Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide
m
3 mars 2011 15:51
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

J'aurais besoins de vos conseils car je ne me sens pas très bien actuellement. Est-ce que les soeurs peuvent me contacter en mp pour que je leur explique ma situation mais seulement les soeurs qui ont une bonne intention, des soeurs pratiquantes qui craignent Allah 'azawajal? BarakAllahou fikounna akhawates!!
Je ne veux pas poster mon propblème ici car après avoir eu une expérience dans la rubrique "amour et sentiment" où les gens parlent sans science, me jugeaient alors que je venais demander des conseils. Je ne veux pas retourner ce post en sujet de polémique ce n'est pas mon but ou devoir répondre à des attaques personnes j'ai autres choses à faire donc c'est pour cela que je préfère que vous me contactez en mp et que je vous explique ma situation je m'adresses aux soeurs pratiquantes qui suivent les recommandations d'Allah 'azawajal et de son Messager sallaAllahou 'alehi wa salam et non pas une soeur qui va me dire "mais non c'est pas haram t'exagère la. tu vas trop loin..."
Si des frères qui ont une bonne intention veulent aussi m'aider je suis d'accord mais je limiterai la conversation afin d'éviter le maximum de péchés possible c'est seulement pour m'aider et non pas pour faire connaissance après si les soeurs veulent faire connaissance avec moi c'est avec plaisir. BarakAllahou fikoum!
c
3 mars 2011 16:34
salam ma mp t ai ouverte ma soeur
B
3 mars 2011 17:10
selem 3alikoum ma soeur mp aussi et ouverte pour toi .nesite pa .
m
3 mars 2011 17:46
Wa 'aleykoum salam!

Merci beaucoup mes soeurs c'est très gentil de votre part! BarakAllahou fikounna!! Qu'Allah vous préserve! Bisous yawning smiley
A
3 mars 2011 19:30
Salam,

Si tu as besoin de l'avis d'une autre soeur, je suis là smiling smiley
Sourate 82
L
3 mars 2011 21:47
Salam aleikoum,

Je ne sais pas si ton problème s'est arrangé...mais si ce n'est pas le cas tu peux me contacter par mp incha allah.

Que dieu t'aide et t'apaisesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
3 mars 2011 22:14
salam,

De même inchaAllah .. smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
4 mars 2011 00:00
salam si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis là prete a t'écouter et a te conseiller du mieux que je peux salam alikoum oukhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook