Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Friends
n
19 décembre 2009 15:32
salem,

Encore à leurs débuts donc quand j'étais au collège, je comprenais pas trop leur humour mais là c'est un régal comme hier où c'était l'épisode de la vidéo où rachel faisait le coup du voyage en europe de l'ouest à Ross, alors un peu comme le topic sur les simpsons, je vous mets un moments qui m'a fait bcp rire.

Joey qui apprend le français, (à voir c'est largement mieux que la VF):
[www.youtube.com]

Si vous en avez d'autres, à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 15:42 par chercheuse d'or.
C
19 décembre 2009 15:51
mdrrrrr

j'avais loupé cet épisode Oups

je me rappelle de l'épisode ou ils visionnaient une vidéo du lycée, Monica était très épanouie à cette époque lol pour se justifier elle a dit "La caméra donne toujours 5 kilos de plus !"
et shandler a répondu : "Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?"
Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 15:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
n
19 décembre 2009 16:09
Citation
sofia59 a écrit:
mdrrrrr

j'avais loupé cet épisode Oups

je me rappelle de l'épisode ou ils visionnaient une vidéo du lycée, Monica était très épanouie à cette époque lol pour se justifier elle a dit "La caméra donne toujours 5 kilos de plus !"
et shandler a répondu : "Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?"
Oups

ptdr Hier c'est Rachel qui se plaignait à Ross d'avoir manger sa soupe en moins de 5 min, il lui explique qu'avec une soeur comme Monica, t'es obligé de manger vite si tu veux qu'il t'en reste.
k
19 décembre 2009 16:21
Friends est de loin ma série préférée. Je l'ai vu et revu et ça me fait toujours autant rire.
C
19 décembre 2009 16:27
j'aime bien celui avec brad pit [www.youtube.com]
☠ chti'sem ☠
n
19 décembre 2009 16:30
Citation
sofia59 a écrit:
j'aime bien celui avec brad pit [www.youtube.com]

Il est trop beau, il aurait jamais dû quitter Jennifer Aniston. Au passage, je suis une pro-jen et une anti-angelina grinning smiley
C
19 décembre 2009 16:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'aime bien celui avec brad pit [www.youtube.com]

Il est trop beau, il aurait jamais dû quitter Jennifer Aniston. Au passage, je suis une pro-jen et une anti-angelina grinning smiley

je n'aime pas trop brad pit, ni physique ni jeu d'acteur, hormis dans burn after reading dans le role du loser il est geant...
☠ chti'sem ☠
C
19 décembre 2009 16:34
Citation
khalid712 a écrit:
Friends est de loin ma série préférée. Je l'ai vu et revu et ça me fait toujours autant rire.

Salam khalid712,

quel est ton épisode ou moment preferé?
☠ chti'sem ☠
n
19 décembre 2009 16:48
ptdr

Et l'épisode où phoebe découvre la relation de monica et chandler. sorry c'est en anglais

[www.youtube.com]

Il y a à peu près le meme avec ross mais je ne trouve pas, si quelqu'un trouve.
n
19 décembre 2009 16:50
Khalid faut que tu regardes celui que j'ai mis au-dessus. Je suis au taf, j'en pleurs de rire, je passe pour une folle.
k
19 décembre 2009 16:55
Oh la la sofia59, y en a tellement :
Celui où Chandler a pris comme résolution de ne pas se moquer des autres, alors qu'il meurt d'envie de se moquer du pantalon en cuir de Ross entre autres.
Le concours entre les garçons et les filles pour gagner l’appartement.
Le mariage de Rachel et Ross à Las Vegas, alors qu’ils étaient bourrés.
k
19 décembre 2009 17:00
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Khalid faut que tu regardes celui que j'ai mis au-dessus. Je suis au taf, j'en pleurs de rire, je passe pour une folle.
Extra, en plus, c'est un excellent moyen d'apprendre l'anglais...
n
19 décembre 2009 17:02
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Khalid faut que tu regardes celui que j'ai mis au-dessus. Je suis au taf, j'en pleurs de rire, je passe pour une folle.
Extra, en plus, c'est un excellent moyen d'apprendre l'anglais...

Exact et d'ailleurs tu peux les regarder en anglais sur NRJ12! Je le fais de temps en temps.
C
19 décembre 2009 17:27
je me rappelle de l'épisode ou shandler et Rachel ont un mal fou à faire passer un énorme canapé en cuire, que Ross avait acheté, dans les escaliers...
Ross répète sans arrêt, alors qu'ils montent l'escalier et les autres portent le canapé, je précise que l'escalier fait un angle lol : "pivotez!", "pivotez!", "PIVOTEZ!"...Chandrel hurle : "La ferme!", "La ferme!", "LA FEEEERME!" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 17:29 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
19 décembre 2009 18:34
oui pas mal comme serie , je regarde aussi des redif ... toujours aussi drole.
assalam o alykoum
C
19 décembre 2009 19:22
Salam Aleikoum

Chercheuse d'or, super post!!!thumbs up

Friends c'est la meilleure série et c'est dommage qu'il y ait une fin mais toute chose a une fin....smiling smiley

Un épisode qui m'a toujours fait mal au coeursad smiley c'est la rupture entre Rachel et Ross et ce Gunther quelle balance et quelle tête à claque!!!!grinning smiley

D'ailleurs ça fait des années que je veux m'acheter le coffret intégral en VO, je pense me l'acheter cette fois ci quand je retournerais en UK!!!!!

Il y a des scènes coupés qui ne sont pas diffusés dans certains pays, comme celles là m'ont fait rire
---->[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Quelle série grinning smileygrinning smileythumbs up!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
19 décembre 2009 19:57
Citation
sofia59 a écrit:
je me rappelle de l'épisode ou shandler et Rachel ont un mal fou à faire passer un énorme canapé en cuire, que Ross avait acheté, dans les escaliers...
Ross répète sans arrêt, alors qu'ils montent l'escalier et les autres portent le canapé, je précise que l'escalier fait un angle lol : "pivotez!", "pivotez!", "PIVOTEZ!"...Chandrel hurle : "La ferme!", "La ferme!", "LA FEEEERME!" ptdr
Je me rappelle de cet épisode, Ross avait fait un schéma pour leur montrer comment faire pour monter le canapé suivant les angles et les dimension des escaliers.
Pour Coco Chanel, fais toi plaisir : [www.amazon.fr]
y
19 décembre 2009 22:01
Salam,

Très bon post, j'aime bien cette série.

Voilà 2 vidéos qui sont en faite les bêtisiers de la série, en VO sous titré.

Le rire de Phoebe est excellent ptdr

Bêtisier part 1 FRIENDS

Bêtisier part 2 FRIENDS
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
I
21 décembre 2009 10:05
Friends thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
21 décembre 2009 15:27
j'aime trop cette serie et surtout les scene qui sont "censurer"...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook