Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frigo help please
m
29 août 2007 11:59
quand je suis revenu de vacances j ai trouvé mon frigo

au niveau du congélateur en haut il etait rempli de neige

je ne sais pas pourquoi

que dois je faire ??

j ai plus de place pour mettre la viande et pire je sens que je ne pourrai plus fermé la porte
I
29 août 2007 12:15
Tu n’as pas nettoyer ton frigo et vider et tout éteins avant ton départ en vacance !! moi j’ai toujours vu mes parents faire ainsi et pour ces vacances c’était le cas encore…je ne saurais t’aider malheureusement
29 août 2007 13:09
Bien tu le vide et éteinds, pour que ca fonde...
Sinon, pour aller plus vite, sans l'etteindre, tu le vide bien sur, tu prends une bassine remplis d'eau tiède et tu pose, la vapeur va faire fondre la glace assez rapidement et tu gratte avec une spatule en plastique, en 10 minutes c'est fait et tu remets ta viande.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 août 2007 16:40
Citation
mariama_72 a écrit:
quand je suis revenu de vacances j ai trouvé mon frigo

au niveau du congélateur en haut il etait rempli de neige

je ne sais pas pourquoi

que dois je faire ??

j ai plus de place pour mettre la viande et pire je sens que je ne pourrai plus fermé la porte

salam mariama_72 bon retour khti smiling smiley moi en rentrant j'ai trouvé ma cave inondée grinning smiley sinon pour ton probléme La porte était certainement mal fermer ! ou alors ton joint d'étanchéité et nase! met tes produit congeler dans des sacs a congeler, recouvre les d'une couverture, et degele ton congelo au sèche cheveux cela iras plus vite et surtout contrôle tes joints winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 août 2007 17:02
j ai laissé quelqu un dans l appart

je pense que la personne n as pas dû bien fermé la porte j attend ce week end pour tout nettoyer

merci pour vos conseils
b
4 septembre 2007 11:25
débranche ton congélateur pour le nettouer .
règle le thermostat au minimum et controle son fonctionnement :
s'il s'arrete et redémarre c'est qu'il s'agit uniquement du règlage du thermostat . des fois en fonction de leur longue utilisation : ils se dérèglent : changer le .
si cette anomalie est apparue après une réparation : c'est que la plage de réglage du nouveau thermostat n'est pas celle qy'il faut mettre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook