Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des freres .................l alcool
s
23 juillet 2007 14:27
salut
qu est ce que vous pensez d un homme qui boit de l alcool avec sa soeur en presense de leur epoux en cachette de leur parent.
une ami a moi a decouvert que son frere et sa soeur buvez de l alcool,elle est dans une situation terrible,elle ma demander si elle doit confronter son frere de cette verite ,c est sa soeur qu elle lui a dit tout,
vraiment je ne peux pas comprendre ,ces femmes qui accepte que leur mari buvez de l alcool devant elle en plus avec sa soeur thumbs downcrying(angry smileynous sommes des musilmans, non?
M
23 juillet 2007 14:58
Salam

Nous , surement , du moins je l'espère , mais eux apparemment non !.

++
T
23 juillet 2007 15:00
alors ça céle genre de discours ki me met hors de moiangry smiley. tu te permets de juger lé personnes ki boivent de l'alcool, oui on le sai cé haram mai beaucou boivent parce kils ne vont pa bien allah i chafehom, je sai tu va me dire cé haram é je sui d'accord mai perso je ne jette pa la pierre à ki ke ce soit à dieu de juger. concernant lé épouse eh bien figure toi ke moi je lé comprends tout à fait, mieux vo ki boivent à la maison devant elle ke dans lé bars!!!!!!!!!! d'ailleurs beaucoup de marocains é plus kon ne le croi boivent de l'alcool sauf kil le font en cachette derrière le dos de leur femmes é de leur famille !
p
23 juillet 2007 15:02
SALAM

c'est chauddddddddsad smiley mais elle ne devrait rien dire No no


qu'est-ce ce que ça apporterait sinon des ennuis ?

mais je comprends son sentiment ...

eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 juillet 2007 15:14
c'est la fin du monde....sleepingsleepingsleeping
M
23 juillet 2007 19:38
pff de quoi jme mèle serieux ????
T
23 juillet 2007 19:46
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors ça céle genre de discours ki me met hors de moiangry smiley. tu te permets de juger lé personnes ki boivent de l'alcool, oui on le sai cé haram mai beaucou boivent parce kils ne vont pa bien allah i chafehom, je sai tu va me dire cé haram é je sui d'accord mai perso je ne jette pa la pierre à ki ke ce soit à dieu de juger. concernant lé épouse eh bien figure toi ke moi je lé comprends tout à fait, mieux vo ki boivent à la maison devant elle ke dans lé bars!!!!!!!!!! d'ailleurs beaucoup de marocains é plus kon ne le croi boivent de l'alcool sauf kil le font en cachette derrière le dos de leur femmes é de leur famille !


Ce n'est pas une raison, et alors, y'en a bien qui se réfugient dans la nourriture..ou autres..pourquoi ont-ils choisis l'alcool , sachant que c'est haram?eye rolling smiley
G
24 juillet 2007 11:11
Si ils boivent c'est qu'il y a un mal être quelque part!

Ne jamais juger, tu ne sais pas ce qui se cache derrière: un problème d'didendité, une détresse....alllah oualem!
s
24 juillet 2007 20:48
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut
qu est ce que vous pensez d un homme qui boit de l alcool avec sa soeur en presense de leur epoux en cachette de leur parent.
une ami a moi a decouvert que son frere et sa soeur buvez de l alcool,elle est dans une situation terrible,elle ma demander si elle doit confronter son frere de cette verite ,c est sa soeur qu elle lui a dit tout,
vraiment je ne peux pas comprendre ,ces femmes qui accepte que leur mari buvez de l alcool devant elle en plus avec sa soeur thumbs downcrying(angry smileynous sommes des musilmans, non?
*salam*
tu en as qui prennent leurs maris pour des collègues
qu'il fume ca me dérange pas mais pas d'alcool ni de shit car moi je ne fumes pas et boit pas et si je peux je l'inciterais à plus fumer
c
24 juillet 2007 20:57
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut
qu est ce que vous pensez d un homme qui boit de l alcool avec sa soeur en presense de leur epoux en cachette de leur parent.
une ami a moi a decouvert que son frere et sa soeur buvez de l alcool,elle est dans une situation terrible,elle ma demander si elle doit confronter son frere de cette verite ,c est sa soeur qu elle lui a dit tout,
vraiment je ne peux pas comprendre ,ces femmes qui accepte que leur mari buvez de l alcool devant elle en plus avec sa soeur thumbs downcrying(angry smileynous sommes des musilmans, non?


C'est la fête du slip on dirait
M
24 juillet 2007 23:01
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut
qu est ce que vous pensez d un homme qui boit de l alcool avec sa soeur en presense de leur epoux en cachette de leur parent.
une ami a moi a decouvert que son frere et sa soeur buvez de l alcool,elle est dans une situation terrible,elle ma demander si elle doit confronter son frere de cette verite ,c est sa soeur qu elle lui a dit tout,
vraiment je ne peux pas comprendre ,ces femmes qui accepte que leur mari buvez de l alcool devant elle en plus avec sa soeur thumbs downcrying(angry smileynous sommes des musilmans, non?


C'est la fête du slip on dirait

TU es musulman. Ca te concerne toi uniquement.
Ces gens-là, ont-ils fait du mal à autrui? A priori non. Qu'ils vivent leur vie comme ça leur chante et qu'on les laisse tranquils!
Je ne comprend pas cette manie de se mêler du mode de vie des autres. Quand bien même ce serait son frère, c'est sa vie privée.
Arrêtez de meubler votre temps libre à juger les gens, pour la prospérité de cette société!
M
24 juillet 2007 23:14
Citation
MEILLE a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
sbertkada29 a écrit:
salut
qu est ce que vous pensez d un homme qui boit de l alcool avec sa soeur en presense de leur epoux en cachette de leur parent.
une ami a moi a decouvert que son frere et sa soeur buvez de l alcool,elle est dans une situation terrible,elle ma demander si elle doit confronter son frere de cette verite ,c est sa soeur qu elle lui a dit tout,
vraiment je ne peux pas comprendre ,ces femmes qui accepte que leur mari buvez de l alcool devant elle en plus avec sa soeur thumbs downcrying(angry smileynous sommes des musilmans, non?


C'est la fête du slip on dirait

TU es musulman. Ca te concerne toi uniquement.
Ces gens-là, ont-ils fait du mal à autrui? A priori non. Qu'ils vivent leur vie comme ça leur chante et qu'on les laisse tranquils!
Je ne comprend pas cette manie de se mêler du mode de vie des autres. Quand bien même ce serait son frère, c'est sa vie privée.
Arrêtez de meubler votre temps libre à juger les gens, pour la prospérité de cette société!



j'adore !!!!!In love

que dis-je JE KIFFE !!! Clap
T
25 juillet 2007 09:23
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
alors ça céle genre de discours ki me met hors de moiangry smiley. tu te permets de juger lé personnes ki boivent de l'alcool, oui on le sai cé haram mai beaucou boivent parce kils ne vont pa bien allah i chafehom, je sai tu va me dire cé haram é je sui d'accord mai perso je ne jette pa la pierre à ki ke ce soit à dieu de juger. concernant lé épouse eh bien figure toi ke moi je lé comprends tout à fait, mieux vo ki boivent à la maison devant elle ke dans lé bars!!!!!!!!!! d'ailleurs beaucoup de marocains é plus kon ne le croi boivent de l'alcool sauf kil le font en cachette derrière le dos de leur femmes é de leur famille !


Ce n'est pas une raison, et alors, y'en a bien qui se réfugient dans la nourriture..ou autres..pourquoi ont-ils choisis l'alcool , sachant que c'est haram?eye rolling smiley
t'en fait pa toi dé choses haram ???? on utilise la religion kan ça nous arrange alors arrête!!!
m
25 juillet 2007 15:10
je vais etre rude. mele toi de tes affaires.

salut
k
27 juillet 2007 14:31
ça ne sert strictement à rien de les "balancer" à leur parents ! ils font ça en cachette de leur famille car ils se doutent que ça leur ferait trop de mal de voir que leurs enfants ne pratiquent pas l islam comme ils l entendent !
Ils peuvent sa cacher de leur famille, mais pas de Dieu qui voit tout, et c est à lui seul de juger, pas à nous !

Chacun pour soit (la foi, la religion, c est perso, c est entre l individu et Dieu), et Dieu pour tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook