1 octobre 2011 23:01
Salam,

c koi le mieux, le lissage japonais ou brésilien??
N
1 octobre 2011 23:20
salam!

yen a une qui en a parlé en disant que ca avait abimé les cheveux d'une de ses amies!
lhamdoullah que ce soit efficace chez toi!
p
2 octobre 2011 00:36
lissage japonais je ne connais pas

nise, j espere que ca ne fera pas pareil! jvous dirais la c que le premier jour
2 octobre 2011 10:08
Salam,

Hamdoullah que ca a marché sur toi, mais moi les produits de grande surface je fais pas du tout confiance trop peur que ça défonce les cheveux.
m
2 octobre 2011 11:29
Citation
AnaNahno a écrit:
Salam,

c koi le mieux, le lissage japonais ou brésilien??

Le japonais ça lisse comme des baguettes et le brésilien ça répare les cheveux c'est un traitement à base de la kératine mais ça ne donne pas l'effet lisse comme le japonais car son principe consiste à réparer les cheveux c'est tout
r
2 octobre 2011 11:47
Salam,
merci pour l'info !!!

tiens nous au courant si ca dure stp, et jme laisserai tenter
t'as les cheveux longs?

quoi qu'il en soit, que ce soit brésilien ou japonais ils disent bien que c'est inspiré de..

ca n'est en aucun cas la même chose qu'ils nous mettent chez le coiffeur, mais bon si ca marche c'est déla ca je trouve, pour 13€ ca fait plaisir
p
2 octobre 2011 14:39
coucou les modeuses!

2ème jour, habituellement, je dois me repasser brosse et seche cheveux tout les matins! ce matin, coup de brosse, et juste lissage d'une mèce car je suis maniaque, et ct nickel. à suivre

pour les questions: rosia, j'ai un carré plongeant court sur la nuque et plus long devant, donc il me restait du produit par ex.

soleil sucré, je comprend, j'ai souhaité essayé, et comme mes cheveux sont à rude épreuve entre les couleurs que je fais, et les brush et lissage quasi quotidien, j'avais les pointes qui s'écaillaient, et là, je constate vraiment que mes cheveux sont réparés.
m
2 octobre 2011 16:04
y marche pas ton lien
p
2 octobre 2011 21:47
Citation
mymylachelha a écrit:
y marche pas ton lien

bonsoir!!!!
lorsque je clique dessus, cela me ramene bien à l'image souhaitée, autrement, si tu es intéressée, google est ton ami: lissage brésilien jean louis david
s
2 octobre 2011 21:58
Moi je vais le conseiller à des amies qui sont intéressées par les défrisages, car au début (comme ton lien ne marche pas) je pensais que c'était un défrisant pour les cheveux afros (produits dangereux à éviter), mais dans ton cas c'est bien une européenne sur la boîte donc why not pour essayer ? D'autant plus que tu dis que ça marche. Moi mes cheveux sont lisses un peu ondulées un coup de peigne et sèche cheveux et c'est tout lisse smiling smiley .
J
4 octobre 2011 12:23
Citation
NISE a écrit:
salam!

yen a une qui en a parlé en disant que ca avait abimé les cheveux d'une de ses amies!
lhamdoullah que ce soit efficace chez toi!

Oui en effet il y pas longtemps j'avais entendu ça aussi ou plutôt lu dans un site sérieux à propos de ce produit. Du coup, je voulais me l'acheter mais je me suis rétractée parce qu'il y avait plus d'avis négatifs que positifs lol. Après il faut voir...
4 octobre 2011 14:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
coucou les modeuses!

2ème jour, habituellement, je dois me repasser brosse et seche cheveux tout les matins! ce matin, coup de brosse, et juste lissage d'une mèce car je suis maniaque, et ct nickel. à suivre

pour les questions: rosia, j'ai un carré plongeant court sur la nuque et plus long devant, donc il me restait du produit par ex.

soleil sucré, je comprend, j'ai souhaité essayé, et comme mes cheveux sont à rude épreuve entre les couleurs que je fais, et les brush et lissage quasi quotidien, j'avais les pointes qui s'écaillaient, et là, je constate vraiment que mes cheveux sont réparés.

El hamdoullah si ça fonctionne, quoi qu'il en soit au prix que ça coute même si y'a pas d'éffets c'est sans regrets
C
4 octobre 2011 21:03
Le lissage japonais, ça tue un peu le cheveu, qui ne redeviendra jamais comme avant, là où il a été traité, c'est pour ça qu'il faut retourner se faire lisser les racines... parce que sinon, bonjour l'effet !!

On m'a offert en cadeau un lissage brésilien, j'ai hâte d'avoir mon rendez-vous, surtout que j'ai les cheveux abîmés et très secs.
p
4 octobre 2011 22:20
super cadeau calpurnia!!!

alors les filles! depuis que j'ai fait ce lissage, trop facile de se coiffer! ce soir premier shampooing depuis le lissage, et un brush trop facile à faire! en 15 min, mes cheveux étaient secs, brillants, beaux au toucher, et brushé!!! ça change des 45 min habituel
C
5 octobre 2011 21:46
Merci pour le compte rendu !! c'est super !! 15 minutes pour faire un brush ?? j'ai trop hâte (moi aussi il faut 45 minutes, et parfois, ce n'est pas parfait derrière !)
p
5 octobre 2011 22:26
avec le cadeau qu on t a fait, si tu achetes les shampoinngs adaptés pr la suite, tu seras trannquille plusieurs mois
A
6 octobre 2011 09:05
salam


et bien moi, je suis une adepte du lissage brésilien, je viens de faire mon 4ème,
je suis toujours ravie, mais j'utilise les shampoing et après-shampoing adaptés !
M
6 octobre 2011 11:03
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
mymylachelha a écrit:
y marche pas ton lien

bonsoir!!!!
lorsque je clique dessus, cela me ramene bien à l'image souhaitée, autrement, si tu es intéressée, google est ton ami: lissage brésilien jean louis david

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ma poule tu m'a tué, Google est ton ami, on dirait un gourous dans une secte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
6 octobre 2011 23:00
Citation
princessezohra48 a écrit:
avec le cadeau qu on t a fait, si tu achetes les shampoinngs adaptés pr la suite, tu seras trannquille plusieurs mois

Tu utilises quels produits adaptés ? J'ai rendez vous à la fin du mois chez la coiffeuse pour faire le lissage, j'achèterai alors les produits qu'il faut pour conserver le plus longtemps possible les bénéfices.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook