Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez par là c'est urgent
y
31 janvier 2007 12:05
Bonjour
j'ai besoin de votre aide, j'ai une coupine marié avec un français elle a deux enfants avec lui, depuis un petite moment ça va plus dans leurs couple car il est trés violent pour la moindre des choses il pete les plans, elle peut plus le supporté mais le problème qu' elle a eu la nationalité ça fait seulement six moins en cas ou elle demande le dovirce est ce qu'elle risque quelque chose par exemple l'etat lui retire ses papiers parce que d'apres la loi une separation dans l'annee qui suit la nationalité compte comme fraude mais ils ont une communauté de vie de 4 ans???
VEUILLEZ L'AIDER AVEC VOS CONSEILLE.
y
31 janvier 2007 12:53
Citation
yamama77 a écrit:
Bonjour
j'ai besoin de votre aide, j'ai une coupine marié avec un français elle a deux enfants avec lui, depuis un petite moment ça va plus dans leurs couple car il est trés violent pour la moindre des choses il pete les plans, elle peut plus le supporté mais le problème qu' elle a eu la nationalité ça fait seulement six moins en cas ou elle demande le dovirce est ce qu'elle risque quelque chose par exemple l'etat lui retire ses papiers parce que d'apres la loi une separation dans l'annee qui suit la nationalité compte comme fraude mais ils ont une communauté de vie de 4 ans???
VEUILLEZ L'AIDER AVEC VOS CONSEILLE.
m
31 janvier 2007 14:03
En cas de violences la loi ne s'applique pas de la même façon. Si les violences sont réelles et prouvées bien sûr, elle peut demander le divorce sans crainte pour ses papiers dans la mesure ôù elle est en règle en ce moment.
y
31 janvier 2007 16:49
Citation
yamama77 a écrit:
Bonjour
j'ai besoin de votre aide, j'ai une coupine marié avec un français elle a deux enfants avec lui, depuis un petite moment ça va plus dans leurs couple car il est trés violent pour la moindre des choses il pete les plans, elle peut plus le supporté mais le problème qu' elle a eu la nationalité ça fait seulement six moins en cas ou elle demande le dovirce est ce qu'elle risque quelque chose par exemple l'etat lui retire ses papiers parce que d'apres la loi une separation dans l'annee qui suit la nationalité compte comme fraude mais ils ont une communauté de vie de 4 ans???
VEUILLEZ L'AIDER AVEC VOS CONSEILLE.
v
31 janvier 2007 22:10
Apres 3ans de vie commune, un divorce n'a aucun effet...sauf si le conjoint prouve (et ce sera très difficile) qu'il y a eu fraude.

Citation
yamama77 a écrit:
Bonjour
j'ai besoin de votre aide, j'ai une coupine marié avec un français elle a deux enfants avec lui, depuis un petite moment ça va plus dans leurs couple car il est trés violent pour la moindre des choses il pete les plans, elle peut plus le supporté mais le problème qu' elle a eu la nationalité ça fait seulement six moins en cas ou elle demande le dovirce est ce qu'elle risque quelque chose par exemple l'etat lui retire ses papiers parce que d'apres la loi une separation dans l'annee qui suit la nationalité compte comme fraude mais ils ont une communauté de vie de 4 ans???
VEUILLEZ L'AIDER AVEC VOS CONSEILLE.
y
1 février 2007 08:46
Bnonjour
mais la loi dit qu'une separation dans l'année qui suite la nationalité compte comme fraude, mais eux ils ont 2 enfants ensemble donc ça marchera pas je pense??
y
2 février 2007 09:14
mimid je répond à ton message privé tu m'as dit marié avec un français voilà les dégats, un divorce ça peut arriver dans n'importe quelle couple français ou marocain mais ça c'est pas notre sujet,j'ai poser une questions precise pour aidé cette jeune femme pas pour faire des remarque ben tu te les garde pour toi merci.
y
5 février 2007 09:04
Bonjour on attend vos conseils avec impatient
merci
A
6 février 2007 00:20
c'est clair que c'est chaud, mais maintenant qu'elle a la carte nationale, c bon, elle ne retournera pas au blec, j'en suis sûr à 1000 %, meme s'il raconte n'importe quoi au sujet de sa femme, l'etat ne pourra rien faire pour la remmener au bled
g
6 février 2007 14:39
fraudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
y
6 février 2007 16:46
Citation
gamma a écrit:
fraudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça veut dire?????
y
6 février 2007 16:47
Citation
AIDANEH a écrit:
c'est clair que c'est chaud, mais maintenant qu'elle a la carte nationale, c bon, elle ne retournera pas au blec, j'en suis sûr à 1000 %, meme s'il raconte n'importe quoi au sujet de sa femme, l'etat ne pourra rien faire pour la remmener au bled

EST CE QU'ELLE RISQUE DE PERDRE LA NATIONALITE FRANCAISE????
A
6 février 2007 18:25
non bien au contraire, elle n'a aucun probleme à se faire. Elle peut dormir sur ses deux oreilles
y
6 février 2007 20:54
Citation
AIDANEH a écrit:
non bien au contraire, elle n'a aucun probleme à se faire. Elle peut dormir sur ses deux oreilles

MAIS la loi dit une separation l'anne qui suit l'aquisitionn de nationalité compte comme fraude
A
6 février 2007 21:37
Non c'est faux, ma belle soeur à toutes les raisons de retourner au bled de plus elle a seuleument la carte provisoire d'un 1 an, mais la gendarmerie ainsi que le procureur m'ont bien dit que c'etait trop tard, ils ne peuvent plus rien faire pour la rammener au bled. On est tous degouté de la savoir avec nous pour le restant de notre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook