Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
freres/soeurs !
r
29 novembre 2006 21:15
combien en avez vous ? et quel genre de relations avez vous ?

vous etes plutot proches , vous partagez tout ou au contraire c est le desaccord complet entre vous ,

vous ne vous supportez pas !! perplexe
l
29 novembre 2006 22:40
3 freres et 1 soeur l entente est parfaitegrinning smileyIn love
l
30 novembre 2006 01:19
5 freres et 1 soeur et hamdulah tout va bien!!!In love
s
30 novembre 2006 09:36
3 grands freres et ca va. ils sont tous maries
30 novembre 2006 10:38
qui aime bien chatie biengrinning smiley

hamdoullah pas a me plaindre, mais c'est vrai que je m'entend le mieux avec un de mes freres, et c'est avec lui que je me prend le plus la tete aussimoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
30 novembre 2006 10:40
Citation
rhoze a écrit:
combien en avez vous ? et quel genre de relations avez vous ?

vous etes plutot proches , vous partagez tout ou au contraire c est le desaccord complet entre vous ,

vous ne vous supportez pas !! perplexe

1 frere et 1 soeur....on est tout sauf proches (et c'est dommage)...mais je crois kil en a tjrs été ainsi; au lieu de nous rapprocher avec l'age et le temps, nous n'avons fait que nous éloigner
H
30 novembre 2006 10:42
1 soeur et deux fréres impeccable rien à dire il sont super je vous aimes tous
d
30 novembre 2006 10:59
1 frere et une soeur ensuite y a ma soeur adoptife et mes deux cousines et mon cousin que ma mere a eleve avec nous hamdoulilah tout va bien entre nous sauf avec le cousin c'est la guerre froide mnt on se parle plus
j
30 novembre 2006 11:51
2 soeurs et 3 freres, je suis celle qui s'entend avec tout le monde, je fais l'intermédiaire ou le reconciliateur lorsqu'il y a dispute
30 novembre 2006 12:38
Citation
rhoze a écrit:
combien en avez vous ? et quel genre de relations avez vous ?

vous etes plutot proches , vous partagez tout ou au contraire c est le desaccord complet entre vous ,

vous ne vous supportez pas !! perplexe

1 pitit frére, une grande soeur et 1 grand frére

l'entente parfaite Angel sauf le pitit, sé la souris et le chatevil

vive le cassage et les coups de crassesevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
30 novembre 2006 12:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
combien en avez vous ? et quel genre de relations avez vous ?

vous etes plutot proches , vous partagez tout ou au contraire c est le desaccord complet entre vous ,

vous ne vous supportez pas !! perplexe

1 pitit frére, une grande soeur et 1 grand frére

l'entente parfaite Angel sauf le pitit, sé la souris et le chatevil

vive le cassage et les coups de crassesevilClapClap

salam

oué tu metonnes tu dois le martyriser meskineevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
30 novembre 2006 12:58
Du fait qu'on a à chaque fois une difference d'âge plus au moins importante, chacun veut prendre le dessus sur l'autre, soit de par les conseils, ordres ect. La relation est donc assez basé sur le respect et distance.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 novembre 2006 13:02
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oué tu metonnes tu dois le martyriser meskineevilevil

faut bien le soir,aprés une dure journé de taff, embéter kelkunevil

les fréres et soeurs, sé fait pour saevilClap

et twa, combien ? me dit pas ke té fille unikOhgrinning smiley

sa existe pas chez les marocos, satongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
30 novembre 2006 13:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

oué tu metonnes tu dois le martyriser meskineevilevil

faut bien le soir,aprés une dure journé de taff, embéter kelkunevil

les fréres et soeurs, sé fait pour saevilClap

et twa, combien ? me dit pas ke té fille unikOhgrinning smiley

sa existe pas chez les marocos, satongue sticking out smiley

salam

mdrrevilhchouma 3lik, jespere que ton grand frere te le rend bien grinning smileygrinning smiley

moi??euh ben jpeux pas te dire fille unique tu ma déjà grilléeevil mais je sens que si je te réponds tu va chercher à me griller par n'importe quel moyenevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
30 novembre 2006 13:45
G 3 frères et 3 soeurs on a chacun notre "binom" sauf le dernier mais on s'enten très bien entre nous hamdoulah!!
G
30 novembre 2006 17:22
2 freres et un d'entre eux me deteste et je n'ai jamais su pourquoi....moody smileycrying(
n
30 novembre 2006 20:25
salam
1 grand frere et 2 grandes soeurs 1 petite soeur et se kiff grave avec mon frere on se tape dessus cro drole
l
30 novembre 2006 22:25
salam quand j'allait en cour coranique l'imam Angelnous avait dit l'hors d'un sujet de famille ne faite pas comme les gouèresNo noNo no 1 ou 2 enfants mais 10 je sais pourquoi maintenant ClapClappour passer le temps de nos parents quand on se tape dessus (tm)petit et quand on est plus grand de pouvoir assurer leur retraite grinning smileygrinning smiley
r
1 décembre 2006 16:38
g 3 freres totalemen différent le plu grand me fait totalemen confiance, le deuxième aten de voir et le troisième trouve le moindre de mes retards suspects, regarde comen jmabille... et 1 seur avec ki jmenten bocou mieu depui kel c marié .voila pour moi
s
1 décembre 2006 19:18
salam
moi ma soeur chéri sé marié je m'enten super bien avec elle hamdoulilah on été com dé jumelle mem si on avai 1 caracréte complétement différen opposé mem lol maintenan
sinon avec mes fréres hamdoulilah ca se passe trés bien kan j'été ptite je m'enbrouillé avec tt le monde mai ca c'été kan jé été ptite mais la cé génial rien a dire avec mon grand frére bin ca se passe bien on rigole bien ensemble on se voit rarement car il habite a paris et mon autre gran frére de 27 ans alos lui cé mon chouchou cé mon amour cé mon tt ce que vs voulé il est génial il me mank bcp il est au bled depuis et franchement les meilleures moment au bled cé avec lui surtout kan le jour des retrouvaill wa magnifik ke dé souvenir wallah, mon aute frére de 23 ans alala avec lui c'été la galére mdrr mai il a grave changé il est devenu tré zentill alor ke avan il été tt le temp deriére moi et surtt a me surveillé lool mon petit frére de 16 ans alor lui n'en parlons pas cé le chouchou de tt le monde meme si il fé bcp de connri a l'école jé souvent dé fou rire avec lui surtt a table kan il me parle de sa journé mai avec un langage bizzar ke personne compren mdrr mai voila alhamdoulilah mé frére sont géniaux le plus important cé que on se respecte tous smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook