Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fringales Nocturnes...
O
1 mai 2008 00:28
salam aalikoum

depuis qques jours j'ai des fringales qui me prennent a n'importe quelle heure que ce soit le jour ou la nuit, donc le jour c pas un pb je peux cuisiner sans pb mais quand ça survient la nuit, je ne sais plus quoi mangermoody smiley

comment vous calmez ces grignotages la nuit les filles ?perplexe

vous mangez quoi histoir d'etre calée ? perplexe

merci winking smiley
t
1 mai 2008 00:31
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam aalikoum

depuis qques jours j'ai des fringales qui me prennent a n'importe quelle heure que ce soit le jour ou la nuit, donc le jour c pas un pb je peux cuisiner sans pb mais quand ça survient la nuit, je ne sais plus quoi mangermoody smiley

comment vous calmez ces grignotages la nuit les filles ?perplexe

vous mangez quoi histoir d'etre calée ? perplexe

merci winking smiley

salam

c'est simple... ul suffit d'avoir ce qu'on appelle un pti frere!
ce dernier bouffe tout sur son passage..résultat a part du pain rassi y'a jamais rien a grignoter!

ha si je dois avoir des légumes verts grinning smiley

salam
O
1 mai 2008 00:48
aalikoum salam tachilhite78

Mdrr j'avoue elle tue ta solutiongrinning smiley

tu mle loues combien ton ptit frere ?? evil
n
nah
1 mai 2008 00:51
Ouais ben moi c la petite soeurgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
1 mai 2008 01:25
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

c'est simple... ul suffit d'avoir ce qu'on appelle un pti frere!
ce dernier bouffe tout sur son passage..résultat a part du pain rassi y'a jamais rien a grignoter!

ha si je dois avoir des légumes verts grinning smiley

salam

toutà fait d'accord avec toi tachi grinning smiley

le mien fait le nécessaire , mais touche pas à mes trucs qd meme winking smiley

pour répondre à ta question oranginatoun

tu peux par exemple prévoir des pots de yaourt, c'est leger et ca permet aussi de cesser cette envie de manger surtout à une heure tardive, sans eviter que tu risques pas de prise de poids grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
1 mai 2008 10:03
salam

moi je me la joue comme dans les series americaines

dans une grandes chemises de nuit accroupi sur mon canapé seul dans le noir avec mon pot de créme et une grosse cuil et je savoure hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!miam, miam ,In love

[www.twenga.fr]
O
1 mai 2008 15:16
salam islah, le soucis c que jsuis pas friande de yaourt mais pas du tout, jai l'impression de manger dans le vide lol confused smiley

lady dounia fait tourner ton pot tah haagen dazs stpIn love
i
1 mai 2008 22:55
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam islah, le soucis c que jsuis pas friande de yaourt mais pas du tout, jai l'impression de manger dans le vide lol confused smiley

lady dounia fait tourner ton pot tah haagen dazs stpIn love

alors attaques des pots de glaces mais à 0 matières grasses grinning smiley

PS: ca existe ?? perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
2 mai 2008 16:09
salam

de la glace a 0% ?

ça se saurait evil

faudrait peut etre l'inventer tiens (tm)
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
2 mai 2008 17:40
je boit de l'eau pour calmer ma fringale, ou mange un fruit, hors de question que je me léve pendant mon sommeil manger, ou aprés diner me refaire a manger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 mai 2008 22:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam islah, le soucis c que jsuis pas friande de yaourt mais pas du tout, jai l'impression de manger dans le vide lol confused smiley

lady dounia fait tourner ton pot tah haagen dazs stpIn love


Oui toc a ma porte avec une grosse cuil en main et je te ferais tourner mon pot de glace comme ça en ce partageras aussi les kilos sur les hanches grinning smiley
t
2 mai 2008 22:51
la même technique à partir de 22h00 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
lamyaâ a écrit:
je boit de l'eau pour calmer ma fringale, ou mange un fruit, hors de question que je me léve pendant mon sommeil manger, ou aprés diner me refaire a manger
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
3 mai 2008 00:02
TOC TOC TOC! lady dounia ji la dalleeeeeeeeeeeeeee crying(
mdrrr sayé il est minuit passé les fringales arrivent evil

Citation
lady dounia a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam islah, le soucis c que jsuis pas friande de yaourt mais pas du tout, jai l'impression de manger dans le vide lol confused smiley

lady dounia fait tourner ton pot tah haagen dazs stpIn love


Oui toc a ma porte avec une grosse cuil en main et je te ferais tourner mon pot de glace comme ça en ce partageras aussi les kilos sur les hanches grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 mai 2008 00:06
mdr grinning smiley J'ai déja finis le pot lol.On fait comment maintenant , attend je vais préparer un berrad de atay ,et je vais aller sortir du congelo des messemen grinning smiley
O
3 mai 2008 00:08
ah ben moi ça me va tres bien athey ou lmsemmenthumbs up, ya pas des beghrir en stockIn love ? avec du nutella oulalaaa confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 mai 2008 00:12
D 'accord toi tu apporte le nutella , et mismillah ,Ha oui j'ai oublié ma soeur m'a apporté des fraisses bien juteusse de son jardin apporte aussi la chantilly.
O
3 mai 2008 00:15
ya berdi d fraises et dla chantilly In love

toi tu veux mfaire prendre 10kilos en une nuit, hram aalik khti evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 mai 2008 00:21
(tm) Allez savoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une fraise pour toi ,une fraise pour moi en plus elle sont enormes machallah .La surprise de mon mari demain il on trouveras pas une seule tout dans mon ventre lol
n
nah
3 mai 2008 00:24
Arreté les filles en plus jai trop envie de mangé des fraise jaime trop saconfused smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
3 mai 2008 00:25
Non non non khti jveux pas avoir ton mari sur le dos lol

assume si tu manges tout mais me met pas ds les embrouilles grinning smiley

j'ai un gros pot de nutella ds la cuisine qui m'attend... evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook