Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes freres et soeurs de l'aide ! !
T
27 août 2013 14:37
Salam aleykoum depuis 7 mois pendant mes salats et mes albution je vois des images haram, mais surtout pendant mes albution pendant les 1ers mois c'etait invivable , mais apres ca c'st calmé et j'ai pue faire ce que j'ai avec tranquillement meme si des images était toujour présentes e ! Mais ce matin j'etait en etat d'impurté je suis rester 1heure !! Sous la douche pour essayer de faire mes grande albution je n'ai meme pas réussi , pourtant pendant le ramadan je faisait des douaas etc.. mais riien.. Mes freres et soeurs donnez moi une solution et faites des douaas pour moi svp, je suis tres triste ..
c
27 août 2013 21:14
recite à chaque instant le verset du Trone

Dieu seul est savant
27 août 2013 21:31
Le Prophète (sws) a dit : L'invocation de chacun d'entre vous sera accordée si vous ne devenez pas impatient et ne dites pas : "J'ai invoqué mon Seigneur, mais Il ne m'as pas répondu". Si jusque là, t'as pas fait tout ça, Allah va accorder ta dou'a sinon, tourne ta tête vers la gauche et dit : Aoudou billah mina sheitan rajim et crache trois fois. O.K ?
m
27 août 2013 22:33
as salem aleyka qu'allah te guerisse et te facilite ton épreuve. Je te conseille d'aller faire une roqya rapidement in sha LLah en dehors de sa je ne pense pas qu'il y ait un remède. Si tu n'arrive pas a te rendre seul a la roqya parle en a ton entourage et demande leur de te ramener de force in sha LLAh kheyr Allah i shafik
27 août 2013 23:19
quand tu dit image haram c koi ? perplexe
T
28 août 2013 14:27
Merci de vos réponses, mais j'ai honte de dire cela a mon entourage.. ET depuis 1 JOUR je n'ai pas fait mes salat car je ne sais pas si je suis propre ou pas..
T
28 août 2013 22:53
????
J'ai re-fait mes grandes albution mais toujours avec ses images sont-elles valables ?
M
28 août 2013 23:29
salam 'alaykoum

en fait je crois que tu es atteint de waswas mon frère

lis ceci: waswas

tu ne dois pas tenir compte de ces instigations, fais tes ablutions et va prier ! c'est justement ça que shaytan veut, il veut te faire abandonner ta prière en t'insufflant des pensées comme "t'es pas propre, tu peux pas prier dans cet état, t'es un hypocrite...etc...""

mais c'est faux ! ne tiens pas compte de ces mauvaises pensées et fais des invocations

tiens: invocations

c'est une spirale infernale alors cesse immédiatement de prêter attention à ceci, tu vas déprimer et devenir angoissé pour rien.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant il va falloir que tu te battes contre ces obsessions.
et surtout n'abandonne pas tes prières, persévères ! courage !

qu'ALLAH te guérisse et te facilite ! ^^

wa salam 'alaykoum !
29 août 2013 00:24
Les mauvaises image que ta dans ta téte sa ve dire ta trop fait ce péchée NON??? comme si dun coup sheitan il va venir avec c image haram c toi ki a comencé ta du te faire douyé par sheitan donc il a compris c ton poin faible il attake

faut beaucoup parler de allah avec les frére a la mosquée bocoup de dikk les soupranala hamdoulila allakouakbar lailahailalah bocoup boucoup

faut aller a la mosquée rester de dans méme aprés la salat
T
29 août 2013 22:53
Acrrodounia je n'ai jamais commis ce peche.. L'invocation que ma donner ma soeur (merci bcp que diieu te protege muslimarocaine ) avant de la dire dois-je dire la priere sur le prophete (sws) et ses compagnons ? (Allahouma sali ala sayydinna muhammed wal ala alihi wa sahbihi wa salam ) une reponse plus vite possible svp grinning smiley
M
30 août 2013 00:34
Citation
Tunisie-pays a écrit:
Acrrodounia je n'ai jamais commis ce peche.. L'invocation que ma donner ma soeur (merci bcp que diieu te protege muslimarocaine ) avant de la dire dois-je dire la priere sur le prophete (sws) et ses compagnons ? (Allahouma sali ala sayydinna muhammed wal ala alihi wa sahbihi wa salam ) une reponse plus vite possible svp grinning smiley

salam 'alaykoum ^^

tout d'abord amine pour ta dou'a, jazak ALLAHou khayran !

et pour te répondre..j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé :

Citation
Islamophile a écrit:
Lorsque l’invocation débute et se termine par la prière sur le Prophète - paix et bénédictions sur lui - on peut espérer qu’elle soit plus susceptible d’être exaucée, étant comprise entre deux choses exaucées.

La prière sur le Prophète - paix et bénédictions sur lui - fait que les anges prient sur son auteur en retour, en vertu du hadîth : « Les anges n’ont de cesse de prier sur celui qui prie sur moi aussi longtemps que durera sa prière sur moi. Libre au serviteur d’en user peu ou prou. » [10]

[10] hadith authentique

source

et ça aussi (en fait c'est ce que j'ai trouvé en premier mais ça répondait pas directement à ta question mais je le laisse quand même)

"La prière sur le Prophète (salla ALLAH alayhi wa salam) est une forme d'invocation, sachant qu'il existe deux formes d'invocations:
-premièrement : le serviteur invoque en sa propre faveur
-deuxièmement : il fait des éloges de l'Ami proche, du Bien-Aimé d'ALLAH
Ainsi , pour plaire à Dieu, il privilégie de prier sur Son Messager au dépend de prier sur lui-même (...)

source

wa ALLAHou a3lem !

ALLAH y chafik

wa salam 'alaykoum !^^
30 août 2013 00:50
jai relu ton post et tu dit tu été en éta dinpureté mtn je vois c kel genre dimage


avec le regar alors ? COMMEN c image Haram son venu dans ta téte
du jour au landemin sheitan il vien waswas avec c image ?????? comment c image de haram son venu dans ta téte dou vienne c image ??

les ruze du sheitan son faible mais celle des femme son puisante

comme si moi demin jvais prier et la sheitann il vien avec des image de meurtre ou de vol genr vien on va voler ou tuer
c plutot de la tentation ta du regardé sans faire exprés peutétre dans la rue ou chez pas ou sa a touché ton coeur il a du pa la voir venirr et depui sheitan il te fai waswas a........non?
sheitan il attaque toujour la ou sa a touché ton coeurrrr la ou t faible

ton probleme sa me lai deja arrivée fait comme jtai di parle d'allah avec des frére ecoute les discour et tout la lumiere elle va rentrée et sa va nettoyer ton coeur la foi augmente
faire les priere surogatoire aussi sa te raproche d'allah

aprés tu fais comme tu veux si tu ve pas mécouté

a ouais mec faut présisé dans t poste on va pa te jugée tu nouis parle de t'es probléme mais declare tout non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook