Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fricassés tunisiens ?️
'
25 avril 2021 01:21
Ah ma soeur je suis pas la derniere mais ma mere a tjrs mis tous ses espoirs sur mon dos.
Jlui ai dit que j'allais pas me marier et m'occuper d'elle pck les autres le feront pas.

Ca me va ^^
Citation
Dystopia21 a écrit:
Non. Ils veulent pas obligatoirement d un tounsi, c est juste une préférence (même pour moi d ailleurs). Après il vient d une ville proche de la frontière tunisienne.

Et puis, on a de la famille en Algérie et il y a déjà eu du métissage avec les DZ du coup. Donc non, tant que c est une personne bien.

Ah si tu es la dernière à marier, elle va placer tous ses espoirs en toi. Dans le même registre que "Qu est ce qu on a fait au bon Dieu" ?

Mais c est vrai que le peu de tounsi qu on connait se métisse pas en mariage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 01:23
Sauf que connaissant les mamans, elle, cane doit pas lui aller du tout comme projet.
Citation
☀️ a écrit:
Ah ma soeur je suis pas la derniere mais ma mere a tjrs mis tous ses espoirs sur mon dos.
Jlui ai dit que j'allais pas me marier et m'occuper d'elle pck les autres le feront pas.

Ca me va ^^
'
25 avril 2021 01:27
Ouais sur le coup surement. Mais quand elle aura besoin de qqun pour prendre soin d'elle elle sera contente que je sois là
Et de tte façon même si je me marie, quand elle sera plus capable de s'occuper d'elle je la prendrai chez moi. Mdr ca sera dans une close du mariage et si ca lui plait pas je le divorce et je vais m'occuper de ma mère.
J'ai qu'une mere. des maris je peux en avoir 10 , si je veux je me marie demain même lol
Citation
Dystopia21 a écrit:
Sauf que connaissant les mamans, elle, cane doit pas lui aller du tout comme projet.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 14:47
Ça va bien alhamdoulillah, je te remercie. Voilà tu as tout compris grinning smiley

Non j’ai pas mis au congèle car j’avais deux amis à la maison. La quantité était parfaite.
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem Qamar ^^
hamdoulillah ça va et toi? ; tu apparais et tu disparais comme la lune grinning smiley

oui pas le choix ; on n'est jamais mieux servi que par soi-même Zen


tu as mis le reste au congèl?
25 avril 2021 14:50
Je pèse jamais rien moi quand je cuisine, je mets tout au pif, après ça passe ou ça casse. La plupart du temps ça passe grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr t'es pire que moi toi ptdr un génie
'
25 avril 2021 15:02
gimme five ✋ same here

#CompasDansL'oeil grinning smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Je pèse jamais rien moi quand je cuisine, je mets tout au pif, après ça passe ou ça casse. La plupart du temps ça passe grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 15:35
✋?
Citation
☀️ a écrit:
gimme five ✋ same here

#CompasDansL'oeil grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook