Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Frères religieux" qui travaillent pas !!
9 décembre 2014 15:28
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Jalouses de quoi?
C'est très facile de faire pareil.
Il suffit de démissionner (comme ça pas de chômage, direct RSA), de demander logement HLM et de me mettre devant la télé. Je préfère aller bosser, évoluer et donner un bon exemple à mes enfants. Après chacun ses goûts.

Voilà chacun fait ce qui veux grinning smiley
w
9 décembre 2014 15:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Si sa te fais enrager appelle monsieur hollande ou mieux gayet et explique lui ptdr

Sinon va aux impôt et fais une manifestationgrinning smiley

Oh non surtout pas, sinon tout le monde sera obligé de bosser et je ne veux pas de dnoubs de ma communauté !!

Ps : c’était de l'ironie, je précise au cas où vu le niveau de ton "humour" tongue sticking out smiley
Faut arrêter de lire Closer ma sœur... smoking smiley
N
9 décembre 2014 15:36
Citation
hanane1981 a écrit:
@Nyez

MDR tu me fais pitié... argument à la noix, dès qu'on ose critiquer on est soit du FN, soit de l'UMP et bien sur on est des vendue, l'arabe de service SOS
C'est bon faut changer de disque, on le connait déjà celui la...

Je ne suis pas arabe je suis maghrébine, donc africaine et surement plus fière de l'être que toi car moi je regarde les choses en face et quand quelque chose ne va je ne mets pas des œillères.
Tu n’arrête pas de me donner des conseils mais que fais tu toi contre la pédophile? Contre l'occupation de la Palestine? Surement rien, si ce n’est faire la moral sur un forum... en faisant du hors sujet car en manque d'argument

L'arabe de service c'est toi avec tes arguments fumeux, impossible de faire son autocritique, en gros la caricature du maghrébin, qui veut défoncer des portes grandes ouvertes et qui crie au racisme dès qu'il n'a pas ce qu'il souhaite.

Ton discours colle a ton pseudo : la niaiserie par excellence "oh la guerre c'est vilain", bien sur qu'il y a pire que des gratteurs de l'état, mais le post c'est ca pas la Palestine ni la pédophile.
Crée un post sur ces sujets là et lâche nous la grappe.

PS : je ne suis pas la seule a payer des impôts, mais j'en paie quand même et quand on nous saigne et qu'on voit qu'il y en a qui se la coule douce à rien foutre, et bien ca peut faire enrager...

Soit dit en passant je n'ai jamais utilisé les termes" barbus ou frères muz" ... smoking smiley


Ouai ouai tapper sur les freres de sa communauté prouve que t es fiere d etre des leurs mouai
Passe un coup de balai devant ta porte avant de juger les autres.
Sinon oublie moi stp tu me files le cafard Ill
B
9 décembre 2014 15:36
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Jalouses de quoi?
C'est très facile de faire pareil.
Il suffit de démissionner (comme ça pas de chômage, direct RSA), de demander logement HLM et de me mettre devant la télé. Je préfère aller bosser, évoluer et donner un bon exemple à mes enfants. Après chacun ses goûts.


Au lieu de parler pour rien tu connais leurs vies non alors chut !!!

Et qu'est ce que vous en savez vous que les barbus travaille ou pas et même si ils profite de l'aide sociale c pas vos affaires !

OK vous payez les impôt charges .... Si vous êtes pas contente allez manifester a la rue MDR
B
9 décembre 2014 15:39
Citation
hanane1981 a écrit:
Oh non surtout pas, sinon tout le monde sera obligé de bosser et je ne veux pas de dnoubs de ma communauté !!

Ps : c’était de l'ironie, je précise au cas où vu le niveau de ton "humour" tongue sticking out smiley
Faut arrêter de lire Closer ma sœur... smoking smiley

MDR et toi arrête de regarder BFM TV marine le pen et rentrer dans ton cerveau ma soeur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 15:40 par Tarifichtee.
M
9 décembre 2014 16:01
Citation
Nyez a écrit:
Que je paye des impots ou pas ca ne regarde personne.
Vous soulevez un probleme qui encore une fois touche notre communauté.
Dans un premier temps les plus gros cassos en france qui profitent des aides de l etat sont bien francais de pur souche. ( a mon taf je fait un peu de social donc je connais les chiffres)


"Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire ce que l'en pense et parler d'un problème qui existe."

Oui mais y en a un peu marre de parler que des problemes qui touche notre communauté.
A croire qu on es responsable de tous les maux de la france.
Comme dit tarifichtee on croirait entendre parler Marine et son borgne de pere.
A vous écouter: le taux de chomage en france c est a cause des arabes ils veulent pas bosser
La crise économique a cause des arabes ils envoient l argent au bled.
L Etat est endetté a cause des freres muz qui profitent des prestations sociale ect.....


C est facile de taper sur les gens de sa communauté, encore une fois il y a des problemes bcp plus important que celui ci.



Bonjour,

Les statistiques raciaux étant interdits en France, j'aimerai bien que tu me parle de tes chiffres...
P
9 décembre 2014 16:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Au lieu de parler pour rien tu connais leurs vies non alors chut !!!

Et qu'est ce que vous en savez vous que les barbus travaille ou pas et même si ils profite de l'aide sociale c pas vos affaires !

OK vous payez les impôt charges .... Si vous êtes pas contente allez manifester a la rue MDR

Tu m'as l'air drôlement impliquée. Tu prêcherais pas un peu pour ta paroisse? Inutile de répondre, j'ai déjà ma petite idée...

Je connais la vie de ceux dont je parle donc oui je parle! Et si t'es pas contente, tu passes ton chemin!

T'as rien de mieux à répondre que "vous en savez rien" "ce sont pas vos affaires", ben si je sais et si ce sont mes affaires! Quels arguments efficaces! C'est impressionnant...
A bon entendeur...... salam !
M
9 décembre 2014 16:06
Citation
Nyez a écrit:
A croire qu il n y a que toi qui paye des impots c est dingue ca. Tu dois surement etre l arabe de service dans ton taf qui dénigre tes freres pour mieux se faire voir.
T inquiete pas ta carte de l UMP arrive en recommandé express envoyé par sarko en personne.
Maintenant que t as traiter le sujet des barbus profiteurs auras tu le cran de t attaquer aux pédophile francais parce que pour moi c est quand meme plus grave de violer des gamins que de profiter du systeme, ou va denoncer l occupation de la palestine par israel tiens.
Non taper sur une minorité de musulmans qui profitent de l Etat c est plus tendance dirons nous.
Chacun ses priorités tu me diras.

Bonjour,

Et vive la paix dans le monde...
Ton interventions n'a aucun intêret..
De la critique non constructive...

Ya des pédophiles... donc on ne pas plus parler de rien...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


Je paie aussi beaucoup d'impôts et j'aimerai que cette argent soit également utiliser par les plus nécessiteux et non par ceux qui préfèrent profiter du fruits de mon travail en n'en foutant pas une...
B
9 décembre 2014 16:08
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Tu m'as l'air drôlement impliquée. Tu prêcherais pas un peu pour ta paroisse? Inutile de répondre, j'ai déjà ma petite idée...

Je connais la vie de ceux dont je parle donc oui je parle! Et si t'es pas contente, tu passes ton chemin!

T'as rien de mieux à répondre que "vous en savez rien" "ce sont pas vos affaires", ben si je sais et si ce sont mes affaires! Quels arguments efficaces! C'est impressionnant...


MDR tkt j'ai pas l'âge de toucher l'aide sociale ptdr MDR

Tu connais la vie ah oui j'ai oublié ton frère et ton mari ou je sais plus qui te raconte la vie des barbus grinning smiley

Bon j'y go je vous laisse Bye

Votez marine pour 2017Clap
N
9 décembre 2014 16:10
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Et vive la paix dans le monde...
Ton interventions n'a aucun intêret..
De la critique non constructive...

Ya des pédophiles... donc on ne pas plus parler de rien...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...


Je paie aussi beaucoup d'impôts et j'aimerai que cette argent soit également utiliser par les plus nécessiteux et non par ceux qui préfèrent profiter du fruits de mon travail en n'en foutant pas une...


Merci de ton intervention Ill bye
P
9 décembre 2014 16:17
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR tkt j'ai pas l'âge de toucher l'aide sociale ptdr MDR

Tu connais la vie ah oui j'ai oublié ton frère et ton mari ou je sais plus qui te raconte la vie des barbus grinning smiley

Bon j'y go je vous laisse Bye

Votez marine pour 2017Clap

Ouais vaut mieux que t'arrêtes de parler de choses que tu connais pas.
M
9 décembre 2014 16:19
Citation
Nyez a écrit:
Merci de ton intervention Ill bye

Ça devient de plus en plus constructif.

En tout cas, j’admire ton argumentaire,

Adios
O
9 décembre 2014 19:18
Ainvittel j'ai jamais compris pourquoi les objets de tes posts sont toujours de parler d'une personne

ou une catégorie de personnes en particulier ?
U
9 décembre 2014 20:02
Pour répondre à ceux qui parlent de Hijrah [france3-regions.francetvinfo.fr] .

Sur le fait que le chômeur reçoit de l'argent de l'employé, l'argent serait donné sans distribution des salariés, le chômeur lambda étant un bon consommateur.

Parler de Palestine en étant indigner tout en aidant cet état, c'est pas cohérent.
t
9 décembre 2014 20:47
salem


ces freres la sont dans l ereeure pour moi


dieu considere le travaille comme une adoration et nous la conte comme telle

le musulman et pluto la main qui donne a celle qui tend

quelle image le frere donnent habiller en sunna en mandiant de largent a l asistance social

travailler pour subvenir au besson de sa famille est le propre du BONHOME
9 décembre 2014 20:50
Citation
Le solitaireee a écrit:
Pour répondre à ceux qui parlent de Hijrah [france3-regions.francetvinfo.fr] .

Sur le fait que le chômeur reçoit de l'argent de l'employé, l'argent serait donné sans distribution des salariés, le chômeur lambda étant un bon consommateur.

Parler de Palestine en étant indigner tout en aidant cet état, c'est pas cohérent.

Salam,

Quel Etat ? perplexe
c
9 décembre 2014 20:51
Je ne paye pas d'impôts je vis donc à vos crochets... merciiiiiiiiiiiiii...hahahahahahahahaha ptdr
t
9 décembre 2014 21:02
l islam est tellement magnifique qu il y a tout


il y a un moment pour les prieres
il y a un moment pour l adoration
il y a un moments pour dormir
il y a un moment pour manger
il y a un moment a donner a chaque menbre de sa famille et sa communauter

et bien enttendue un moment pour travailler

une question est ce que le travaille au noir est hram car mois ca fait longtemps que k ai arreter d engraisser l etat par contre je ne leure demende rien
w
9 décembre 2014 21:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR et toi arrête de regarder BFM TV marine le pen et rentrer dans ton cerveau ma soeur winking smiley

Entre bfm et closer le choix est vite fait mais on ne mélange pas les torchons et les serviettes, on ne vit clairement pas dans le même monde

Un conseil mets à profit ton temps de "soeurs" pour apprendre la grammaire et la conjugaison tu en as grandement besoin.
Tu vois je préfèrerai que mes impôts aide à instruire des cancres plutôt quede financer leur oisiveté Angel
9 décembre 2014 21:57
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu un couple dont l'homme était habillé de manière traditionnelle et la femme en bourka mendier, assis par terre devant une gare.
Je suis restée choquée...
il se peut ke ce soit des roms, il se font svt passer pour des muslims ( allahu a3lem)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook