Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fringues!!
s
21 décembre 2011 00:48
Salam les filles!!
Je viens vers vous car j'en ai marre d'une chose: je sais jamais comment m'habiller!!
Alors je vous explique: je suis une jeune femme de 25 ans qui va bientôt entrer dans le marché du travail inchaellah. Mon problème est double:
1°Mes habits me donnent un air de gamine, je m'habille souvent en haut bidon+jean
2°Je suis assez pudique comme fille (mais pas voilée, ça viendra inchaellahIn love), j'aime bien les vêtements ''msstourine''. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver des fringues respectables, quand c'est respectable, la plupart du temps c'est moche, et quand c'est pas respectable, des fois c'est beau et des fois c'est horrible. Franchement, je ne sais plus comment m'habiller, j'en n'ai maaaaarre de rien trouver à acheter!!!
Donc pour résumer: comment concilier fringues jolis et pas dénudés? Connaissez vous des magasins, des endroits, où je peux trouver mon bonheur??? Je vous remercie les filles. Et juste pour vous donner un indicateur: ça fait depuis les soldes d'été que j'ai rien acheté, vous imaginez donc à quel point je suis MALHEUREUSE SNIF!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 00:50 par samasama.
l
21 décembre 2011 10:37
Salam, pour cet hiver les matieres douces sont a la mode donc tu peux porter un long gilet en maille un joli haut marron sans motif en dessous un jean noir et des jolis talons !Tu peux aussi jouer sur les accessoires en ajoutant des gros bracelets aux motifs ethniques ou doré smiling smiley
21 décembre 2011 12:15
Salam,

même si tu te fais une superbe garde-robe il faut pouvoir les assumer au quotidien
comme tu as l'air d'être une personne simple et envisageant de porter le hijab inch'allah
pourquoi ne pas miser sur de bons basiques :
beau pull cachemire, gilet de qualité en laine tricoté, des hauts à manches longues
et qui couvre derrière (chez gap ou american appearel), des jeans biens coupés
et après te faire plaisirs sur les vestes sacs et chaussures ?
S
21 décembre 2011 13:49
salam, pr les fringues msstourine je ne conseillerai les magasins zara promod camaieu et meme cache cache ou h&m on y trouve de belles choses. Je mhabille aussi mstourra, je deteste montrer mes fesses ou les vetements trop moulants, hamdoulah jtrouve mn bonheur dans ces magasins, sinon jmet souvent de longs gilets, des vestes, des trench ca fait class et msstoura a la fois, voili voilou&
21 décembre 2011 17:21
Salam

Tu peux très bien t'habiller très mestoura en fouinant dans tous les magasins qui existent.

Il te suffit de chercher :
- des pantalons / jeans un peu amples (flares pour les jeans)
- des chemises / blouses opaques ou de couleur foncées, plus ou moins longues
- des gilets longs que tu pourras mettre sur ta blouse
- opter pour les tailleurs pantalons, que tu mettras avec un joli pull col rond ou avec une chemise
- choisir des pulls un peu loose ou oversize mais qui restent féminins

Exemple de look avec un jean flare (tu changes la chemise par un pull col rond et tu le prends un poil plus large) :

Flare

Le tout étant de ne pas prendre de choses moulantes ou trop près du corps, transparentes ou échancrées pour les hauts.
En cherchant un peu tu pourrais trouver un peu de tout dans toutes les enseignes, et à tous les prix smiling smiley

Bagatelle
l
22 décembre 2011 11:55
Si tu portes des lunettes, essaye un cadre qui te mettrait en valeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook