Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freres muz qui s'amusent ...
i
28 février 2017 08:38
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 08:39
Bien la punchlîne !

Très bien parlé mais l'habit ne fait pas le moine.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 08:41 par Amel**.
S
28 février 2017 08:50
J'te trouve cheloux toi...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
i
28 février 2017 08:51
commentaire tres pertinent
Citation
Salima84* a écrit:
J'te trouve cheloux toi...
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 08:53
Comme d'hab Angel
Bien ouej le: gentil, costaud ect smiling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
commentaire tres pertinent
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
28 février 2017 08:54
Hhhhhhhhhhhh
En gros tu fais des investigations.

Que la fille soit voilée ou pas, aucune différence, elles restent des êtres humains.

Utiliser la religion pour commettre un péché c'est le plus haut degré de l'hypocrisie «nifaq».

Une collègue de travail m'a avoué porté le hijab pour avoir la confiance de sa famille, sortir et rentrer comme elle veut.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je vous écris par rapport ce que j'ai vu entendu de la part des personnes que je connais
je vous informe aussi que je n'ai jamais commis l'acte avec une des soeurs dont je vais cité

je sais que sa ne va pas plaire à tout le monde ce que je vais dire car pour la pluspart ils vont se reconnaître mais encore une fois ce que vous pensez ce que vous dites je m'en fous je fais sa juste pour mettre en garde mes freres et soeurs de ce type de personne

il y a des gens qui attirent les femmes par des rappels , sur les reseaux sociaux en faisant les mecs qui defendent la femme et qui respectent la religion
je me rappel que quand je venais de rentrer dans la religion j'etais une personne sincère et donc j'ai du quitter une femme que j'aimais car tout simplement relation illicite et elle ne voulait pas faire salat ...
donc vu que je venais de rentrer dans la religion je commencais a ecouter les precheurs aimaient par les jeunes qui ont des paroles qui touchent les jeunes ensuite j'ai commencé a chercher une femme pour le mariage car je sais que la fornication est interdite mais à l'epoque je ne savais que parler avec une femme meme en vu d'un mariage n'etait pas permis
donc à chaque soeur avec qui je parlais je leur disais tout simplement je te parle en vu d'un projet de mariage et suite à cela la soeur commencé a tombé dans le piege
quel piege parle t'on ? on parle du piege genre je te parle sans arriere pensé , je cherche a me marié alors il faut quon fasse connaissance

et subhannAllah il suffisait tout simplement de repeter quelques belles paroles d'un precheur melanger a des traits de mon caractere que en a peine 1 journée je pouvais avoir un rdv avec une soeur voilée dans un parc subhannAllah le pire dans tout ça c'est que j'etais sincere je croyais bien faire mais en realité non car sa commencé par des like sur facebook ,ensuite des discussion en PM enfin rdv et si la soeur etait faible genre elle me fait des avances je glissais à coup sur

combien de soeur sont tombé dans le piege ?et la disquette que tout le monde rentre c'est en se donne rdv dans un lieu publique mais aujourd'hui lieu publique ou non tout le monde s'embrassent et se donnent la meme sans gene

une fois une soeur sur facebook m'a carrement proposée de venir garder ma petite soeur ce qui sous entendait quoi c'est que Elle et moi on allait se retrouver seul dans une chambre (j'avais refusé ) et pourtant c'etait une soeur voilée qui faisait des rappels etc

une autre soeur avec on se parlait mais toujours en vu du mariage (loool ) un jour pour la testé je lui ai dis et si on couchait ensemble de toute façon se mariera sa reponse ma choquée jusqu'a avoir coupé les ponts avec elle
ça reponse : oui j'ai deja pensées à ça

une autre soeur à qui j'ai donné rdv dans un lieu publique loool elle est venue toute appreté avec un hijab fashion faché

et je vous le dis aujourd'hui si ce n'est pas allé plus loin c'est tout simplement je n'avais pas d'appartement ou beaucoups de moyens
Attention pour ceux qui vont interpreter mal je ne dis pas que mon intention etait de les avoir dans mon lit je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle

une fois une soeur est venue de loin juste pour me voir on a passé un moment à la gare mais au final je lui ai dis non car elle ne me plaisait pas du tout sa l'a blessé

une autre soeur qui travaillait dans l'humanitaire distribution à jaures elle est carement venu chez moi , le pire c'est que meme ces copines lui ont fait des eloges(genre costaud gentil pudique) sur moi alors qu'ils ne connaissaient rien de moi

subhannAllah qu' Allah nous vienne en Aide

tout ça partait d'une bonne intention mais l'intention n'est pas suffisante il faut le suivi du coran et de la sounnah pour faire les chorses proprement

je vous parle en connaissance de cause , un frere qui fait des rappels et qui ne se genent de parler en privé avec des soeurs meme en vu du mariage c'est il sera tres dangereux pour vous car vous risquez de glisser car pour nous les hommes passer d'une soeur à une autre c'est facile TROP facile

si vous souhaitez parler avec un homme faire sa connaissance dites lui tout de suite prend rdv avec mon pere et on parlera meme si on doit parler en presence du mahram pendant un mois on prendra le temps

enfin quand je vois tout les sujets postaient , les commentaires des gens qui poussent les gens dans le peche ... sa me fait mal au coeur

l'ignorance est la base de notre mal

qu' Allah protege nos soeurs des gens de la passion
i
28 février 2017 08:56
mdr j'ai compris
non tkt je ne cherche pas a me marié el hamdoulillah

temoignage c'etait avant et en faite je reconnais des freres(meme des soeurs ) de ce forum utilisant un peu pres les meme technique c'est pour ça

je fais sa juste pour mettre en garde
Citation
Salima84* a écrit:
Comme d'hab Angel
Bien ouej le: gentil, costaud ect smiling smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
28 février 2017 08:59
oui tu as raison mais comme je l'ai dis jamais une mauvaise comprehension de la religion avant et donc ce que je faisais etait tout simplement hallal pour moi

et un des critéres que je voulais femme voilée ou je me rappel que je me disait que je ferais tout pour l'encourager à le mettre ==> mais c'etait encore une autre disquette que je me rentrais lool
Citation
Al_birru a écrit:
Hhhhhhhhhhhh
En gros tu fais des investigations.

Que la fille soit voilée ou pas, aucune différence, elles restent des êtres humains.

Utiliser la religion pour commettre un péché c'est le plus haut degré de l'hypocrisie «nifaq».

Une collègue de travail m'a avoué porté le hijab pour avoir la confiance de sa famille, sortir et rentrer comme elle veut.
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 09:03
Ah mais t'inquiète je ne pense pas non plus que tu cherches à te marier Angel

Balance les pseudos sinon c'est pas intéressant...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mdr j'ai compris
non tkt je ne cherche pas a me marié el hamdoulillah

temoignage c'etait avant et en faite je reconnais des freres(meme des soeurs ) de ce forum utilisant un peu pres les meme technique c'est pour ça

je fais sa juste pour mettre en garde
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
i
28 février 2017 09:05
je ne balancerais aucun pseudo mais si je peux te donner un conseil considere tout homme qui vient te parler en privé comme une personne chelou
Citation
Salima84* a écrit:
Ah mais t'inquiète je ne pense pas non plus que tu cherches à te marier Angel

Balance les pseudos sinon c'est pas intéressant...
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
28 février 2017 09:08
Et moi je vais te dire un secret... ici c'est souvent les femmes qui envoient le 1er Mp...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne balancerais aucun pseudo mais si je peux te donner un conseil considere tout homme qui vient te parler en privé comme une personne chelou
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
i
28 février 2017 09:14
je ne peux pas parler au nom d'une femme car je ne suis pas une femme mais lorsque c'est le cas le frere doit etre bref avec elle

une soeur est venue me parler en PV je lui ai repondu un truc du style desolé mais je ne peux pas vous repondre sa reponse blablabla j'ai juste besoin d'aide et toi tu m'envois chier comme ça

à partir de ce moment j'essaye de faire attention a ne pas etre trop dure dans mes reponses mais quand une personne demande de l'aide car je n'ai pas envie d'etre la cause d'un mal ou d'un eloignement de la religion par mon comportement

donc je demande aux soeurs de parler à des soeurs et les freres de parler aux freres

qu' Allah nous preserve
Citation
Salima84* a écrit:
Et moi je vais te dire un secret... ici c'est souvent les femmes qui envoient le 1er Mp...
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
28 février 2017 09:16
Mdr le poste

Sinon ... J'aime pas du tout les soit disants frères MashaAllah boys et tout le tralala
Et bcp de Soeurs bizarres de nos jours.

Aucuns respects pour eux/elles même

L'habit ne fait pas le moine hein
S
28 février 2017 09:17
Bienvenu dans la vrai vie.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
28 février 2017 09:19
Salem aleykom
"Ce qu il y a à apprendre de la vie,c'est comment aimer les gens et utiliser les choses,et non utiliser les gens et aimer les choses.."
Comment peut on jouer avec Allah subhana et notre belle religion??qu Allah nous guide.amîn..Celui qui joue avec les créatures joue avec le Créateur subhana..
Et puis avec tout mon respect mon frère votre intention était bonne sûrement (Dieu seul est Savant) en essayant de nous mettre en garde contre certains "comportements" mais cela pouvait se faire enfin je pense en évitant d énumérer certaines mauvaises actions de nos soeurs et en évitant de dévoiler leur "péchés "..Le bon musulman préservé ses soeurs et frères filah avant tout..même dans les cas de discorde..oui apprendre sa religion et l appliquer est un bien pour nous al hamdoulilah mais le comportement avec les créatures l est tout autant subhanaAllah et c est même une obligation..moi pour part j essaie de placer la bonne intention en toute circonstance et le reste je le laisse entre les mains d Allah car à Lui appartient Toute choses..enfin c est attristant de voir que nous musulman communauté qui est censé s apporter le bien venons à ce genre de comportement..Allah yahadina..amîn
28 février 2017 09:20
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Pour ma part si il y a quelqu'un à blâmer c'est sûrement pas Lui , car il a eu l honnêteté deja de ne pas aller plus loin par respect pour ses femmes pour ne pas d'une désobéir à Allah Aza wa jal et de deux pour ne pas les salir ..,

Bien que sà facon de faire ne soit pas correcte , ces intentions au départ étaient bonnes il voulait sincèrement se marier , Apres oui la fin ne justifie pas les moyens , par conséquent la manière dont il à procéder n'est pas correcte ( mais sà il l'ignorais ) ....

Mais il a dit une vérité que beaucoup d'entre nous connaissait deja . Ces femmes ne sont pas victimes des loups , Mais victimes de leur faiblesse , de leur naïveté , et de leur volonté de ne pas avoir voulu prendre en compte les interdictions d Allah Aza wa jal .

Qu Allah Aza wa jal nous guide et nous permettent de ne pas Lui désobéir délibérément !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
i
28 février 2017 09:22
beaucoups de gens disent l'habille ne fait pas le moine ou la barbe ne fait pas l'imam
mais ils ouvrent les portes du monastere ou les portes de la mosquée lool jeux de mots

mais une personne avec une bonne apparence va plus facilement trompé une personne ignorante
et comment on reconnait un mal c'est en connaissant le signe

si par exemple un frere tape la discussion avec toi pendant un moment pose toi la question qu'elle est son but soit c'est pour des futilités alors discussion qui ne sert à rien soit parce qu'il souhaite assouvir son desir alors il s'est que l'option muslim s'apprend un peu plus de temps soit il cherche à se marié tu lui dis STOP et si on parler en presence de mon pere

donc une femme qui met le voile juste pour se marié (je sais que sa existe ) elle ne va se faire du mal qu' à elle meme tot ou tard
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mdr le poste

Sinon ... J'aime pas du tout les soit disants frères MashaAllah boys et tout le tralala
Et bcp de Soeurs bizarres de nos jours.

Aucuns respects pour eux/elles même

L'habit ne fait pas le moine hein
je ne veux pas de message de soeur en MP
28 février 2017 09:25
je dis tout simplement que lorsque tu parles avec une femme ou tu es en presence d'une femme et qu'il y a un minimum d'attirance au final sa fini dans un lit et franchement heureusement pour elle que j'etais sincère et que j'avais de l'empathie pour elle


Heureusement pour ELLES??
Regarde dans ta tombe avant de regarder celles des autres.
Heureusement pour toi dans un premier temps!!!!! Tu crois que ça salit plus la femme que l'homme la fornication??!! Que tu leur a fait une faveur en n allant pas plus loin avec elles???
T'as donc rien compris à l'Islam???!! C'est à TOI que tu as fait une faveur en allant pas plus loin..

bref allé encore qqun qui a rien compris à la vie.
28 février 2017 09:31
Salam

Les gens qui jouent de la religion d Allah Aza wa jal ... en réalité par Allah Aza wa jal ils se jouent d'êux meme ! Les gens qui pensent vouloir tromper Allah Aza wa jal en se servant de sà religion , ne se trompe qu'eux même ....

En 2017, on a tous compris que le hijab , la barbe et le qamis ne voulait plus rien dire...
Le mec ou la femme qui te sort des ma sha Allah et des al hamdouli-Allah à toutes les sauces , quil aime étudier et lire le coran , fréquenter les conférences et la Mosquee , tu lui poses une question " dis moi les 6 piliers de la foi ?" .... et la bizzarement t entend plus rien !

Quand tu veux te marier , faut vraiment bien se renseigner sur la personne concernée ! Creuser , encore et encore parce que on peut plus faire confiance et s'arrêter à l'apparence !
Citation
Al_birru a écrit:
Hhhhhhhhhhhh
En gros tu fais des investigations.

Que la fille soit voilée ou pas, aucune différence, elles restent des êtres humains.

Utiliser la religion pour commettre un péché c'est le plus haut degré de l'hypocrisie «nifaq».

Une collègue de travail m'a avoué porté le hijab pour avoir la confiance de sa famille, sortir et rentrer comme elle veut.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
i
28 février 2017 09:32
merci pour tes remarque mais je suis un inconnu c'est une chose et je ne devoile pas de nom ni de pseudos

maintenant il y a des soeurs aujourd'hui elles sont victime de ces mecs car elles pensent bien faire (et parfois lui pense bien faire )et au final en se retrouve avec une femme qui n'a plus confiance au musulman à cause d'un abrutis qui applique la religion selon ces passions

pour se premunir il faut juste apprendre les regles de bienseance avant le mariage pendant et apres selon le coran la sounnah et la comprehension des pieux predecesseurs

comme pour la priere , avant de faire la priere on apprend à faire la priere et bein pour le mariage c'est la meme chose avant le mariage on apprend les regles du mariage mais on est une communauté trop pressée on veut tout tout de suite

les soeurs ou les freres victimes de cela n'en parle pas car ils n'ont n'en pas la force et tout simplement ils veulent se preserver

posez la question autour de vous , combien de personnes vous dirons je pensais que c'etait un frere serieux mais au final il parle avec plein de femme etc et idem pour le contraire
Citation
Paix et Amourr a écrit:
Salem aleykom
"Ce qu il y a à apprendre de la vie,c'est comment aimer les gens et utiliser les choses,et non utiliser les gens et aimer les choses.."
Comment peut on jouer avec Allah subhana et notre belle religion??qu Allah nous guide.amîn..Celui qui joue avec les créatures joue avec le Créateur subhana..
Et puis avec tout mon respect mon frère votre intention était bonne sûrement (Dieu seul est Savant) en essayant de nous mettre en garde contre certains "comportements" mais cela pouvait se faire enfin je pense en évitant d énumérer certaines mauvaises actions de nos soeurs et en évitant de dévoiler leur "péchés "..Le bon musulman préservé ses soeurs et frères filah avant tout..même dans les cas de discorde..oui apprendre sa religion et l appliquer est un bien pour nous al hamdoulilah mais le comportement avec les créatures l est tout autant subhanaAllah et c est même une obligation..moi pour part j essaie de placer la bonne intention en toute circonstance et le reste je le laisse entre les mains d Allah car à Lui appartient Toute choses..enfin c est attristant de voir que nous musulman communauté qui est censé s apporter le bien venons à ce genre de comportement..Allah yahadina..amîn
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook