Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos frères meurent partout
a
8 août 2016 22:41
salamou 3alaykoum, mes frères et sœurs, cette oumma ne changera pas tant que nous ne serons pas revenu vers ALLAH soubhanahou wa ta3ala, tant que nous ne prierons pas tous à la mosquée, nos frères vont mourir et nous n'y pourrons rien sauf en demandant de l'aide à ALLAH...
8 août 2016 23:23
Paix à leur âmes, ces pauvres Frères qui sont pris dans la tourmente de la vie Angel
a
8 août 2016 23:49
es tu musulman?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Paix à leur âmes, ces pauvres Frères qui sont pris dans la tourmente de la vie Angel
8 août 2016 23:50
Salam aleykoum

Amin
8 août 2016 23:58
Non, mais je reconnais ce qui est de droit.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
es tu musulman?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
9 août 2016 00:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas de la religion qu'il nous faut. C'est la noblesse de caractère.
Quand nous serons comme le Prophète صلى الله عليه وسلم à 40 ans, un exemple de droiture, on pourra faire des choses.

Les mosquées pleines ne servent à rien quand les cœurs sont vides.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
9 août 2016 13:41
Une phrase pleine de bon sens que je vais la mettre en signature, si tu permets CHN-W smiling smiley
I
12 août 2016 10:14
Alkm slm
Nos frères meurent massacrés par d'autres frères en islam.Cherchez l'erreur
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, mes frères et sœurs, cette oumma ne changera pas tant que nous ne serons pas revenu vers ALLAH soubhanahou wa ta3ala, tant que nous ne prierons pas tous à la mosquée, nos frères vont mourir et nous n'y pourrons rien sauf en demandant de l'aide à ALLAH...
i
12 août 2016 11:10
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ pixelleetmirettes:

L'erreur et l'anomalie se trouve chez tous les dirigeants qui gouvernent les pays dits "musulmans" des dirigeants qui se prosternent devant l'occident. Voilà l'erreur!
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Alkm slm
Nos frères meurent massacrés par d'autres frères en islam.Cherchez l'erreur
I
12 août 2016 11:13
Les dirigeants sont à l'image de notre oumma.Le patron est le dictateur de son employé qui est le dictateur de son épouse qui est le dictateur de ses enfants.Faut penser à ce se regarder soi même au lieu d'accuser toujours les autres
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ pixelleetmirettes:

L'erreur et l'anomalie se trouve chez tous les dirigeants qui gouvernent les pays dits "musulmans" des dirigeants qui se prosternent devant l'occident. Voilà l'erreur!
i
12 août 2016 11:19
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ pixelleetmirettes:

On dirait que tu vois des dictateurs partout. Or, c'est erroné. C'est le dirigeant d'un pays qui détient le pouvoir de laisser ou de changer les choses, et en Islam (du moins côté Sunna) il est interdit de se rebeller contre un dirigeant et cela pour ne pas diviser l'Oumma. D'ailleurs, elle est bien divisée depuis bien lurettes.
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Les dirigeants sont à l'image de notre oumma.Le patron est le dictateur de son employé qui est le dictateur de son épouse qui est le dictateur de ses enfants.Faut penser à ce se regarder soi même au lieu d'accuser toujours les autres
I
12 août 2016 11:22
Oui chez nous ya que ça des dictateurs à gogos.La douceur chez nous c'est une denrée rare.L'histoire de ne pas diviser la oumma alors que le dictateur commet des tas de forfaitures contre son peuple est une hérésie.Ecoute les vidéos de l'oasis de l'excellence ou celle de moncef zenati
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ pixelleetmirettes:

On dirait que tu vois des dictateurs partout. Or, c'est erroné. C'est le dirigeant d'un pays qui détient le pouvoir de laisser ou de changer les choses, et en Islam (du moins côté Sunna) il est interdit de se rebeller contre un dirigeant et cela pour ne pas diviser l'Oumma. D'ailleurs, elle est bien divisée depuis bien lurettes.
12 août 2016 11:28
Parfois je me dis que le plus grand ennemi de l'Islam, ce sont les musulmans..
I
12 août 2016 11:34
Malheureusement c'est tout à fait vrai
Citation
Immim a écrit:
Parfois je me dis que le plus grand ennemi de l'Islam, ce sont les musulmans..
12 août 2016 11:54
Salam,


Je suis d'accord. C'est l'éducation même qu'il faut revoir totalement. Beaucoup prient de manière mécanique, beaucoup ne savent pas lire l'arabe et se contentent du strict minimum à connaitre (prière,ramadan, zakat et les interdits classiques..). Et on s'étonne après que les daechiens leur lavent le cerveau aussi facilement...

Sans parler de la corruption, le vol, la médisance et la triche qui sont devenus banals


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce n'est pas de la religion qu'il nous faut. C'est la noblesse de caractère.
Quand nous serons comme le Prophète صلى الله عليه وسلم à 40 ans, un exemple de droiture, on pourra faire des choses.

Les mosquées pleines ne servent à rien quand les cœurs sont vides.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook