Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gds frères et leurs coup de poings
m
27 septembre 2006 23:09
bon ramadan à tous
salut je vais vous raconter mon enfance....
si si vous m'écoutez lol
j en ai ramasser des coups pour tout et rien
il me forçait a jouer o foot et a regarder dragon ball zangry smiley
et vous votre gd frère il est comment
p
27 septembre 2006 23:12
Moi c l'inverse : 2 grandes soeurs. J'ai dû endurer Candy, les dinettes et leurs assauts de tendresse. C'était très éprouvant.
b
27 septembre 2006 23:16
moi zai pas eu de gd frère ni de petit d'ailleurs!!sad smileysad smileysad smileysad smiley
y
27 septembre 2006 23:18
Citation
malikabb a écrit:
oui je sais encore un post.......lol
bon ramadan à tous
salut je vais vous raconter mon enfance....
si si vous m'écoutez lol
j en ai ramasser des coups pour tout et rien
il me forçait a jouer o foot et a regarder dragon ball zangry smiley
et vous votre gd frère il est comment


Moi j'ai été forcé de suivre toute mon enfance "DALLAS" "COTE OUEST" SANTA BARBARA" a cause de mes grandes souers!!

Sinon j'ai recu quelques coups de mes grands freres mais c'etais mérité!! grinning smiley
e
27 septembre 2006 23:22
Deux!!!

j'etais la souffre douleur!!
va chercher-ci, ramène ca, bouge de là, passe moi la telecommande, garder les but pendant qu'ils shootent etc...

heureusement ils ont eu l'intelligence de partir pendant que j'etais ado (car je les voyait venir avec les t'habille pas comme çà, ou alors ne sort pas loll)

une fois, il ya qq années, devenus adultes:
-à table, l'un m'a giflée pour une obscure raison, je le regarde dans les yeux et lui rend la pareille!! (bon, virés de table par papou sur le champs lol, le tps qu'on aille regler ca dehors (concretement aller s'acheter un dwish en se faisant des bisous))

-l'autre me voit sortir: attends, tu vas ou comme cà? petit sourir en coin : faire un tour, à plus! et lui de me repondre, tarde pas, je veux t'emmener diner ce soireye popping smiley

ces deux evenements ont fait comprendre que je n'avais plus 9 ans!

sinon, beaucoup d'amour aujourd'hui! Grandes discussions! Enormes fous-rires, ah lalala

l'occasion de le faire un gros bibi!! si vous me lisez!
e
27 septembre 2006 23:23
Citation
posthume a écrit:
Moi c l'inverse : 2 grandes soeurs. J'ai dû endurer Candy, les dinettes et leurs assauts de tendresse. C'était très éprouvant.

pov choux!!! lol
N
27 septembre 2006 23:24
j´en ai pas sad smiley enfin mon demi frere (du premier mariage de mon pere)

j´aurai trop voulu en avoir 1
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
27 septembre 2006 23:24
Mon Grand frère??? smiling smiley


confused smiley j'ai tellement parlé de lui que tout le monde le connait confused smiley



Mon grand frère c'est l'Homme de ma vie smiling smiley ... c'est tout pour moi ... il est d'une gentillesse envers moi pas possible à imaginer smiling smiley ... en plus de ça il est compréhensible et je peux tout lui dire ... rien lui cacher.
Bref ... c'est mon oxygène In love


Mouah Hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
27 septembre 2006 23:29
salamalikum wr wb

si ce né ke ca, il été cool ton grand frere, le mien c t ta le choix:
_ coup de poing
_ claques
_ coup de prise
_ coup de moutchako lol

g u une enfance et adolesance tres difficile , jen ai manger !!!les bulletins, fourchette ke j avai oublié de mettre dan son sac ou cuiliere, le jeans ke g mal lavé a 2heures du matin dan la salle de bain avc une brosse , g les lavé avc mes larmes !!! il avais la main et les yeux violents, on dirai kil aimé sa " frapper" c t kom des vitamine pour lui de frapper sa lui fesai du bien , mm l AID j aimé pas je detesté ce jour "Dieu me Pardonne " car je savai tres bien kil allé me frappé et il me frapper dan mon someil pour ke jlui repasse sa foukia jelaba , kom on recevai bcp d invité il été stresser donc il frapper,Mes parent non jamai rien su , peu etre ma mére mai el disai rien , jlui en voulai oci car elle a rien fait, elle a pa bouger, a l age de 12 ans jpenssai deja o sucide Allah y hfed ou a la fugue , je n avai personne a ki en parlé, g trouvé refuge aupres d Allah, jlui parlé, jtenai un journal intime ou jme vidé, khlass c du passé j aim pa en parlé ,Hamdolah il c calmé il c marié , il c posé , il a un enfant , ca la changer, et aujour d ojordhui , je sui keklun de tres epanouie , comme koi la Patience Récopmpenss
n
27 septembre 2006 23:32
Citation
misssaidia a écrit:
Mon Grand frère??? smiling smiley


confused smiley j'ai tellement parlé de lui que tout le monde le connait confused smiley



Mon grand frère c'est l'Homme de ma vie smiling smiley ... c'est tout pour moi ... il est d'une gentillesse envers moi pas possible à imaginer smiling smiley ... en plus de ça il est compréhensible et je peux tout lui dire ... rien lui cacher.
Bref ... c'est mon oxygène In love


Mouah Hbiba!


sa3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatk j'ai tjr revé d'avoir un grand frére mais mnt j'ai un frére s yabiladi
e
27 septembre 2006 23:35
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb

si ce né ke ca, il été cool ton grand frere, le mien c t ta le choix:
_ coup de poing
_ claques
_ coup de prise
_ coup de moutchako lol

g u une enfance et adolesance tres difficile , jen ai manger !!!les bulletins, fourchette ke j avai oublié de mettre dan son sac ou cuiliere, le jeans ke g mal lavé a 2heures du matin dan la salle de bain avc une brosse , g les lavé avc mes larmes !!! il avais la main et les yeux violents, on dirai kil aimé sa " frapper" c t kom des vitamine pour lui de frapper sa lui fesai du bien , mm l AID j aimé pas je detesté ce jour "Dieu me Pardonne " car je savai tres bien kil allé me frappé et il me frapper dan mon someil pour ke jlui repasse sa foukia jelaba , kom on recevai bcp d invité il été stresser donc il frapper,Mes parent non jamai rien su , peu etre ma mére mai el disai rien , jlui en voulai oci car elle a rien fait, elle a pa bouger, a l age de 12 ans jpenssai deja o sucide Allah y hfed ou a la fugue , je n avai personne a ki en parlé, g trouvé refuge aupres d Allah, jlui parlé, jtenai un journal intime ou jme vidé, khlass c du passé j aim pa en parlé ,Hamdolah il c calmé il c marié , il c posé , il a un enfant , ca la changer, et aujour d ojordhui , je sui keklun de tres epanouie , comme koi la Patience Récopmpenss

Ben ma pauvre amie!!!

heureusement que tout celà est passé!
N
27 septembre 2006 23:36
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb

si ce né ke ca, il été cool ton grand frere, le mien c t ta le choix:
_ coup de poing
_ claques
_ coup de prise
_ coup de moutchako lol

g u une enfance et adolesance tres difficile , jen ai manger !!!les bulletins, fourchette ke j avai oublié de mettre dan son sac ou cuiliere, le jeans ke g mal lavé a 2heures du matin dan la salle de bain avc une brosse , g les lavé avc mes larmes !!! il avais la main et les yeux violents, on dirai kil aimé sa " frapper" c t kom des vitamine pour lui de frapper sa lui fesai du bien , mm l AID j aimé pas je detesté ce jour "Dieu me Pardonne " car je savai tres bien kil allé me frappé et il me frapper dan mon someil pour ke jlui repasse sa foukia jelaba , kom on recevai bcp d invité il été stresser donc il frapper,Mes parent non jamai rien su , peu etre ma mére mai el disai rien , jlui en voulai oci car elle a rien fait, elle a pa bouger, a l age de 12 ans jpenssai deja o sucide Allah y hfed ou a la fugue , je n avai personne a ki en parlé, g trouvé refuge aupres d Allah, jlui parlé, jtenai un journal intime ou jme vidé, khlass c du passé j aim pa en parlé ,Hamdolah il c calmé il c marié , il c posé , il a un enfant , ca la changer, et aujour d ojordhui , je sui keklun de tres epanouie , comme koi la Patience Récopmpenss


olala meskina!!! pk tu ne le pas dit a ton pere ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
27 septembre 2006 23:36
Citation
nor 3ini a écrit:


sa3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatk j'ai tjr revé d'avoir un grand frére mais mnt j'ai un frére s yabiladi


Hamdoulilah pour toi Hbiba! smiling smiley
T'as ton bébé aussi smiling smiley ... c'est presque pareil!
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
27 septembre 2006 23:38
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:


sa3daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatk j'ai tjr revé d'avoir un grand frére mais mnt j'ai un frére s yabiladi


Hamdoulilah pour toi Hbiba! smiling smiley
T'as ton bébé aussi smiling smiley ... c'est presque pareil!
Mouah! yawning smiley

merci à toi hbiba!
oui t'as raison mon bb c mon pére, mon frére, mon ami , mon copain, tt koi
n
nah
27 septembre 2006 23:41
salamsmiling smiley
alors moi c'eatai jusqua lage de 13ans mon grand frere ah chaque fois kil me voié faire un truk de traver(enfin pour lui) il crié et des je repondais "il me disé hé je vé me lévé!"
et moi zerma "pk tu va faire quoi "et bim sad smiley
mais bon depuis quil habite plus a la maison et que mon pere lui a dit de plus me touché (moi et ma petite soeur )
c finitongue sticking out smiley
merci papounet In lovegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 septembre 2006 23:53
hola la la
vou me rapeler mon enfance mon frere a troi ans de plus ke moi je devai lui porter son sac tou le chemin de l'ecole ou encore enregistrer dragon ball quan lui avai cour
des fois il me bastonner genre batman et tout c été abusé ou encore jdevai faire la servante "maria"
mai la ou je rigole le plus c quan je me souvien du trajet pour aller au maroc on avai une 505 break et nous deux on été tout derriere et ce con me disai on joue a celui ki pren le moins de place et moi ben jme serrai tou contre la fenetre et lui il allonger ses jambes et me disai reste conne tu es tu va gagner et bien sur jpouvai rien dire car mon pere roulai et surtout fallai pas le deconcentrer.

et la ca me rend triste de penser a ca parce ke maintenan on se calcule pas et c'es à peine s'y on se croise.
m
27 septembre 2006 23:55
Citation
samira57 a écrit:
hola la la
vou me rapeler mon enfance mon frere a troi ans de plus ke moi je devai lui porter son sac tou le chemin de l'ecole ou encore enregistrer dragon ball quan lui avai cour
des fois il me bastonner genre batman et tout c été abusé ou encore jdevai faire la servante "maria"
mai la ou je rigole le plus c quan je me souvien du trajet pour aller au maroc on avai une 505 break et nous deux on été tout derriere et ce con me disai on joue a celui ki pren le moins de place et moi ben jme serrai tou contre la fenetre et lui il allonger ses jambes et me disai reste conne tu es tu va gagner et bien sur jpouvai rien dire car mon pere roulai et surtout fallai pas le deconcentrer.

et la ca me rend triste de penser a ca parce ke maintenan on se calcule pas et c'es à peine s'y on se croise.


minoucheeeeeeeeeee c'est trop triste
on se ressemble toi et moisad smiley
n
nah
27 septembre 2006 23:57
Citation
samira57 a écrit:
hola la la
vou me rapeler mon enfance mon frere a troi ans de plus ke moi je devai lui porter son sac tou le chemin de l'ecole ou encore enregistrer dragon ball quan lui avai cour
des fois il me bastonner genre batman et tout c été abusé ou encore jdevai faire la servante "maria"
mai la ou je rigole le plus c quan je me souvien du trajet pour aller au maroc on avai une 505 break et nous deux on été tout derriere et ce con me disai on joue a celui ki pren le moins de place et moi ben jme serrai tou contre la fenetre et lui il allonger ses jambes et me disai reste conne tu es tu va gagner et bien sur jpouvai rien dire car mon pere roulai et surtout fallai pas le deconcentrer.

et la ca me rend triste de penser a ca parce ke maintenan on se calcule pas et c'es à peine s'y on se croise.

grinning smileygrinning smileydsl mais le coup du break sa ma fait trop rire!!dizouliconfused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
27 septembre 2006 23:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
samira57 a écrit:
hola la la
vou me rapeler mon enfance mon frere a troi ans de plus ke moi je devai lui porter son sac tou le chemin de l'ecole ou encore enregistrer dragon ball quan lui avai cour
des fois il me bastonner genre batman et tout c été abusé ou encore jdevai faire la servante "maria"
mai la ou je rigole le plus c quan je me souvien du trajet pour aller au maroc on avai une 505 break et nous deux on été tout derriere et ce con me disai on joue a celui ki pren le moins de place et moi ben jme serrai tou contre la fenetre et lui il allonger ses jambes et me disai reste conne tu es tu va gagner et bien sur jpouvai rien dire car mon pere roulai et surtout fallai pas le deconcentrer.

et la ca me rend triste de penser a ca parce ke maintenan on se calcule pas et c'es à peine s'y on se croise.


minoucheeeeeeeeeee c'est trop triste
on se ressemble toi et moisad smiley

toi aussi tu t'es éloigné de ton frere?
g envi de pleurer maintenan crying(
e
28 septembre 2006 00:00
nan pleure pas samira57!!!
ce sont les choses de la vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook