Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frères et sœurs venez urgent
C
8 février 2018 13:35
Salam aleykoum,

Est ce qu’il Y a quelqu’un à qui je peut envoyer une photo? Svp qui peut me la garder. Es un œil au beurre noir car mon mari ma taper et je veut la garder mais j’ai peur qu’il l’efface et j’attend que ma mère viennes pour aller à la gendarmerie. Mais je prefere garder les preuves
8 février 2018 13:37
Tu peux m'envoyer je t'envoie mon mail perso par MP
a
8 février 2018 13:37
salam

ça ne me dérange pas de la garder mais tu peux garder la photo toi même en te l'envoyant sur une boite mail dont personne n'a connaissance
mieux encore, va trouver ton médecin qui constatera ta blessure et pourrait lui garder cette preuve
C
8 février 2018 13:38
MERCI
Citation
snsd61 a écrit:
Tu peux m'envoyer je t'envoie mon mail perso par MP
C
8 février 2018 13:39
Je peut pas sortir j’ai ma fille avec moi, et j’Ai qu’une boîte mail depuis des années
Citation
amirene a écrit:
salam

ça ne me dérange pas de la garder mais tu peux garder la photo toi même en te l'envoyant sur une boite mail dont personne n'a connaissance
mieux encore, va trouver ton médecin qui constatera ta blessure et pourrait lui garder cette preuve
a
8 février 2018 13:41
fais au mieux alors
j'espère que ta mère pourra passer très vite
va voir un médecin et porte plainte

ce n'est pas ton mari qui était intervenu pour protéger la voisine de la violence de son mari ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je peut pas sortir j’ai ma fille avec moi, et j’Ai qu’une boîte mail depuis des années
8 février 2018 13:41
C'est spécial de venir ici demander ce genre de chose je trouve ca hyper privée .
T'a pas une copine de confiance cousine voisine peut importe ?
Kheir Inch'allah
y
8 février 2018 13:42
salam

pas besoin de l'envoyer à qqn, comme dit plus haut tu peux créer une boite mail, sinon tu as des site comme

[www.noelshack.com]

ou tu vas l'envoyer et il e suffit e conserver le lien ça prends 30 secondes, et à moins d'avoir ton lien peersonne ne la verra


Sinon de toute façon sans médecin, ta photo vaut pas grand chose dans ton cas, donc consulte
C
8 février 2018 13:46
SI ves lui
Citation
amirene a écrit:
fais au mieux alors
j'espère que ta mère pourra passer très vite
va voir un médecin et porte plainte

ce n'est pas ton mari qui était intervenu pour protéger la voisine de la violence de son mari ?
a
8 février 2018 13:48
c'est d'autant plus choquant

bon courage
il me semble que tu es enceinte
consulte au moins pour vérifier que tout va bien pour le bébé

Citation
Chouchous73 a écrit:
SI ves lui
C
8 février 2018 13:49
Enfaite jnainteouver qu’ici parce que il et sorti et est dans le bâtiment donc J’ai essayer début crée un mail mais impossible car mon numéro est deja utiliser pour mon autre mail. J’esaye De faire’ au plus vite, commeca si ilrevien je j’ai juste à sortir vite fait de la page de yabiladi
Citation
Protectrice a écrit:
C'est spécial de venir ici demander ce genre de chose je trouve ca hyper privée .
T'a pas une copine de confiance cousine voisine peut importe ?
Kheir Inch'allah
8 février 2018 13:52
Pas.besoin de creer une.nouvelle boite tu te l envoies a ton propre mail, tu l auras dans "messages envoyes" et dans ta.boite de reception
C
8 février 2018 13:52
Oui j’en vais y aller, même si j’en me suis protéger le ventre je préfére quand même
Citation
amirene a écrit:
c'est d'autant plus choquant

bon courage
il me semble que tu es enceinte
consulte au moins pour vérifier que tout va bien pour le bébé
8 février 2018 13:52
Si tu veux envoyer en MP n'hésite pas mais reste pas avec ce taré ma belle

Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite jnainteouver qu’ici parce que il et sorti et est dans le bâtiment donc J’ai essayer début crée un mail mais impossible car mon numéro est deja utiliser pour mon autre mail. J’esaye De faire’ au plus vite, commeca si ilrevien je j’ai juste à sortir vite fait de la page de yabiladi
C
8 février 2018 13:53
Il a mes´ mot de passe de partout
Citation
unerosedesvents a écrit:
Pas.besoin de creer une.nouvelle boite tu te l envoies a ton propre mail, tu l auras dans "messages envoyes" et dans ta.boite de reception
8 février 2018 13:54
Je te fais un mail si tu veux
Citation
Chouchous73 a écrit:
Il a mes´ mot de passe de partout
a
8 février 2018 13:57
une fois que tu auras envoyé ton mail, n'oublie pas de l'effacer dans ta boite d'envoi

Citation
Chouchous73 a écrit:
Il a mes´ mot de passe de partout
8 février 2018 14:00
Change de mot de passe
8 février 2018 14:03
Allah ma3ak appelle qqlun ou enferme toi chez toi, qu il se calme, c quoi ces comportements?????....

Yabi en direct
y
8 février 2018 14:04
c'est risquer une enquête, une embrouille voir des coups en plus s'il s'en rend compte

snd lui proposait de lui créer une nouvelle boite, je pense que c'est le mieux, elle aura le loisir d'en changer le code par la suite
Citation
unerosedesvents a écrit:
Change de mot de passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook