Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes frères : faisons connaissances
v
24 août 2011 17:31
as-salaamou 3alaykoum

Les soeurs c'est pas que j'ai envie de vous exclure mais je voulais faire un poste pour les frères du site
afin que eux et moi nous apprenons à nous connaitre, afin de développer al marhaba mais surtout que peut-être certains d'entre nous qui débattons jours et nuits ici habitons peut-être dans le même coin.

J'aimerais en premier temps avoir l'avis des frères si ils sont d'accord avec ce poste ensuite faire la présentation chacun notre tour mais in chaa Allah les soeurs qui liront qu'elles fassent le même système de leurs côtés, afin qu'elles s'entraident elles aussi, in chaa Allah smiling smiley

Votre frère qui vous aime fii Allahi grinning smiley
i
24 août 2011 18:08
Cela me plait , et que l'on raconte notre quêtes de savoir religieux comme cela on sait a qui se fier...ptdr
Je te propose d'amorcer les présentations frère
M
24 août 2011 18:12
meme si tu le veux pas moi je m'incruste spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
24 août 2011 18:15
pourquoi pas?
v
24 août 2011 19:09
Citation
isokan78 a écrit:
Cela me plait , et que l'on raconte notre quêtes de savoir religieux comme cela on sait a qui se fier...ptdr
Je te propose d'amorcer les présentations frère

Ok. Ok ^^

Moi, c'est Abdel Aziz (et pour certains yabi tonton Azizou^^), votre frère en Allah. Je suis originaire du Nord ( Lille). Agé de 20 ans et dès septembre je commence le BTS (j'ai eu mon bac là en juin al hamdoulillahi) ..J'ai qq connaissances en deen et dans la culture en général que j'aime partager. J'ai un peu d'humour même si des moments il est pourris j'avoue mais histoire de cultiver le sourire chez l'autre en espérant lui changer ses idées (à la personne) qui pouvaient être triste durant sa journée jusqu'à ...jusqu'à ce que tonton Aziizou arrive à la rescousse^^ lol ..Voilà j'aime cultiver l'amour dans le coeur des gens, répandre la paix et le salut chez chaque individu et améliorer mon comportement et ma foi jour après jour afin de briller et d'être bénéfique à la oummah et plus loin le monde, montrant ce qu'est l'Islam et ce que l'Islam enseigne à l'Homme smiling smiley ..J'aime partager des moments de plaisir avec ma oummah, développer la marhaba, la fraternité et je m'efforce du mieux que je peux à sortir les gens de l'ombre que les gens laissent sad smiley

Donc voilà je fais court dans la présentation pour l'instant en attendant que d'autre comme vous puissiez répondre en vous présentant également smiling smiley

( Miss Nador <3 ..loool ok si tu veux incruste toi
ps: j'attends tjs ta spécialité rif le truc au poulet (même à la base c'est un truc fait avec des fruits de mer je t'avais dit beurk tu m'as dit avec du poulet on peut^^ ..donc in chaa Allah j'aimerais bien être servi pour le ftor ^^ mdrr)
A
24 août 2011 19:39
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
meme si tu le veux pas moi je m'incruste spinning smiley sticking its tongue out

Salam

Faut que tu t'incruste partout toi grinning smiley
Sourate 82
n
24 août 2011 19:46
nan mais tu crois vraiment kon va pas faire nos fouine!!!mdr
moi jviendrai sans commenter en mode furtif!gniark!evil
m
24 août 2011 20:26
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Cela me plait , et que l'on raconte notre quêtes de savoir religieux comme cela on sait a qui se fier...ptdr
Je te propose d'amorcer les présentations frère

Ok. Ok ^^

Moi, c'est Abdel Aziz (et pour certains yabi tonton Azizou^^), votre frère en Allah. Je suis originaire du Nord ( Lille). Agé de 20 ans et dès septembre je commence le BTS (j'ai eu mon bac là en juin al hamdoulillahi) ..J'ai qq connaissances en deen et dans la culture en général que j'aime partager. J'ai un peu d'humour même si des moments il est pourris j'avoue mais histoire de cultiver le sourire chez l'autre en espérant lui changer ses idées (à la personne) qui pouvaient être triste durant sa journée jusqu'à ...jusqu'à ce que tonton Aziizou arrive à la rescousse^^ lol ..Voilà j'aime cultiver l'amour dans le coeur des gens, répandre la paix et le salut chez chaque individu et améliorer mon comportement et ma foi jour après jour afin de briller et d'être bénéfique à la oummah et plus loin le monde, montrant ce qu'est l'Islam et ce que l'Islam enseigne à l'Homme smiling smiley ..J'aime partager des moments de plaisir avec ma oummah, développer la marhaba, la fraternité et je m'efforce du mieux que je peux à sortir les gens de l'ombre que les gens laissent sad smiley

Donc voilà je fais court dans la présentation pour l'instant en attendant que d'autre comme vous puissiez répondre en vous présentant également smiling smiley

( Miss Nador <3 ..loool ok si tu veux incruste toi
ps: j'attends tjs ta spécialité rif le truc au poulet (même à la base c'est un truc fait avec des fruits de mer je t'avais dit beurk tu m'as dit avec du poulet on peut^^ ..donc in chaa Allah j'aimerais bien être servi pour le ftor ^^ mdrr)

Le monde est petit.ben moi,ç'est mohamed.J"ai vécu à Dunkerque, à Lille une dizaine d'années,wazemmes,éxterne au chr.Après un accident,je suis hospitalisé à berck en réeducation.C'est pour ça que je bloque sur mon pc
M
24 août 2011 20:34
poliozoulives je te retourne le compliment grinning smiley

nidose mdrrr definitivement toi t'es dans mon coeur on est tjs sur les memes posts grinning smiley aléé viens on va laisser les mecs dans leur intimité confused smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 20:35 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
24 août 2011 20:36
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Cela me plait , et que l'on raconte notre quêtes de savoir religieux comme cela on sait a qui se fier...ptdr
Je te propose d'amorcer les présentations frère

Ok. Ok ^^

Moi, c'est Abdel Aziz (et pour certains yabi tonton Azizou^^), votre frère en Allah. Je suis originaire du Nord ( Lille). Agé de 20 ans et dès septembre je commence le BTS (j'ai eu mon bac là en juin al hamdoulillahi) ..J'ai qq connaissances en deen et dans la culture en général que j'aime partager. J'ai un peu d'humour même si des moments il est pourris j'avoue mais histoire de cultiver le sourire chez l'autre en espérant lui changer ses idées (à la personne) qui pouvaient être triste durant sa journée jusqu'à ...jusqu'à ce que tonton Aziizou arrive à la rescousse^^ lol ..Voilà j'aime cultiver l'amour dans le coeur des gens, répandre la paix et le salut chez chaque individu et améliorer mon comportement et ma foi jour après jour afin de briller et d'être bénéfique à la oummah et plus loin le monde, montrant ce qu'est l'Islam et ce que l'Islam enseigne à l'Homme smiling smiley ..J'aime partager des moments de plaisir avec ma oummah, développer la marhaba, la fraternité et je m'efforce du mieux que je peux à sortir les gens de l'ombre que les gens laissent sad smiley

Donc voilà je fais court dans la présentation pour l'instant en attendant que d'autre comme vous puissiez répondre en vous présentant également smiling smiley

( Miss Nador <3 ..loool ok si tu veux incruste toi
ps: j'attends tjs ta spécialité rif le truc au poulet (même à la base c'est un truc fait avec des fruits de mer je t'avais dit beurk tu m'as dit avec du poulet on peut^^ ..donc in chaa Allah j'aimerais bien être servi pour le ftor ^^ mdrr)

Le monde est petit.ben moi,ç'est mohamed.J"ai vécu à Dunkerque, à Lille une dizaine d'années,wazemmes,éxterne au chr.Après un accident,je suis hospitalisé à berck en réeducation.C'est pour ça que je bloque sur mon pc

ah effectivement le monde est petit =o

yachfiika Allahou bichifaa'i kaamila

Tu as fait quoi comme accident sans indiscrétion?

Don en fait je résume, tu es de Dunkerque à la base en suite Lille (wzm) puis à cause de ton accident tu est à berck ?!

Y'a d'autre ch'ti ici ou pas ?^^ lool


Nidose @

nan mais tu crois vraiment kon va pas faire nos fouine!!!mdr
moi jviendrai sans commenter en mode furtif!gniark!evil


J'oubliais que les femmes étaient des créatures très curieuses de nature =p looooooool

Ok ok bon beh les soeurs, vu que vous allez regarder beh participez (je sais que Miss Nador veut et est tentée d'écrire^^)
bon allez je vous laisse vous présenter (mais avant toutes choses Miss Nador mon gâteaux ça en est où ???) ^^ loool
M
25 août 2011 00:29
aziz j'ai deja étalé toute ma life sur yabis j'ai plus rien à dire sad smiley
v
25 août 2011 14:09
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
aziz j'ai deja étalé toute ma life sur yabis j'ai plus rien à dire sad smiley

mdrr beh c'est pas grave tu refaispéter la sauce(en mm temps on demande une présentation pas une autobiographie^^ Oups )
n
25 août 2011 17:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
poliozoulives je te retourne le compliment grinning smiley

nidose mdrrr definitivement toi t'es dans mon coeur on est tjs sur les memes posts grinning smiley aléé viens on va laisser les mecs dans leur intimité confused smiley

mdr!oué oué on les laisse!
Mais en plus i st pas bcp a repondre c pa marrant ca!i st ou les dossiers?ralala vai faire ma fouine ds dotr post!jte suis nador cherie!!!!yawning smileymdr
M
25 août 2011 17:24
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
poliozoulives je te retourne le compliment grinning smiley

nidose mdrrr definitivement toi t'es dans mon coeur on est tjs sur les memes posts grinning smiley aléé viens on va laisser les mecs dans leur intimité confused smiley

mdr!oué oué on les laisse!
Mais en plus i st pas bcp a repondre c pa marrant ca!i st ou les dossiers?ralala vai faire ma fouine ds dotr post!jte suis nador cherie!!!!yawning smileymdr


mdrrr viens on va embetter safirr sur le post que j'ai crée sur halka grinning smiley
s
25 août 2011 18:54
salam

bein moi c est miss nador, j ai 14 pige, je vis sur un terrain de roumain dans une caravane lol en belgique a tubize
je passe ma vie a mettre des coup boules balayettes au premier qui me contredira
j ai un caractere de feux bein oui hein je suis une rifia grinning smiley
je sais pas cuisiné, pas faire le menage et je suis pour le powergirl , tu vois UNE FEMINISTE quoi azizou !!! et une grande curieuse

je suis un virus de la vie Cool une fievre tropical, un tumeur , tout ce qui peut pourrir une vie lol
i
25 août 2011 19:18
Citation
safirr85 a écrit:
salam

bein moi c est miss nador, j ai 14 pige, je vis sur un terrain de roumain dans une caravane lol en belgique a tubize
je passe ma vie a mettre des coup boules balayettes au premier qui me contredira
j ai un caractere de feux bein oui hein je suis une rifia grinning smiley
je sais pas cuisiné, pas faire le menage et je suis pour le powergirl , tu vois UNE FEMINISTE quoi azizou !!! et une grande curieuse

je suis un virus de la vie Cool une fievre tropical, un tumeur , tout ce qui peut pourrir une vie lol

ptdr ptdr

olala miss nador il ta tuer
M
25 août 2011 19:35
Citation
safirr85 a écrit:
salam

bein moi c est miss nador, j ai 14 pige, je vis sur un terrain de roumain dans une caravane lol en belgique a tubize
je passe ma vie a mettre des coup boules balayettes au premier qui me contredira
j ai un caractere de feux bein oui hein je suis une rifia grinning smiley
je sais pas cuisiné, pas faire le menage et je suis pour le powergirl , tu vois UNE FEMINISTE quoi azizou !!! et une grande curieuse

je suis un virus de la vie Cool une fievre tropical, un tumeur , tout ce qui peut pourrir une vie lol


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rien à redire tu m'as achevé ptdr ptdr j'ai honte de le dire mais je suis plié de rire ptdr

mechantttttttt !!!!!!!!!!!!!! je t'ai rien fait moi spinning smiley sticking its tongue out
M
25 août 2011 19:49
wech wech moi je suis safir un vieux de 28 ans toujours celibataire parce qu'aucune meuf ne veut de moi je me prends trop pour

un bogoss mais tout le monde sait que ma tete ressemble à celle d'un chien écrasée .

Je dis tt le temps que je fais de la muscu mais viens je vais te confier un secret je suis une grosse TAPETTE ça me derange pas

de le dire je le sais depuis tjs mais j'ai eu la confirmation lorsque je me suis fait attaqué par un pigeon qui voulait de mes

baguettes mais je suis tellement radin que je preferais me battre à lui en donner un ptit bout le pigeon à gagné la bataille et j'ai

fini à l'hopital .....

salam
s
25 août 2011 19:53
je rigole miss nador grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 21:27 par safirr85.
M
25 août 2011 20:39
bon juste pour me rattrapper d'avoir pollué ton post grinning smiley

Sarah 18 ans residente en belgique mais j'ai passé mon enfance et mon adolescence en espagne meme si je suis née au bled

je suis voilée hamdoallah , je ne suis pas du tout une craneuse comme certains le pretendent whistling smiley et je suis tres sensible

j'adore mon Allah et je ne vis que pour lui

dans mes veines circulent le sang d'une ancienne racaille grinning smiley mais mainteant je sais me controler

j'aime voyager , faire du velo , nager , basket grinning smiley , et surtout mes deux passions les plus grandes la lecture et le dessin ( j'ai fait l'academie des beaux arts plus jeune ...)

j'ai fait une année d'etudes en medecine mais j'ai pas aimée et en plus comme c'etait ophtalmologie je devais faire bec+11 trop pour moi lol et inchallah à la rentrée je suis en architecture bac +7 grinning smiley

j'ai 2 grandes soeurs mon grand frere un amour In love et un petit frere cheytan evil

je fais 1.60 metres .... non non ça va j'en ai assez dit Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook