Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frères et soeurs
a
1 février 2004 14:02
salam tout le monde
vous-entendez-vous tous avec vos frères et soeurs, ou bien il y a quand-même des prises de tête et des sentiments de rivalité entre vous...?
w
1 février 2004 14:26
salam**

chamaillerie a mort eye popping smiley eye popping smiley , mais on s'aime beaucoup smiling smiley winking smiley , la solidarité nous unis plus que la fraternité chez moi el hamdolilah et je remercie mon pere pour ça Allahi ramho.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
1 février 2004 14:34
moi,je m'entendais très bien avec monpetit frère qui a 33 ans,mais depuis qu'il c'est marié avec une gitane ,je ne comprend pas il me fait le g.....le!!!
autrement je suis prochez de ma soeur qui habite paris!

h
1 février 2004 16:31
salam,

pas de sentiment de rivalité , tres complice avec les + jeune..
par contre j' ai des frangins qui depuis leur mariage ont bien changé...
t
1 février 2004 16:50

Salut, moi aussi, pas de rivalité.

Je m'entends plus avec 1 de mes soeurs qui a 37 ans, elle a l'esprit très très jeune.
Les autres aussi bien sur et les frères pareils, et mes 2 belles-soeurs ça va aussi.
f
1 février 2004 17:41
le bol, moi j'adorais mes frères et depuis leur union, je dois les partager.
Et je crois que je suis un peu jalouse, c'est sur ça vient de moi aussi, avec mon sale caractère, mais bon

1 février 2004 19:27
moi c simple, j'ai un frere et une soeur. je suis l'ainée et je m'entends très bien avec les deux...j'ai aussi une belle soeur (mon frere est marié) que j'adore. mon frere n'a pas du tt changé suite à son mariage et ma belle soeur est considérée comme l'une des filles chez moi, donc, c cool.
mais j'ai grandi avec tous mes cousins et cousines, ça peut paraitre bizzard mais c comme ça, quasiment dans la même maison et tous les adultes (nos parents) avaient tous les droits sur tous les enfants....avec mes cousins et cousines, on est comme frere et soeur, donc belle entente.

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
2 février 2004 08:48

Nous sommes 6 enfants dans notre famille avec beaucoup d'écart (mon frère aîné a 43 ans et moi qui suit la dernière j'en ai 25).

Malgré nos caractères très différents et nos prises de bec, nous sommes toujours là les uns pour les autres et on ferait n'importe quoi pour sauver notre fratrie.

L
Lin
2 février 2004 10:08
Salam

Nous sommes aussi 6 frères et soeurs 3 garçons et trois filles.

Nous sommes très solidaires dès qu'il y a un pb on se met en quatre pour aider l'autre.

Mais nous sommes aussi les premiers à nous chamailler, c'est notre façon de montrer que nous nous aimons au grd désespoir de mes parents car ils entendent des cris Papa Maman regarde ce qu'il ma fait .....

grinning smiley grinning smiley winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
2 février 2004 10:14
Nous on est 2 filles 1 garcon 19 , 21 et 24

c'est toujours la bagarre, mais 1 heure apres c'est les meilleurs frêres et soeur
c
2 février 2004 10:14

Nous aussi, nous sommes 3 garçons et 3 filles ! smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook