Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les frères Abdeslam filmés en boite!
28 mars 2016 20:09
[video.lefigaro.fr]
[www.marianne.net]

On voit les frères terroristes belges en boite de nuit, ceux qui ont commis un attentat, cigarette(bédo?) à la main, surement alcoolisé en train de danser avec des blondes le 8 février 2015.

Après qu'on vienne pas me dire que c'est ça l'islam comme aime nous le répéter Mr Zemmour, ce comportement n'a rien d'islamique et daesh finance ces gens là.

Ça montre que pas mal de terroristes étaient des racailles qui fument, boivent et vendent de la drogue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 21:52 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 mars 2016 20:20
"Mais ca c'était avant..." Te répondront -ils...

De toute façon c'est toujours les mêmes histoires dès qu'il s'agit de retracer le passé des jeunes terroristes:

Mouloud était "comme tous les jeunes de son âge" (oui c'est la phrase préférée des journalistes): il fumait, buvait de temps en temps et sortait en boîte avec ses copains. Quand soudain il se met dans le Dine et change radicalement (c'est le cas de le dire) de vie.

Et dans cette situation, ceux de mauvaise foi (comme Zemmour) te diront que c'est la religion qui est à l'origine de ce désastre (car ce n'est pas lorsqu'il sortait en boîte qu'il allait faire des ravages...ou du moins pas au sens propre).
I
IEF
28 mars 2016 20:21
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ce n'est pas un scoop ! Ces personnes qui tuent au nom du diable sont des gens qui ne fréquentent pas de manière assidue la mosquée, pour pas dire jamais.

Mais de toute façon, pour lier cette histoire d'attentat à Islam, les détracteurs diront que un cote ces frères pratiquaient un '' Islam modéré '' (car vont en boite, boivent et fument ...) mais aussi un '' Islam radical ''.

Ne pensez pas que ceux sont des gens comme cela (anti-Islam et terroristes) qui vont détruire notre communauté et l'Islam d'Allah!

Allah est Le Meilleur en stratagèmes et personne ne peut L'égaler.

Qu'Allah maudisse les détracteurs de l'Islam.
28 mars 2016 20:29
Oui j'imagine bien un reportage comme ça, les journalistes ont honte de rien!

Le truc c'est que ça date de il y a 1 an, et pour faire un attentat ça a du leurs prendre plusieurs mois ça montre que daesh prend n'importe qui comme martyr, ils prennent des musulmans égarés (je juge pas, mais l'alcool et la boite c'est pas islamique) qu'ils font passer pour des justes.


Citation
Tounsiaa a écrit:
"Mais ca c'était avant..." Te répondront -ils...

De toute façon c'est toujours les mêmes histoires dès qu'il s'agit de retracer le passé des jeunes terroristes:

Mouloud était "comme tous les jeunes de son âge" (oui c'est la phrase préférée des journalistes): il fumait, buvait de temps en temps et sortait en boîte avec ses copains. Quand soudain il se met dans le Dine et change radicalement (c'est le cas de le dire) de vie.

Et dans cette situation, ceux de mauvaise foi (comme Zemmour) te diront que c'est la religion qui est à l'origine de ce désastre (car ce n'est pas lorsqu'il sortait en boîte qu'il allait faire des ravages...ou du moins pas au sens propre).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 mars 2016 20:37
C'est sûr de toute façon leur but est simplement d'avoir des "moutons" à envoyer pour faire le travail à leur place.

De toute façon il y a deux catégories de prédilection qui font fantasmer les dirigeants de daesh: les jeunes qui s'égarent en boîte et les jeunes convertis qui ne comprennent rien à la religion et qui se font forcément manipuler.

Conclusion: on devrait plus chercher les futurs terroristes dans les boîtes de nuit que dans les mosquées Heu
Citation
ArabeStrai a écrit:
Oui j'imagine bien un reportage comme ça, les journalistes ont honte de rien!

Le truc c'est que ça date de il y a 1 an, et pour faire un attentat ça a du leurs prendre plusieurs mois ça montre que daesh prend n'importe qui comme martyr, ils prennent des musulmans égarés (je juge pas, mais l'alcool et la boite c'est pas islamique) qu'ils font passer pour des justes.
G
28 mars 2016 20:38
Certains diront que c'est de la diversion , on commence à dire que les futurs terroristes sont des apprentis de l'art de la dissimulation . Faire croire qu'ils sont aux antipodes de ce qu'on peut les reprocher. C'est une guerre de l'ombre qui se dessine maintenant c'est sur.
S
28 mars 2016 20:52
Après on nous parle "Islam radical", la blague quand même, il étaient vachement à fond dans le deen.
28 mars 2016 21:01
T'as vu ça akhi, après c'est les mêmes qui vont fusiller des gens dans un concert de rock au bataclan, starfoullah on est dans une époque de schizophrène.
Citation
Sout a écrit:
Après on nous parle "Islam radical", la blague quand même, il étaient vachement à fond dans le deen.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
28 mars 2016 21:03
En plus tu dis vrai dans ta conclusion; j'avais vu un expert en terrorisme qui disait que les terroristes n'allaient plus dans les mosquées mais se réunissaient dans des chicha ou dans des forum du deep web (c'est genre des forum politiquement incorrecte avec des trucs gores).
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est sûr de toute façon leur but est simplement d'avoir des "moutons" à envoyer pour faire le travail à leur place.

De toute façon il y a deux catégories de prédilection qui font fantasmer les dirigeants de daesh: les jeunes qui s'égarent en boîte et les jeunes convertis qui ne comprennent rien à la religion et qui se font forcément manipuler.

Conclusion: on devrait plus chercher les futurs terroristes dans les boîtes de nuit que dans les mosquées Heu
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
28 mars 2016 21:24
T'as tout dit Clap

J'ajouterais que ceux qui ne sont pas des racailles, lie du maghrébin occidentalisé,

ne sont que des babtous fragiles en mal de reconnaissance qui pensent donner un sens à leur mort (à défaut d'en donner à leur vie) en prêtant allégeance aux chiens de Daesh


Citation
ArabeStrai a écrit:
[video.lefigaro.fr]
[www.marianne.net]

On voit les frères terroristes belges en boite de nuit, ceux qui ont commis un attentat, cigarette à la main, surement alcoolisé en train de danser avec des blondes le 8 février 2015.

Après qu'on vienne pas me dire que c'est ça l'islam comme aime nous le répéter Mr Zemmour, ce comportement n'a rien d'islamique et daesh finance ces gens là.

Ça montre que pas mal de terroristes étaient des racailles qui fument, boivent et vendent de la drogue.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
28 mars 2016 21:27
Qu'est ce qui est le plus grave? Tuer des innocents où aller en boite?
Citation
ArabeStrai a écrit:
[video.lefigaro.fr]
[www.marianne.net]

On voit les frères terroristes belges en boite de nuit, ceux qui ont commis un attentat, cigarette à la main, surement alcoolisé en train de danser avec des blondes le 8 février 2015.

Après qu'on vienne pas me dire que c'est ça l'islam comme aime nous le répéter Mr Zemmour, ce comportement n'a rien d'islamique et daesh finance ces gens là.

Ça montre que pas mal de terroristes étaient des racailles qui fument, boivent et vendent de la drogue.
v
28 mars 2016 21:29
j'en ai long a raconter sur leurs écarts de conduite, cette vidéo n'est que le sommet de l'iceberg, tout les gens de mon quartier savent très bien que ces gars n'ont rien d'islamique
28 mars 2016 21:45
Tuer des innocents bien évidement.

Mais avec mon poste j'essaye de montrer que contrairement aux penseurs islamophobes qui scandent matin midi et soir que les terroristes de daesh sont les vrais musulmans c'est à dire ceux qui respectent le mieux le coran, les terroristes sont en vérité des mauvais musulmans qui trempent dans des affaires douteuses, qui forniquent et font ceux qu'ils reprochent aux mécréants.

C'est même ironique car les terroristes du bataclan reprochaient aux jeunes d'aller à un concert alors que là on voit les deux frères en boite de nuit. thumbs up
Citation
bouloulou4 a écrit:
Qu'est ce qui est le plus grave? Tuer des innocents où aller en boite?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
29 mars 2016 09:59
.


Ce n'est pas une boite de nuit c'est un gourbi de banlieue,
en plus il danse comme un sioux.


.
s
29 mars 2016 12:23
bonjour
ça explique bien la fausseté de l'Islam en Europe
ça explique bien la l'Hypocrisie de ces soit disant Musulmans qui n'ont jamais compris le vrai Islam
les paumés Islamistes échoués dans leur vie sociale et scolaires , n'ont rien trouvé pour marquer leur existences , que de fréquenter le jours les Mosquées entres les HLM et la nuit les vols la drogues et les boites de nuits
je hais l'hypocrisie
29 mars 2016 12:36
c pas bien de danser avec des blondes spécifiquement mdrr ?
s
29 mars 2016 12:39
ils disent elles disent c'est haram mais uniquement pour les autres
pour elles et pour eux c'est halal Allah est miséricordieux n'est ce pas
au font d'eux même ils et elles pensent le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 13:29 par sakki.
je hais l'hypocrisie
z
29 mars 2016 13:02
C'est pas étonnant ,d'ancien dealers ,racailles ,voyous,voleurs ,.... ils garderont toujours leurs gènes .
+++++++TANGER++++++++
E
29 mars 2016 13:56
oui , danser avec une blonde ce n est pas tres islamique grinning smiley
Citation
heywa a écrit:
c pas bien de danser avec des blondes spécifiquement mdrr ?
s
29 mars 2016 14:02
et danser avec une brune il est Islamique?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook