Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frères dans les Vosges
S
8 août 2016 21:37
Salem aleykoum mes freres et soeur,

Sur se site est ce qu'il y a des frères dans les vosges, vers epinal thaon les vosges, juste pour savoir car j'aimerai bien me faire des amis musulman des frères car tout mes amis avec qui je fréquenté sont parti dans le mal, la drogue, les femmes, les discothèque etc.. je me suis eloigner d'eux du coup je me trouve tout seul et quand je fréquente quelqu'u qui a fait trop de peché dans sa vie ma foi et vraiment en baisse.
8 août 2016 21:59
Salam

Y'a des endroit saint, qui tu peux fréquenté, c'est la que trouver des gens bien, et faire des amis.
S
8 août 2016 22:30
Oui comme a la mosquée smiling smiley
P
8 août 2016 22:40
ouais parce qu'ici on est tous schizophrène
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Y'a des endroit saint, qui tu peux fréquenté, c'est la que trouver des gens bien, et faire des amis.
S
8 août 2016 23:32
Mais non t'a compris, dans ce forum vous êtes tous des gens c'est pour sa je suis tous les jours sur site j'ai fait des belle rencontre mais dommage qu'ils habite tres loin mais je suis toujours en contacte et c'est pour sa je voulais savoit si y'en à la ou j'habite dans le coin des frères sur se site
Citation
Professeur NahNah a écrit:
ouais parce qu'ici on est tous schizophrène
8 août 2016 23:35
même les vosges perpigna et tout votre invasion elle s'arrete quand les freres?
S
8 août 2016 23:54
De quoi sa s'arrête ?
10 août 2016 03:48
Essai d'exprimer aussi Bien que possible, et reste centré sur les sujets posé, car j'ai

remarquer que tu es toujours Hors sujet, donc je te conseil de mieux pas intervenir si

t'as Ni repense concrète Ni conseil à donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook