Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fer a friser ou les rouleaux????
l
2 novembre 2006 14:10
kan je fais mon brish comme jaime pas kan C raide jai envie davoir des anglaises enfin pas vraiment des anglaise mais des ondulations (comme Beyoncé....loll)


et jarive jamais a avoir ce resultat bien k jai un fer a frisé et des rouleaux mais sa tien pas lontemps sur mes cheveux

vous savez comment faire?
L
2 novembre 2006 15:46
Faut que tu dors avec tes bigoudies
r
3 novembre 2006 13:57
Citation
luna92 a écrit:
kan je fais mon brish comme jaime pas kan C raide jai envie davoir des anglaises enfin pas vraiment des anglaise mais des ondulations (comme Beyoncé....loll)


et jarive jamais a avoir ce resultat bien k jai un fer a frisé et des rouleaux mais sa tien pas lontemps sur mes cheveux

vous savez comment faire?
si tu fais le brushing chez le coiffeur demande de faire avec des boucles ( au maroc tu demandes à la coiffeuse de faire brushing bouclé) si tu le fais à la maison mettre les bigoudis avant le refroidissement des cheveux et tu les fixe avec un spray leger laisser une à deux heures avant de les enlever.
t
3 novembre 2006 14:23
je te donne ma recette c'est une copine qui me l'a donné et je ne galère plus depuis
l'astuce c'est l'huile winking smiley qui fait tenir tes ondulations toute la journée
tu fais ton brush avec la plaque correctement smiling smiley pas baclé une fois finit tout depend du type de ta chevelure si gras ou sec
tu mets de l'huile pas l'huile de zitoune Angelsleepingca laisse des odeurs plutôt l'huile parfumée thumbs up tu prends ton fer à friser j'ai un que j'ai acheté pas cher babyliss à carrefour qu'à 14euros ou 12 ma copine a un à 55 euros il fait la meme chose que le mien
tu commence à rouler tu fais en sorte que ca soit bien équilibré tes ondulations smiling smiley
tu finis l'application tu te regarde dans le miroir c'est beau In love dis merci evil
bssaha wa rakha grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook