Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les freres celibataires ?
I
15 février 2021 23:37
As salamu alaykum

Les frères célibataires du forum qui peinent à se marier :

- Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous ne rencontrez personne et on vous présente personne?
- ou bien est ce parce que les prétendantes que vous avez ne répondent pas à vos critères ou inversement ?
c
15 février 2021 23:43
Ouh! Quel revers ! Il a pas vu arriver celle là.
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salamu alaykum

Les frères célibataires du forum qui peinent à se marier :

- Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous ne rencontrez personne et on vous présente personne?
- ou bien est ce parce que les prétendantes que vous avez ne répondent pas à vos critères ou inversement ?
I
15 février 2021 23:44
??
Citation
creazy a écrit:
Ouh! Quel revers ! Il a pas vu arriver celle là.
15 février 2021 23:48
ptdrptdrptdrptdrwinking smiley
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salamu alaykum

Les frères célibataires du forum qui peinent à se marier :

- Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous ne rencontrez personne et on vous présente personne?
- ou bien est ce parce que les prétendantes que vous avez ne répondent pas à vos critères ou inversement ?
Y
15 février 2021 23:54
Salam, à ton avis eye rolling smiley
M
15 février 2021 23:56
Salam pour ma part c'est les 2 ça a été d'abord le premier tiret puis ensuite le deuxième
L
15 février 2021 23:58
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
L
16 février 2021 00:02
Salam,

Je suis pas concerné par le mariage mais je suis quelqu’un de super facile à vivre je suis sure j’aurai trouvé si j’avais du chercher mdrr
M
16 février 2021 00:02
Alors là pas du tout je pense que c'est plus vous qui avez mille fois le choix comme tu dis nous on galère crois pas mdrr
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
D
16 février 2021 00:07
Aleykoum salam mon frère

La 2, avant j’avais bcp d’occasion mais j’avais pas les moyens de me marier et je considéré toutes comme des gamines immatures
Mnt c’est la 1 plutôt.

Qu’Allah nous accorde à tous une belle union et une longue descendance.
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salamu alaykum

Les frères célibataires du forum qui peinent à se marier :

- Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous ne rencontrez personne et on vous présente personne?
- ou bien est ce parce que les prétendantes que vous avez ne répondent pas à vos critères ou inversement ?
16 février 2021 00:10
Moi simplement que ça fait pas partie de mes plans actuellement peut-être qu'un jour ça le sera mais pour l'instant j'en vois pas l'intérêt le fait d'être habitué à la solitude ça donne pas envie de se marier.
D
16 février 2021 00:10
ptdrptdr ouai c’est ça 10 000 fois le choix aussi !

Je peux t’assurer que c’est très compliqué ma sœur mais bon kheir inchallah
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
S
16 février 2021 00:12
Tu es prêtre lol
16 février 2021 00:25
Oullahhh lol c'est vraiment vous qui avez plus le choix, dans la mesure où c'est vous qui êtes convoitées, dont les gens se renseignent alors que vous n'êtes pas au courant, que les hommes accostent en mode stressé "excuses moi, ma démarche est sérieuse , je te laisse mon numéro de téléphone si tu es intéressée" (je ne l'ai pas fait mes des amis tres souvent loool), c'est vous qui êtes suivie discrètement pour savoir où vous habitez pour pouvoir enquêter grinning smiley. Nous si on ne se bouge pas meme en étant bogoss et à l'aise matériellement sa sera Birthday.

Pour nous ce sont majoritairement les opportunités qui manquent, meme en cherchant c'est vraiment le desert pour beaucoup, apres quand il y a muqabala c'est souvent des grosses différences de tempérament qui peuvent etre vraiment palpable ou alors différence notable dans la vision des choses et des projets.

Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
b
16 février 2021 00:32
Pour ma part c'était pendant un bon moment le 1er tiret, je n'avais pas du tout de réseau et j'avais des critères de recherche bien particuliers (pas de fréquentation hors mariage + femme voilée + partageant la même voie islamique). Depuis plus d'un an j'ai pu intégrer un réseau comptant majoritairement ce genre de femmes et à la suite j'ai pu faire des rencontres mais qui n'ont pas abouti, sauf pour la dernière où les choses vont peut-être pouvoir se concrétiser incha Allah.
c
16 février 2021 00:33
Tu te trompes, rien que dans ce forum, il ya plein de filles hnina et douces mais ils faut les accepter telles quelles sont avec leurs qualités et leurs défauts, quelques soit leurs défauts .
Citation
Mlk2000 a écrit:
Alors là pas du tout je pense que c'est plus vous qui avez mille fois le choix comme tu dis nous on galère crois pas mdrr
r
16 février 2021 00:46
Moi je suis trop beau donc les filles m’esquivent et ont peur que je prenne une deuxième femme ,je souffre de ma beauté c’est incroyable
Citation
youyou__ a écrit:
Ah c est une bonne question . Les hommes ont mille fois le choix . Curieuse de savoir pq les hommes célibataires d’ici n’ont pas trouvé leur dulcinée ( trop d exigences peut être ) , j attends de lire
T
16 février 2021 00:57
Montre une photo on veut une preuve lol.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Moi je suis trop beau donc les filles m’esquivent et ont peur que je prenne une deuxième femme ,je souffre de ma beauté c’est incroyable
r
16 février 2021 00:59
Non je le préserve lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Montre une photo on veut une preuve lol.
T
16 février 2021 01:14
ptdr tu crains que toutes les Yabies te sautent dessus, tu as raison préserve toi.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Non je le préserve lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook