Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos fréres Egyptiens
f
5 juin 2011 10:57
hier pendant le match, alors qu'on pouvait voir le drapeau tunisien flotter chez nos voisins algeriens, on a pu voir qu'il y avait le drapeau de nos fréres egyptiens chez nous et ça fait super plaisir aux marocains merci à eux d'avoir été de notre côté.


je voulais juste leur faire un hommage parce que j'ai bien leur pays et leur peuple (egyptiens) merhaba bikoum fi bladna!

et trop contente du 4/0 c'était un beau match nos lions ont trop bien joué! une sacrée tréha! grinning smiley
B
6 juin 2011 00:22
J'aimerais bien voir tous ces 4 payes Maroc; Algérie; Tunis, Égypte et tous les payes musulmans sous un même drapeau celui de

LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMAD RASOULO ALLAH
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
h
6 juin 2011 00:32
Citation
Bibers a écrit:
J'aimerais bien voir tous ces 4 payes Maroc; Algérie; Tunis, Égypte et tous les payes musulmans sous un même drapeau celui de

LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMAD RASOULO ALLAH

thumbs up exactement

et l egypte n est pas avec le maroc mais contre l algerie c est diferent
si le maroc hjouerai contre la tanzanie l egypte ne serai pas avec vous

mais ils vous suporter seulement parceque ils ont la haine que on les aie priver de coupe du monde alors il souhiate notre defaite
f
6 juin 2011 07:47
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Bibers a écrit:
J'aimerais bien voir tous ces 4 payes Maroc; Algérie; Tunis, Égypte et tous les payes musulmans sous un même drapeau celui de

LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMAD RASOULO ALLAH

thumbs up exactement

et l egypte n est pas avec le maroc mais contre l algerie c est diferent
si le maroc hjouerai contre la tanzanie l egypte ne serai pas avec vous

mais ils vous suporter seulement parceque ils ont la haine que on les aie priver de coupe du monde alors il souhiate notre defaite



franchement j'ai déjà été chez eux et dès que les gens savaient qu'on était originaire du Maroc on avait un super accueil.

en plus de ça mes voisins au Maroc sont egyptiens et ils aiment beaucoup les marocains ils le disent tout le temps c'est connu y qu'a voir les supporter des équipes de foot à casa y a bcp d'egyptiens. c'est comme vous les algeriens avec les tunisiens, nous c'est l'egypte qui est proche de nous.

enfin bref on est tous musulmans à la base hein!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 08:59 par futurmaman.
6 juin 2011 15:06
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Bibers a écrit:
J'aimerais bien voir tous ces 4 payes Maroc; Algérie; Tunis, Égypte et tous les payes musulmans sous un même drapeau celui de

LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMAD RASOULO ALLAH

thumbs up exactement

et l egypte n est pas avec le maroc mais contre l algerie c est diferent
si le maroc hjouerai contre la tanzanie l egypte ne serai pas avec vous

mais ils vous suporter seulement parceque ils ont la haine que on les aie priver de coupe du monde alors il souhiate notre defaite



franchement j'ai déjà été chez eux et dès que les gens savaient qu'on était originaire du Maroc on avait un super accueil.

en plus de ça mes voisins au Maroc sont egyptiens et ils aiment beaucoup les marocains ils le disent tout le temps c'est connu y qu'a voir les supporter des équipes de foot à casa y a bcp d'egyptiens. c'est comme vous les algeriens avec les tunisiens, nous c'est l'egypte qui est proche de nous.

enfin bref on est tous musulmans à la base hein!

on est bien plus proches des algeriens que des egyptiens

j'aime bien l'egypte aussi mais n'oublions pas la chouha qu'ils ont fait et les mutliples agressions commises envers des supporters algeriens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
6 juin 2011 15:23
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Bibers a écrit:
J'aimerais bien voir tous ces 4 payes Maroc; Algérie; Tunis, Égypte et tous les payes musulmans sous un même drapeau celui de

LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMAD RASOULO ALLAH

thumbs up exactement

et l egypte n est pas avec le maroc mais contre l algerie c est diferent
si le maroc hjouerai contre la tanzanie l egypte ne serai pas avec vous

mais ils vous suporter seulement parceque ils ont la haine que on les aie priver de coupe du monde alors il souhiate notre defaite


D'ailleurs c'est sûrement parcequ'ils n'aiment pas les algériens qu'ils sont venus supporté les marocains!

franchement j'ai déjà été chez eux et dès que les gens savaient qu'on était originaire du Maroc on avait un super accueil.

en plus de ça mes voisins au Maroc sont egyptiens et ils aiment beaucoup les marocains ils le disent tout le temps c'est connu y qu'a voir les supporter des équipes de foot à casa y a bcp d'egyptiens. c'est comme vous les algeriens avec les tunisiens, nous c'est l'egypte qui est proche de nous.

enfin bref on est tous musulmans à la base hein!

on est bien plus proches des algeriens que des egyptiens

j'aime bien l'egypte aussi mais n'oublions pas la chouha qu'ils ont fait et les mutliples agressions commises envers des supporters algeriens
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
6 juin 2011 15:33
par rapport a l egypte c est vraie que par rapport lancer de pierre j avait la haine a la place des joueurs sa se fait pas
et ce qu ils ont fait quand ils sont rentrer sur le terrain contre un club tunisien sa se fait pas aussi
par rapport a l histoire avec la palestine quand il avait laisser passer et pas soutenue aussi

mais il ne faut pas detester tout un pays a cause de quelque personne qui n ont rien compris a la vie et qui sont capable de tirer dessus pour du foot

sa n empeche pas que l egypte est un beau pays et que y a des gens trés gentil la bas
et aussi que par rapport au musulman avant elle avait former de grand homme que on entend plu parler mais il n y a plu d homme comme sa aujourdhui
6 juin 2011 15:35
Salam
Il faut arreter si vous aviez bien vu les images et lu les slogans vous allez peut etre compris
C'etais les residents egyptiens au maroc qui passais un message au peuple marocain et a son roi
et aussi dans un autre message il y a les 3 drapeau (marocain egyptien et algerien ) pour dire qu'on est tou Un (koulouna wa7id)

[img641.imageshack.us]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
6 juin 2011 17:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il faut arreter si vous aviez bien vu les images et lu les slogans vous allez peut etre compris
C'etais les residents egyptiens au maroc qui passais un message au peuple marocain et a son roi
et aussi dans un autre message il y a les 3 drapeau (marocain egyptien et algerien ) pour dire qu'on est tou Un (koulouna wa7id)

[img641.imageshack.us]

arrete tu sais tres bien que la oumma est desuni sa c est du mensonge pour cacher la veriter c est maquillier les apparance
c est comme les t-shirt maghreb united sa

on peut pas dire c est mon frere et jetter des grosse pierre au visage comme l ont fait certaines egyptien
on peut pas se dire frere et rentrer sur le terrain pour taper des joueur un club tunisien comme l ont fait les egyptien

et c est pareil pour algerie maroc c est de la mauvaise foi des que le maroc perd c est de la faute de l arbitre mais des que le maroc gagne on est les meilleure sa m enerve cet mentaliter que on a au bled on dirait des gamins faut savoir accepter la defaite et etre bon joueur

et moi ce qui me fait le + mal c est que c est des pays majoritairement musulman on est des freres et on desunit pour du foot ou pour la fierter du pays alors que avant d etre marocain ou algerien on est musulman
f
6 juin 2011 20:49
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il faut arreter si vous aviez bien vu les images et lu les slogans vous allez peut etre compris
C'etais les residents egyptiens au maroc qui passais un message au peuple marocain et a son roi
et aussi dans un autre message il y a les 3 drapeau (marocain egyptien et algerien ) pour dire qu'on est tou Un (koulouna wa7id)

[img641.imageshack.us]

arrete tu sais tres bien que la oumma est desuni sa c est du mensonge pour cacher la veriter c est maquillier les apparance
c est comme les t-shirt maghreb united sa

on peut pas dire c est mon frere et jetter des grosse pierre au visage comme l ont fait certaines egyptien
on peut pas se dire frere et rentrer sur le terrain pour taper des joueur un club tunisien comme l ont fait les egyptien

et c est pareil pour algerie maroc c est de la mauvaise foi des que le maroc perd c est de la faute de l arbitre mais des que le maroc gagne on est les meilleure sa m enerve cet mentaliter que on a au bled on dirait des gamins faut savoir accepter la defaite et etre bon joueur

et moi ce qui me fait le + mal c est que c est des pays majoritairement musulman on est des freres et on desunit pour du foot ou pour la fierter du pays alors que avant d etre marocain ou algerien on est musulman



et que penses tu des joueurs algériens qui (je vais remonter loin) en 2004 ont caillassé les marocains parce qu'on avait gagné 3/1 (tiens?! 3+1=4 grinning smiley je rigooolleee) hein? et que penses tu des supporters algériens qui ont caillassé les supporter marocains à Annaba? hein???
et que penses tu de ces supporters algériens a Marrakech qui avant hier avaient commencer à faire les chauds dés le 3 ème but du Maroc en jettant des bouteilles et d'autres projectiles en tout genre et qui se sont calmé avec la presence de tout les policiers? ben ça ça te dérange pas apparement!

ça m'enerve moi aussi car vous si vous gagnez vous avez le droit de faire la fête, d'être contents, de nous casser, de nous insulter et il faut accepter parce que c'est l'Algérie?

mais quand c'est le Maroc qui gagne quelque chose on doit être content en silence pour vous faire plaisir alors que vous vous genez pas pour faire le contraire quand c'est vous?

Y a qu'à voir sur le net tout ce que vous dites sur nous quand vous gagnez ou même sans parler du foot! toujours à nous insulter de tout les noms les marocaines c'est des ci les marocains c'est des ça... ppfff c'est malheureux! après ça vient dire on est frères? être marocain ou algérien ne nous servira à rien devant Dieu!

alors oui monsieur on est fier ULTRA FIERS de notre pays comme vous vous l'êtes du votre! et oui nous aussi on a un égo démesuré on se kiffe trop !

c'est fou ce que le foot fait des ravages!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 20:52 par futurmaman.
f
6 juin 2011 20:57
et ps hassanates être content pour du foot et narguer l'autre n'a rien de méchant en plus on fait que dire des blagues sur les audi a4 lol les 4 quoi c'est pas méchant c'est juste que chez nous c'est dans kle sang les blagues et le rire on aime trop!
moi j'ai rien contre l'Algerie je le redis c'est nos freres c'est juste pour rire du resultat du foot quoi!

allé arretes de croire que c'est méchant stp ça l'est pas ne regarde pas que de notre coté regarde aussi certains de tes compatriotes comme ils parlent de nous!
certains n'ont pas compris les valeurs de l'Islam...
h
6 juin 2011 21:05
futurmaman ou j ai dit que les algeriens etait des anges?donc sous pretexte que certains algeriens vous l ont fait vous deja le faire aussi? sa veut dire que si un algerien demain va se moquer de toi toi tu ve te moquer de moi le lendemain?
et comme je l ai dis vous aver droit de faire la tete vous aver gagner c est normal vous etes content
mais moi ce que j aime pas c est que vous vous moquer de nous

sous pretexte que des algerien le font alors faut se moquer de tout le monde c est sa? faut se rabaisser a leur niveau?
moi quand vous aver gagner j ai mis bien jouer maroc et malgres sa on vien quand meme se moquer
alors que vous au match aller j entend vous aver tricher ect...

et moi ce que j aime pas c est de dire on est des freres et apres avoir de la haine insulter se moquer
c est facile de dire a une personne que on l aime mais apres faut les actes faut prouver
si moi demain je dis j aime le maroc et le maroc perd et je vien me moquer de vous est ce que j aimerai vraiment el maroc? bien sur que non
D
6 juin 2011 21:32
Citation
futurmaman a écrit:
et que penses tu des joueurs algériens qui (je vais remonter loin) en 2004 ont caillassé les marocains parce qu'on avait gagné 3/1 (tiens?! 3+1=4 grinning smiley je rigooolleee) hein? et que penses tu des supporters algériens qui ont caillassé les supporter marocains à Annaba? hein???

Ah bon ? Je peux avoir des preuves de ça s'il te plait ?
f
6 juin 2011 21:53
oui pas de souci oukhti je la cherche winking smiley
f
6 juin 2011 21:54
pour le match à Annaba :

[www.youtube.com]


regarde a partir 7min 57



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 21:59 par futurmaman.
f
6 juin 2011 21:59
et pour la can 2004 y a ça

[www.laboratoiredesfrondeurs.org]
un extrait:
"Les incidents avaient débuté après le deuxième but marocain, marqué à sept minutes de la fin de la prolongation par Youssouf Hadji. Des supporteurs algériens ont commencé à arracher des sièges et certains les ont jetés sur le terrain. Les forces de l'ordre, déployées en très grand nombre autour et dans le stade, sont alors intervenues, matraque à la main, pour évacuer les tribunes."
f
6 juin 2011 22:06
Citation
hassanates a écrit:
futurmaman ou j ai dit que les algeriens etait des anges?donc sous pretexte que certains algeriens vous l ont fait vous deja le faire aussi? sa veut dire que si un algerien demain va se moquer de toi toi tu ve te moquer de moi le lendemain?
et comme je l ai dis vous aver droit de faire la tete vous aver gagner c est normal vous etes content
mais moi ce que j aime pas c est que vous vous moquer de nous

sous pretexte que des algerien le font alors faut se moquer de tout le monde c est sa? faut se rabaisser a leur niveau?
moi quand vous aver gagner j ai mis bien jouer maroc et malgres sa on vien quand meme se moquer
alors que vous au match aller j entend vous aver tricher ect...

et moi ce que j aime pas c est de dire on est des freres et apres avoir de la haine insulter se moquer
c est facile de dire a une personne que on l aime mais apres faut les actes faut prouver
si moi demain je dis j aime le maroc et le maroc perd et je vien me moquer de vous est ce que j aimerai vraiment el maroc? bien sur que non

mais arrete c'est juste parce qu'on dit 3+1 = 4 et compagnie qu'on est méchant non c'est juste de l'humour!

tiens regarde pour te prouver que le drapeau algérien a flotter plus d'une fois chez nous :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voilà et y en a enciore plein des comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 22:08 par futurmaman.
h
6 juin 2011 22:17
futurmaman arrete le match aller on fait un post pour dire aller l algerie on se moque pas on vien nous insulter de tricheur et nous dire que le but est pas valable ect...

match retour vous gagner je met un post bien jouer on trouve le moyen de me provoquer et de me chercher
et au match aller vous dites encore que c est de la riche mais le match retour non
alors quand vous gagner c est normal mais quand on gagne c est forcement de la triche?

ecoute juste pour en disant aller l algerie on se fesait attaquer de tout les coter et vous vous moquer et vous trouver sa normal
alors l humour sa marche quand vous gagner mais quand vous perder y a plu d humour?

moi je le dis a partir de maintenant j espere que le maroc va perde pas parceque je deteste ce pays mais juste pour foute la haine a ceux qui parle trop je vais esperer que il perde a chaque match maintenant
6 juin 2011 22:24
Citation
futurmaman a écrit:
pour le match à Annaba :

[www.youtube.com]


regarde a partir 7min 57


merci ma sœur pour ces vidéo

on pris notre revanche et gentiment sans sifflement sans bouteilles ils voulait foute le borCensored chez nous aussi mais hamdoulilah ils on pas réussit

on leur a donner double leçon une de foot et l'autre d’accueil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 22:33 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
6 juin 2011 22:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
pour le match à Annaba :

[www.youtube.com]


regarde a partir 7min 57


merci ma sœur pour ces vidéo

on pris notre revanche et gentiment sans sifflement sans bouteilles ils voulait foute le borCensored chez nous aussi mais hamdoulilah ils on pas réussit

on leur a donner double leçon une de fout et l'autre d’accueil

dcon vous les marocains vous etes mieu que nous? votre pays est mieu que le notre?
c est sa que vous insinuer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook