Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fricassés Tunisiens
f
4 février 2017 18:38
Salam,
J arrive peut être trop tard mais tu pourras utiliser ma recette la prochaine fois je la fais depuis qq temps elle est facile et inratable..
J utilise de la farine,pas de semoule un peu de sucre un oeuf un peu d huile de la levure bien sur et de l eau tiède.pas la peine de pétrir longtemps une fois j avais pas le temps,robot en panne j ai amalgamé la pâte pas de différence.... depuis youpi je ne la travaille même plus!et ca marche..
Il faut bien faire lever la pâte au moins une heure puis faconne t'es beignets et tu laisses encore lever une demi heure..
N hésite pas si tu veux les dosages☺
K
4 février 2017 19:58
Salam alaykom

Ouiiiii je veux bien je les fais demain ou le week-end prochain InshaAllah !!!!!



Citation
fanoussa-75 a écrit:
Salam,
J arrive peut être trop tard mais tu pourras utiliser ma recette la prochaine fois je la fais depuis qq temps elle est facile et inratable..
J utilise de la farine,pas de semoule un peu de sucre un oeuf un peu d huile de la levure bien sur et de l eau tiède.pas la peine de pétrir longtemps une fois j avais pas le temps,robot en panne j ai amalgamé la pâte pas de différence.... depuis youpi je ne la travaille même plus!et ca marche..
Il faut bien faire lever la pâte au moins une heure puis faconne t'es beignets et tu laisses encore lever une demi heure..
N hésite pas si tu veux les dosages☺
f
5 février 2017 00:00
Demain matin sans faute. .
f
5 février 2017 09:15
Alors pour une vingtaine de beignets il te faut
500g de farine
3 c soupe de sucre fin
2 cuillères à café de levure déshydratée
3 c.a soupe d huile
1 oeuf
De l eau tiède
Tu met ces ingrédients ds l ordre que j ai cité tu n auras pas de soucis tu obtiendras de beaux beignets dorés et gonflés après les 2 temps de poussei..bonne chance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook