Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fricassés tunisiens ?️
y
24 avril 2021 23:29
Salam

sur la deuxième fournées j'ai augmenté la température du four et le temps de cuisson, et rien à changé peut être que je les ai trop chargé en saumon ce qui fait que la pâte à du mal à gonfler et à se lever..


Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Pour la dorure tu peux rajouter une à deux cuillères de crème à ton oeuf. Augmente le temps de cuisson de 5 à 10 minutes en surveillant de près et ça devrait le faire. Chef
'
24 avril 2021 23:31
Salut ghost je l'ai mis dans le post

Pommes de terre hrissa sur le beignet, thon oeuf olives ???
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi la garniture classique ?

J’ai jamais goûté, je testerais à l’occaz mais j’aimerais bien savoir c’est quoi la garniture du fricassé classique ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2021 23:36
Merci !!
Citation
☀️ a écrit:
Salut ghost je l'ai mis dans le post

Pommes de terre hrissa sur le beignet, thon oeuf olives ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 avril 2021 23:36
Salam,

Tu gères grave Sun. J’ai essayé ta recette de petits pains burgers, c’est une tuerie sérieux ! Merci à toi pour le partage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 23:37 par Qamar..
'
24 avril 2021 23:36
De rien ma belle ☺️
Citation
Ghost* a écrit:
Merci !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
24 avril 2021 23:40
Effectivement tout dépend de la taille de tes ? et une garniture trop importante empêche une cuisson de la pâte feuilletée de cuire correctement. Essaye une cuisson lente (45 min à 180c). Il n'y a pas de raison que ça ne cuise pas.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

sur la deuxième fournées j'ai augmenté la température du four et le temps de cuisson, et rien à changé peut être que je les ai trop chargé en saumon ce qui fait que la pâte à du mal à gonfler et à se lever..
y
24 avril 2021 23:43
Look..
même les briques, ils sont pas top.. la feuille n'était pas dure, je vais les faire à la poêle demain , il me reste pas mal de farce.

 
croissants 0
Citation
☀️ a écrit:
Tu me montreras inshallah ?
'
24 avril 2021 23:46
Selem qamar

Oh trop cool !! Je peux voir ?

Miam miaaam ?? bessahtek
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Tu gères grave Sun. J’ai essayé ta recette de petits pains burgers, c’est une tuerie sérieux ! Merci à toi pour le partage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 23:48
Olala mais tu sais que c'est trop mignon ? Mdr les hommes vs me faites delirer wallah jvs kiffe ?

Pr les brick t'as bien attendu que l'huile soit chaude ?? Pck là on dirait que t'as pas laissé assez cuire

Les croissants ont pas feuilleté c'est bizarre

Pour tes pates sois pas radin sur la sauuuce mon fweeew

Bessahtek en tt cas ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Look..
même les briques, ils sont pas top.. la feuille n'était pas dure, je vais les faire à la poêle demain , il me reste pas mal de farce.

 
croissants 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
24 avril 2021 23:51
T'as mis tes bricks dans la friteuse ?

Je les met à la poêle, dans un fond d'huile, elles sont dorés et croustillantes.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Look..
même les briques, ils sont pas top.. la feuille n'était pas dure, je vais les faire à la poêle demain , il me reste pas mal de farce.

 
croissants 0
24 avril 2021 23:53
Salmek. Ouais tu peux grinning smiley
 
. 0

 
. 0

 
. 0


Citation
☀️ a écrit:
Selem qamar

Oh trop cool !! Je peux voir ?

Miam miaaam ?? bessahtek
;
24 avril 2021 23:56
mashallah vous êtes fort en cuisine certains frères grinning smiley
j'me rappelle de ton tacos aussi ; il avait l'air tellement délicieux eye rolling smiley
Citation
Qamar. a écrit:
Salmek. Ouais tu peux grinning smiley
 
. 0

 
. 0

 
. 0
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
24 avril 2021 23:56
les briques je l'ai ai fait au four mais je n'aurai pas du,

elles ont quoi mes tagliatelles au saumon?? , tout le monde les kiff ( surtout mes petits frères quand je vivais encore avec eux, ils m'aidaient à les faire, c'était mignon.. ils se battaient pour avoir le prévilége de remuer la sauce..) grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Olala mais tu sais que c'est trop mignon ? Mdr les hommes vs me faites delirer wallah jvs kiffe ?

Pr les brick t'as bien attendu que l'huile soit chaude ?? Pck là on dirait que t'as pas laissé assez cuire

Les croissants ont pas feuilleté c'est bizarre

Pour tes pates sois pas radin sur la sauuuce mon fweeew

Bessahtek en tt cas ?
y
24 avril 2021 23:59
je les fait au four parce qu'avec ma poele pour plaque éléctrique, les briques ont tendance à coller et à s'effriter.
Citation
Reset. a écrit:
T'as mis tes bricks dans la friteuse ?

Je les met à la poêle, dans un fond d'huile, elles sont dorés et croustillantes.
'
24 avril 2021 23:59
Wawaw mais dis donc c'est trop beau !!! Bravo qamar

Dis moi si je ne me trompe tu n'as pas coupé les ptit pains apres cuisson mais tu en as assemblé deux pour un burger ? Non ?

En tout cas t'as bien reussi effectivement
Ta femme en a de la chance Clap ma shallah
Citation
Qamar. a écrit:
Salmek. Ouais tu peux grinning smiley
 
. 0

 
. 0

 
. 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 00:01
Il faut mettre de la dorure sur tes feuilletés avec un jaune d oeuf.

Pour les bricks même si tu les fais au four, il faut passer dessus du beurre fondu ou de l huile d olive avec un pinceau.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les briques je l'ai ai fait au four mais je n'aurai pas du,

elles ont quoi mes tagliatelles au saumon?? , tout le monde les kiff ( surtout mes petits frères quand je vivais encore avec eux, ils m'aidaient à les faire, c'était mignon.. ils se battaient pour avoir le prévilége de remuer la sauce..) grinning smiley
'
25 avril 2021 00:04
On les cuit à la poelle nous. Dans un fond d'huile chaude et c'est parfait ^^ four jamais essayé. Yna des choses qui sont meilleures quand elles sont frites grinning smiley

Bah t'as été crevard sur la sauce non ? Elles ont l'air seches

Dis donc c'est que tu aimes bien le saumon ^^ bessahtek

Oh c'est mignoooon ils ont quel age ? Pck moi à 15 ans je voulais pas remuer la sauce mais juste bouffer les pates hahaha
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les briques je l'ai ai fait au four mais je n'aurai pas du,

elles ont quoi mes tagliatelles au saumon?? , tout le monde les kiff ( surtout mes petits frères quand je vivais encore avec eux, ils m'aidaient à les faire, c'était mignon.. ils se battaient pour avoir le prévilége de remuer la sauce..) grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 avril 2021 00:07
Je me disais, tu sais quoi, je trouves que tu irais trop bien avec le gars là, attends son pseudo c quoi deja mr kay !!! Serieux ca m'a frappé pck vs pensez pareil sur plein de trucs jai lnimpression
Bref voila hs mais voila ??
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il faut mettre de la dorure sur tes feuilletés avec un jaune d oeuf.

Pour les bricks même si tu les fais au four, il faut passer dessus du beurre fondu ou de l huile d olive avec un pinceau.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 00:07
Salam Aqsa, tu vas bien ? Nous n’avons plus le choix, en 2021 soit tu retrousses tes manches, soit tu te contentes de manger des pâtes tous les jours. Askip les femmes n’ont plus le temps pour la cuisine grinning smiley

(Je précise que c’est du second degré)
Citation
Aqsa* a écrit:
mashallah vous êtes fort en cuisine certains frères grinning smiley
j'me rappelle de ton tacos aussi ; il avait l'air tellement délicieux eye rolling smiley
y
25 avril 2021 00:09
merci dystopia, demain j'appliquerai ton conseil
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il faut mettre de la dorure sur tes feuilletés avec un jaune d oeuf.

Pour les bricks même si tu les fais au four, il faut passer dessus du beurre fondu ou de l huile d olive avec un pinceau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook