Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP mes freres et soeurs faites des douaas pour moi !!!!!!!!!!!!
8 mai 2015 11:25
Selem à tous

désoler de vous deranger mais voilà jai mes regles je suis degouter et stressé je passe mon bts à partir de lundi jai envie de pleurer il me reste trois jours . SVPPPP faites des douaas !!!!! afin que je puisse reussir inshallah . sinon jaurais rien pour lannée prochaine . je suis la plus grande et mes parents compte sur moi . cheres freres et soeurs je vous le dis qua vous personne nest au courrant de ma souffrance interieur jai le coeur trop lourd avec ses exams ou je sens que je suis pas assez prete et que seul allah ourra maider a reussir inshallah .
une derniere chose est ce que je peux faire des invocations sincère malgré mes regles ?

Je vous aime en allah !!!!!
c
8 mai 2015 11:35
Citation
SamSamia a écrit:
Selem à tous

désoler de vous deranger mais voilà jai mes regles je suis degouter et stressé je passe mon bts à partir de lundi jai envie de pleurer il me reste trois jours . SVPPPP faites des douaas !!!!! afin que je puisse reussir inshallah . sinon jaurais rien pour lannée prochaine . je suis la plus grande et mes parents compte sur moi . cheres freres et soeurs je vous le dis qua vous personne nest au courrant de ma souffrance interieur jai le coeur trop lourd avec ses exams ou je sens que je suis pas assez prete et que seul allah ourra maider a reussir inshallah .
une derniere chose est ce que je peux faire des invocations sincère malgré mes regles ?

Je vous aime en allah !!!!!


Puisse Allah te permettre d'avoir tes examens Amine.
Puisse Allah te faciliter les epreuves de ton examen Amine.

et oui pendant que tu es indisposée tu peux faire des douaas te lever au dernier tiers de la nuit et demander à Allah ne t'inquiete pas
8 mai 2015 11:42
cest vrai jpe me lever le dernier tiers de la nuit et faire des douaas?
M
8 mai 2015 12:52
Salam, tu vas réussir ton BTS inchallah, moi aussi je passe un exam bientôt.
8 mai 2015 14:33
Mohameddubled52 ya rabbi amine tu reussiras egalement tes examens je te le souhaite de tout coeur sincerement
c
9 mai 2015 13:10
Citation
SamSamia a écrit:
cest vrai jpe me lever le dernier tiers de la nuit et faire des douaas?


ben oui

il n'a jamais ete interdit à personne de faire des douaas

alors n'hesite pas à demander à Allah et place ta confiance en Lui car Lui seul te viendra en aide inch'Allah.
arrete de stresser et d'etre negative quand à tes connaissances c'est satan qui essaye de te destabiliser

"Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et il est le Seigneur de l'Enorme Trone" (Sourate 9 verset 129)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook