Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les freres scott
b
14 mai 2008 21:41
JE CHERCHE EN VAIN LEPISODE 16 de saison 4 ou 17 bref que je finisse la saison 4 pr entamer la nouvelle saison crying(
plizz
a
15 mai 2008 21:32
Citation
etincelle filante a écrit:
JE CHERCHE EN VAIN LEPISODE 16 de saison 4 ou 17 bref que je finisse la saison 4 pr entamer la nouvelle saison crying(
plizz
LOl je vois ke tu est toujours a la recherche de cet episode
si ta tf6 ba sa repass en ce moment 2episodes par jour mais bn la version francaisse jaime pas trop moi en plus ils ont tout deformer No no

sinan les filles vous aver vu le 17??
le 18 ariive la semaine prochaine c le dernier de la saison 5 et en septembre saison 6
sava ils st rapide pr la saison 6!!!!thumbs up
on diré ke haley el é enceinte nan? enfin ds sa vré vie? enfin el a lair un pe gross kan mm
peu etre ds la saison 6 jamie oré une petite soeur lol
???????????????????????????
C
17 mai 2008 17:00
salam


il est trop cruel lucas avec peython ds lépisode 17Ohcrying(

sinon pr haley j'ai pas grillé qu'elle avait grossi mais jla trouve plus épanouieIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
17 mai 2008 17:15
Ohlallaal ce 17 !

La pov P.Sawyer !

Mia est magnifique!
Mok Ya Mok !
l
17 mai 2008 17:45
oui il y va fort lucas avec peyton...crying(

vivement la suiteIn love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
20 mai 2008 16:59
salamspinning smiley sticking its tongue out

voila le dernier épisode de la saison 5.... en anglaissad smiley

partie 1
[www.dailymotion.com]

partie 2
[www.dailymotion.com]

partie 3
[www.dailymotion.com]

la saison 6 débutera le 1er septembre aux states, vivement la saison 6!!!!!!
a
20 mai 2008 17:51
j'ai trouvé un site en anglais ou un mec a poster la plupart des textes de la saison 6 du début jusqu'à la fin

si vous ne voulez pas savoir la suite (saison 6) ne lisez pas ce qui suit :



l'episode 1 commence avec le mariage de....... LUCAS et BROOKE!!
Peyton n'a pas l'air dégouté au contraire elle est contente et elle a un nvo copain Jake
Tout se passe bien dans l'église jusqu'à ce que Dan arrive en voiture et fonce volontairement dans l'église. Nathan et skills n'ont rien. Ils se mettent a rechercher les autres. Haley et la mère de Nathan sont bléssés ainsi que jammie, peyton Lucas , brooke, mouth, rachel (qui est de retour), karen.
la fin de cet episode se termine a l'hopital : on voit des ambulances amener Brooke Peyton et dan aux urgences...

l'épisode 2 se passe à l'hopital
nathan apprend en regardant les info a la télé que c'est Dan qui a commit l'accident
plus tard le docteur annonce a nathan que Dan et mort
Jake demande des news de peyton
Haley ets gravement blésse, lucas va bcp mieux mais ils ne st pas à 100% sûr, brook ne vas bien non plus mais Pyton s'est rétablie et va bientot pouvoir sortir haley et sa belle mère ne vont pas bien non plus ainsi que rachel.
l'episode se termine avec des image de jake demandant peyton en mariage, nathan pleurant sur haley et brooke allongée dans son lit d'hopital....

je mettrai la suite un peu plus tard si vous la voulez
winking smiley
m
20 mai 2008 19:02
Assia sinon donne le site, ca va plus vite !
Mok Ya Mok !
a
20 mai 2008 19:05
voila le site mais ca marche une fois sur deux chez moi

[board.alluc.org]
a
20 mai 2008 20:13
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai trouvé un site en anglais ou un mec a poster la plupart des textes de la saison 6 du début jusqu'à la fin

si vous ne voulez pas savoir la suite (saison 6) ne lisez pas ce qui suit :



l'episode 1 commence avec le mariage de....... LUCAS et BROOKE!!
Peyton n'a pas l'air dégouté au contraire elle est contente et elle a un nvo copain Jake
Tout se passe bien dans l'église jusqu'à ce que Dan arrive en voiture et fonce volontairement dans l'église. Nathan et skills n'ont rien. Ils se mettent a rechercher les autres. Haley et la mère de Nathan sont bléssés ainsi que jammie, peyton Lucas , brooke, mouth, rachel (qui est de retour), karen.
la fin de cet episode se termine a l'hopital : on voit des ambulances amener Brooke Peyton et dan aux urgences...

l'épisode 2 se passe à l'hopital
nathan apprend en regardant les info a la télé que c'est Dan qui a commit l'accident
plus tard le docteur annonce a nathan que Dan et mort
Jake demande des news de peyton
Haley ets gravement blésse, lucas va bcp mieux mais ils ne st pas à 100% sûr, brook ne vas bien non plus mais Pyton s'est rétablie et va bientot pouvoir sortir haley et sa belle mère ne vont pas bien non plus ainsi que rachel.
l'episode se termine avec des image de jake demandant peyton en mariage, nathan pleurant sur haley et brooke allongée dans son lit d'hopital....

je mettrai la suite un peu plus tard si vous la voulez
winking smiley

SAlam c juste de la fiction c pa ce ki va se passer
enfin c pa logik kil epouse brooke
celui ki a ecri sa é un fan un pe tro accro lol

enfin c pa logike enfin pour moi
genre peython anous a soulé ak sn luca depui la saison 1 pour le laisser a brooke? jpenss pa
si c'est sa jarrette de regarder lol
nan serieusemen ce nest ke mon avis
celui ki a fait é un fan un peu tro presser alr il se fait la suite lui meme
la preuve "nathan apren ke dan a causé laccident " je voi pa ou c lui ki a causé laccident c fau !!!
mais je pensse kil va mourir
haley enceinte je pense
pethon et lucas de nouveau ensemble c elle ki lapel je pensse
lindsey ne revien pa ct sn dernié episode mia on la revera pa nan plus
brooke kan a elle jla voi bien ak dr coopeland il é mimi comm tou
mai pas ak lucas! lol


enfin ce n'est ke mon avis.
a
20 mai 2008 21:06
pourtant ca a l'air d'etre vrai
je remets le lien au cas où:
[board.alluc.org]
a
20 mai 2008 21:32
ds tn lien ya marké fanfic
pour moi sa signifie fan fiction lol
en plus g vu une interview de peython ki disé ke entre et lucas sa alé etre hot dans la saison6!
et pui c beaucoup tro tot pour letre en ligne des spoilers je pense
lepisode 1 narrive ken septembre
a
20 mai 2008 22:44
Citation
amel14 a écrit:
ds tn lien ya marké fanfic
pour moi sa signifie fan fiction lol
en plus g vu une interview de peython ki disé ke entre et lucas sa alé etre hot dans la saison6!
et pui c beaucoup tro tot pour letre en ligne des spoilers je pense
lepisode 1 narrive ken septembre

ta tt a fait raison confused smiley
j'avais pas lu tout les commentaires qui suivaient
Dommage j'étais tellement contente de voir Brooke et Lucas de nouveau ensemblecrying(

merci d'avoir corrigéwinking smiley
a
20 mai 2008 23:15
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
amel14 a écrit:
ds tn lien ya marké fanfic
pour moi sa signifie fan fiction lol
en plus g vu une interview de peython ki disé ke entre et lucas sa alé etre hot dans la saison6!
et pui c beaucoup tro tot pour letre en ligne des spoilers je pense
lepisode 1 narrive ken septembre

ta tt a fait raison confused smiley
j'avais pas lu tout les commentaires qui suivaient
Dommage j'étais tellement contente de voir Brooke et Lucas de nouveau ensemblecrying(

merci d'avoir corrigéwinking smiley

derien c'est normal
g vu faux dans le site parcke g aussi vu une interview de sophia bush (brooke) ki disé kel ne savé pas si brucas revenait dans la saison 6 mais esperait ke nan parckel na jamais aimait brucas vu ke chad la fait beaucoup soufrir et kel prefere ds la vie comme ds la serie kil soit seulement amis ! lol
sinan sur le choix de lucas je suis sure ke c peython vue ke brooke c mort é ke lindsey na pas signé pour la saison6 a moins ke se soi haley grinning smiley mdr
dan le pauvre me fait beaucoup de peine
Merci a one tree hill aujourdhui je suis devenu incollable en anglais lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 23:17 par amel14.
O
25 mai 2008 13:20
salam aaleykoum

C cro triste c t le dernier épisode de cette saison crying(

cmt jvais tenir jusqu'au mois de septembre moi ils sont dingues Are you crazy

la derniere phrase de lucas elle m'a eye popping smiley j'hésite entre peyton et brooke moody smileymoody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
25 mai 2008 16:36
Salam

pour la fin je pense que c'est peyton, enfin je l'espere!!grinning smiley

Pour Dan, meme si je l'aime pas trop, je suis un peu triste...sad smiley
"
et sinon le tout debut avec jamie et "gavin je sais plus comment", c'est trop mimi!!!In love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
B
29 mai 2008 22:56
Salamsmiling smiley,


On peut le trouver où l'épisode 17 svp?
One step forward and two ahead...
m
30 mai 2008 16:56
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


On peut le trouver où l'épisode 17 svp?

salam, smiling smiley

tu peux le voir ici [www.dailymotion.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
30 mai 2008 20:32
Salam

faut patienter jusqu'a septembre daba...sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
b
31 mai 2008 00:46
ehh cayest je suis a jour jai enfin tout regardé grinning smiley

Et sinon pr la suite, ca peut pas etre Brooke , puisque lactrice Brooke et lacteur Lucas allaient reellement se marier dans la vie réelle mais il l'a quitté pour une nana de 17 ans et donc lactrice a demandé que dans la saison dapres il ne soient pas ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook