Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères marié qui sentent mauvais
S
15 septembre 2020 22:04
«le faite que l'homme s'embelisse aide son épouse à baisser le regard et à unir leurs ceurs.

Certains hommes ne viennent à leurs épouses qu'en étant décoiffés, couverts de poussière, dégageant une odeur nauséabonde.

Et lorsqu'ils se lavent et se parfument, ils sortent pour aller retrouver leurs amis, revenant chez eux comme ils étaient au départ, sous cette apparence qui répugne le coeur et écoeure les âmes.

Ainsi de la même manière que tu attends de ton épouse qu'elle se présente à toi sous une belle apparence et dégageant l'odeur d'un bon parfum, elle attend la même chose de toi, car comme toi, elle a des sentiments et des émotions. »
15 septembre 2020 22:07
L odeur corporelle depend enormement de ce qu on mange

En mangeant des fruits, tu sentiras le fruit

En mangeant de la viande et des produits industriels tu sentiras le bouc

Mettre des parfums chimiques pour sentir bon ne sert qu a masquer cet odeur senteur de bouc que certains ont ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 22:08 par Le.Prince.Vegeta.
G
15 septembre 2020 22:09
En mangeant des fruits tu sens les fruits ?
T'a fumé du raisin ou comment ça ?ptdr
L
15 septembre 2020 22:10
Mdr

Moi je sens l'âne. Cool
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L odeur corporelle depend enormement de ce qu on mange

En mangeant des fruits, tu sentiras le fruit

En mangeant de la viande et des produits industriels tu sentiras le bouc

Mettre des parfums chimiques pour sentir bon ne sert qu a masquer cet odeur senteur de bouc que certains ont ptdr
15 septembre 2020 22:12
C'est vrai pour la "halba" le fenugrec mais les fruits... moody smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L odeur corporelle depend enormement de ce qu on mange

En mangeant des fruits, tu sentiras le fruit

En mangeant de la viande et des produits industriels tu sentiras le bouc

Mettre des parfums chimiques pour sentir bon ne sert qu a masquer cet odeur senteur de bouc que certains ont ptdr
M
15 septembre 2020 22:18
Un cracra restera un cracra

Si une personne ne se lave pas pour elle , elle ne le fera pas pour les autres

L hygiène est importante en Islam alors si une personne n y donne pas d importance ... que dire

Par ailleurs qui rentre à la maison et se mets sur son 31? Hormis pour un truc spécial mais bon en tant normal à la maison on se met à l aise


Citation
Salmaan78 a écrit:
«le faite que l'homme s'embelisse aide son épouse à baisser le regard et à unir leurs ceurs.

Certains hommes ne viennent à leurs épouses qu'en étant décoiffés, couverts de poussière, dégageant une odeur nauséabonde.

Et lorsqu'ils se lavent et se parfument, ils sortent pour aller retrouver leurs amis, revenant chez eux comme ils étaient au départ, sous cette apparence qui répugne le coeur et écoeure les âmes.

Ainsi de la même manière que tu attends de ton épouse qu'elle se présente à toi sous une belle apparence et dégageant l'odeur d'un bon parfum, elle attend la même chose de toi, car comme toi, elle a des sentiments et des émotions. »
A
15 septembre 2020 22:21
ptdr

# de l eau de source des fruits et du fun
Citation
Genius* a écrit:
En mangeant des fruits tu sens les fruits ?
T'a fumé du raisin ou comment ça ?ptdr
A
15 septembre 2020 22:23
Y a les deo qui tiennent 48h sinon

Merci pour le rappel
Cest vrai qu'on se.neglige beaucoup les hommes
15 septembre 2020 22:26
Je suis justement entrain de faire une cure de raisin

Je n affirme que ce que j ai experimenté

Et crois moi qu en mangeant que des fruits, pendant genre 2 semaines, ton odeur est infiniment plus agreable , tu sens le fruit


Citation
Genius* a écrit:
En mangeant des fruits tu sens les fruits ?
T'a fumé du raisin ou comment ça ?ptdr
S
15 septembre 2020 22:26
Ta des frères lorsqu il sorte à la mosquée il s embrasse et c'est une bonne choses maa shaa Allah pareil lorsqu'il se donne des rendez vous endort frère mais à la maison il sent le chèvre miel chaud et c'est pas attirant pour son épouse y'a pas que les femmes qui doivent s'embelir pour son mari sa va dans les deux sens
Citation
Melissa1984 a écrit:
Un cracra restera un cracra

Si une personne ne se lave pas pour elle , elle ne le fera pas pour les autres

L hygiène est importante en Islam alors si une personne n y donne pas d importance ... que dire

Par ailleurs qui rentre à la maison et se mets sur son 31? Hormis pour un truc spécial mais bon en tant normal à la maison on se met à l aise
S
15 septembre 2020 22:27
Ta pas tord akhi ceux qui veulent tester manger ques des oignons vous allez voir votre transpiration
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je suis justement entrain de faire une cure de raisin

Je n affirme que ce que j ai experimenté

Et crois moi qu en mangeant que des fruits, pendant genre 2 semaines, ton odeur est infiniment plus agreable , tu sens le fruit
15 septembre 2020 22:32
C est quand meme logique

La peau est l organe avec la plus grande surface dans le corps

De plus, la peau a travers la sudation est un emonctoire c est a dire qu elle permet de nettoyer les dechets du corps par la transpiration

Une peau, sa respire

Lorsque tu manges que des fruits, c est que de l "eau" que tu manges, avec tres peu de dechets, forcement a un moment tu sentiras le fruit

Essaye et tu verras winking smiley

Plus besoin de déo ou parfum chimique, qui asseche la peau et la deteriore avec le temps

Tu sentiras une agreable odeur de fruit meme quand tu cours
A
15 septembre 2020 22:35
chez moi, en Normandie, on sent tous bon le camembert bien coulant !
Citation
Genius* a écrit:
En mangeant des fruits tu sens les fruits ?
T'a fumé du raisin ou comment ça ?ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 septembre 2020 22:44
Il Y A Besoin Du Blablablabla .... Épouse....Baisser Le Regard ..... Blablabla.... Blablabla.... Blablablablagrinning smiley

Le Kradoss Intérieur Restera Kradoss Même S'Il Se La Joue Muzz Muzz.. Blablabla.... Blablablabla.....

Il Y A Des Gens Ils Ne Se Lavent Pas Pendant Une Semaine Voir Plus .... Ils Sentent Le Bien-être grinning smiley

Il Y A Des Pourritures ....Baisser Le Regard .... Blabla... Blablablabla.... Blabla.... Blablablabla.....
Même Parfumés Tu Ne T' En Approches Pas ..... grinning smiley

A Un Moment Donné Les Ressorts Pseudos Religieux Pour Transformer Des Ânes En Chevaux De Courses .... Birthday

Et Puis L' Infantilisation De La Femme .....Birthday
Citation
Salmaan78 a écrit:
«le faite que l'homme s'embelisse aide son épouse à baisser le regard et à unir leurs ceurs.

Certains hommes ne viennent à leurs épouses qu'en étant décoiffés, couverts de poussière, dégageant une odeur nauséabonde.

Et lorsqu'ils se lavent et se parfument, ils sortent pour aller retrouver leurs amis, revenant chez eux comme ils étaient au départ, sous cette apparence qui répugne le coeur et écoeure les âmes.

Ainsi de la même manière que tu attends de ton épouse qu'elle se présente à toi sous une belle apparence et dégageant l'odeur d'un bon parfum, elle attend la même chose de toi, car comme toi, elle a des sentiments et des émotions. »
15 septembre 2020 22:57
Minimum avec les chaleurs des derniers mois, douche matin et soir.
S
15 septembre 2020 22:57
Désolé le correcteur à tué mon message

Tu as des frère lorsque il vont à la mosquée il s'embelisse*
Pareille lorsqu'il se donne des rendez vous entre frère *
Citation
Salmaan78 a écrit:
Ta des frères lorsqu il sorte à la mosquée il s embrasse et c'est une bonne choses maa shaa Allah pareil lorsqu'il se donne des rendez vous endort frère mais à la maison il sent le chèvre miel chaud et c'est pas attirant pour son épouse y'a pas que les femmes qui doivent s'embelir pour son mari sa va dans les deux sens
S
15 septembre 2020 22:59
Toi t es à l'ouest va manger des pommes
Citation
SunCityOne a écrit:
Il Y A Besoin Du Blablablabla .... Épouse....Baisser Le Regard ..... Blablabla.... Blablabla.... Blablablablagrinning smiley

Le Kradoss Intérieur Restera Kradoss Même S'Il Se La Joue Muzz Muzz.. Blablabla.... Blablablabla.....

Il Y A Des Gens Ils Ne Se Lavent Pas Pendant Une Semaine Voir Plus .... Ils Sentent Le Bien-être grinning smiley

Il Y A Des Pourritures ....Baisser Le Regard .... Blabla... Blablablabla.... Blabla.... Blablablabla.....
Même Parfumés Tu Ne T' En Approches Pas ..... grinning smiley

A Un Moment Donné Les Ressorts Pseudos Religieux Pour Transformer Des Ânes En Chevaux De Courses .... Birthday

Et Puis L' Infantilisation De La Femme .....Birthday
r
15 septembre 2020 22:59
A la maison on s émet à l’aise tout en restant propre , j’ai bien aimé le mot « cracra « 
15 septembre 2020 23:06
A L Ouest De Gens Comme Toi.....grinning smiley

Tous Les Jours J' Y Travaille .... grinning smiley


Bye



Bisous L' Artiste ....Essaie Les Déo H48 Avec Ta Oukhty grinning smiley
Citation
Salmaan78 a écrit:
Toi t es à l'ouest va manger des pommes
15 septembre 2020 23:10
Sentir le gel douche c’est encore mieux ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je suis justement entrain de faire une cure de raisin

Je n affirme que ce que j ai experimenté

Et crois moi qu en mangeant que des fruits, pendant genre 2 semaines, ton odeur est infiniment plus agreable , tu sens le fruit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook